Problème carburateur zzr 1100 c3 1992.
Posté : dim. 15 avr., 2018 20:19
Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur ma rampe de carburateur de ma zzr 1100 C3 de 1992, voilà mon problème :
Un jour j'ai voulu changer ma pompe à eau qui était mort fuite au démarrage direct par le trou prévu, donc je démonte la pompe pour la sortir bien sur en vidangent le circuit de refroidissement avant, et quand j'enlève la pompe j'ai le réservoir d'essence et l'huile qui passe par le trou de la pompe ggggrrrrrrr pas normal, je remet la nouvelle pompe et je change l'huile et le filtre à l'huile, et c'est repartie, mais au bout de quelle jour quand je veux redémarrer impossible démarreur qui bloc direct, bas moteur plein d'essence et donc démarreur bloqué par la surpression du bas moteur, donc je me dit que les pointeaux sont morts vue qu'elle à 27 ans, alors je change les 4 pointeaux avec les sièges de pointeaux aussi par le kit TOUR MAX kit complet, je change aussi les joints du robinet de réservoir comme ça je suis tranquille,je remet de l'huile neuve et filtre à l'huile aussi. Je fait 50 km pas de problème, je là laisse une semaine sans rouler je redémarre samedi pas de problème je fait 12 km pas de problème, le lendemain réessaye de démarrer impossible démarreur bloqué bas moteur plein d'essence, pouvez-vous m'aider pour savoir ci c'est un flotteur qui ce bloque ou ci ça peux venir d'un boisseaux qui à sa membrane fissuré ? je ne voie pas autre choses qui pourrais faire ça, je me demande ci il y a pas un anti retour sur le réservoir ? un grand merci d'avance pour votre aide.
bonne soirée à tous.
Un jour j'ai voulu changer ma pompe à eau qui était mort fuite au démarrage direct par le trou prévu, donc je démonte la pompe pour la sortir bien sur en vidangent le circuit de refroidissement avant, et quand j'enlève la pompe j'ai le réservoir d'essence et l'huile qui passe par le trou de la pompe ggggrrrrrrr pas normal, je remet la nouvelle pompe et je change l'huile et le filtre à l'huile, et c'est repartie, mais au bout de quelle jour quand je veux redémarrer impossible démarreur qui bloc direct, bas moteur plein d'essence et donc démarreur bloqué par la surpression du bas moteur, donc je me dit que les pointeaux sont morts vue qu'elle à 27 ans, alors je change les 4 pointeaux avec les sièges de pointeaux aussi par le kit TOUR MAX kit complet, je change aussi les joints du robinet de réservoir comme ça je suis tranquille,je remet de l'huile neuve et filtre à l'huile aussi. Je fait 50 km pas de problème, je là laisse une semaine sans rouler je redémarre samedi pas de problème je fait 