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Martiniquais

Posté : lun. 11 déc., 2017 17:48
par lolotomcat
j'ai cru pouvoir guérir, que le changement de vie m'aiderait
mais non, rien à faire, j'ai replongé

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spécial Philoux:

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d'ailleurs, merci à Philoux et à .... pour m'avoir permis de me reconnecter [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

70 000 kms, le proprio a démonté la rampe de carbu pour nettoyage
et............ no comment
dommage, la peinture perso était sympa

Re: Martiniquais

Posté : lun. 11 déc., 2017 17:51
par dnstouron
Bon retour alors.
Un C pour changer

Re: Martiniquais

Posté : lun. 11 déc., 2017 23:32
par devos zzr12
Belle machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Martiniquais

Posté : mar. 12 déc., 2017 16:30
par lolotomcat
il va avoir droit à une resto complète
si quelqu'un connait les rèf des roulements:
de colonne
de roues
de bras oscillant
de biellette d'amorto
ça me permettrai de gagner du temps

je vais essayer de sauver la peinture
sauf pour le réservoir, c'est mort

Re: Martiniquais

Posté : mar. 12 déc., 2017 16:32
par dnstouron
un lien vers les microfiches avec une possibilité de commander directement
concession kawasaki sur Tour ... https://www.pieces-kawa.com/kawasaki/vi ... 14821.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Martiniquais

Posté : mar. 12 déc., 2017 19:55
par lolotomcat
merci dnstouron
mais comme je peux commander des roulements par mon taf
je voulais ou une réf de roulement
ou les 3 côtes
chez Kawa, ils se gavent un poil sur ce genre de pièces [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

comme ça kaille dans le garage
on est mieux au coin de la cheminée
j'aime pas trop passer derrière un gonz qui a démonté un truc
j'ai jeté un coup d’œil à sa rampe [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
du coup, mieux vaut en prendre une qui n'a jamais été touchée

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demontage et passage aux ultrasons
nettoyage et remontage
demain il va craquer ou dire pourquoi

Re: Martiniquais

Posté : mar. 12 déc., 2017 20:18
par dnstouron
avec la dénomination kawasaki tu peux retrouver les références des cotes façon koyo ou SKF ...
je crois que j'ai fais donné ca dans un sujet faut que je retrouve

edit : Sur les microfiches Kawasaki tu as les références de type 6203UUC3 et chez SKF 6203-2RSH-C3-SKF pour le haut de gamme

Re: Martiniquais

Posté : mer. 13 déc., 2017 7:51
par Marc_be
Bel étalage de carbu sur le sol du salon Mme doit être contente [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Martiniquais

Posté : mer. 13 déc., 2017 8:37
par lolotomcat
merci dnstouron
j'attendrai après les fêtes pour passer la commande

madame découvre chaque jour ce qu'est un passionné
elle pose des questions, cherche à comprendre
si vous saviez comme c'est bon de "partager"

bon, c'est pas tout, mais j'ai un ZZR à faire craquer

Re: Martiniquais

Posté : mer. 13 déc., 2017 12:28
par Philoux78
J'ai toujours su que tu étais un homme de goût car tu aimes les "C". [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Vraiment pas courante comme couleur. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Aurais tu une photo de profil pour voir le silencieux ?
Pour les remerciements du déblocage du compte, c'est à l'informaticien en chef, dnstouron qu'il faut les envoyer (chèque, espèce, Paypal, CB, ....) il prend tout. mdr mdr mdr mdr
De mémoire, les roulements de roue se trouvent facilement (SKF, SNR, ...) car les cotes sont standard, en revanche c'est beaucoup plus compliqué pour les cages de bras oscillant car ce sont des cotes à la c... qui n'existent pas chez les mêmes SKF, SNR, ... je les ai trouvé en adaptable mais sans faire beaucoup d'économies. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Bon bricolage. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Martiniquais

Posté : mer. 13 déc., 2017 13:06
par lolotomcat
salut Philoux
merci pour les roulements
c'est comme pour le Tom
certains sont quasi introuvable [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Re: Martiniquais

Posté : sam. 16 déc., 2017 13:31
par lolotomcat
je vais avoir besoin de vos lumières
j'ai pas de courant (12volt) à la pompe à essence
j'ai branché la pompe en direct sur une batterie, c'est OK
par contre, aux bornes d'alim de la pompe 0 volt
le moulbif se lance, j'ai du jus au bougies
n'ayant pas le schéma électrique du ZZR
ne semble avoir entendu qu'il y avait un relais de pompe
positionné à l'AR avec celui de la jauge à carburant, celui qui fait tic tac quand on est en réserve
je suppose que le 2° est la centrale cligno
donc par déduction le 3° celui de la pompe
si quelqu'un a le schéma

par contre, je suis tombé sur une surprise très désagréable
pas de voyant point mort au tableau de bord
normalement, me semble que le contact du point mort est à côté du hublot de niveau d'huile
et là, surprise, c'est un boulon en lieu et place du contact
j'ai du débrayer pour lancer le moteur
d'ou le retard pour faire craquer la bête [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]



merci Kiki [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
je vais suivre tes conseils
il faut que je rétablisse le contact "point mort"
pour avoir du +12 volt à la pompe à essence
je vais simplement pour l'instant le mettre à la masse
je verrai après pour remettre un contact comme à l'origine
j’espère que c'est les mêmes que sur les Toms
j'ai un moteur cassé
on verra bien
des news demain

Re: Martiniquais

Posté : dim. 17 déc., 2017 14:25
par lolotomcat
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ça c'est pour Philoux

pastillage
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plus petite pastille à 2.35, pas trop mal
je m’attendais à pire
je vais vous mettre une chtite vidéo

il a craqué [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

j'ai fait ce que m'a dis Kiki, j'ai pris un contact de point mort sur un bloc de Tom
rebranché le fil, voyant allumé!!!!!!!!!!!!!!! Yessssssssssssss
j'ai repris la tension à la pompe à essence
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] 5.8 volts
donc, je pense: encore un pb
allé, je me prend pas la tête, je branche la pompe en direct sur la batterie en fil volant
et là!!!!!!!!!!! quasiment au quart!!!!!!!!!!!!!!
rhoooooooooooooooooooo
quel pied!!!!!!!!!! j'aurai toujours des frissons en entendant re-craquer un moulbif


[video]https://www.youtube.com/watch?v=hwKy1W-ai38[/video]

Re: Martiniquais

Posté : dim. 17 déc., 2017 16:01
par devos zzr12
Sa avance bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Martiniquais

Posté : dim. 17 déc., 2017 17:58
par lolotomcat
merci, mais faut vraiment que je trouves pourquoi j'ai pas 12 volts à la pompe
le circuit elec est tellement bidouillé que je dois le reprendre en entier
heureusement que j'en ai un autre d'avance
si quelqu'un a le schéma elec, ça me rendrait service [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Martiniquais

Posté : lun. 18 déc., 2017 10:49
par dnstouron
regarde par là tu la trouveras : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=17&t=41" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Martiniquais

Posté : lun. 18 déc., 2017 19:49
par lolotomcat
yessssssssssss!!!!!!!!!!!!!
avec un schéma c'est quand même plus facile [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: Martiniquais

Posté : jeu. 21 déc., 2017 8:30
par lolotomcat
question: une culasse de modèle C ce monte sur un bloc D ???????

Re: Martiniquais

Posté : jeu. 21 déc., 2017 9:08
par KIKI
oui faut juste change le tuyau d eau a l arriere de culasse

Re: Martiniquais

Posté : ven. 22 déc., 2017 14:40
par lolotomcat
merci Kiki [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Martiniquais

Posté : dim. 04 mars, 2018 19:55
par lolotomcat
après le Martiniquais le Dinatel
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et comme je suis tombé dedans quand j'étais petit mdr

l'Espagnol

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pour l'espagnol, 35000 kms confirmé par le pastillage [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]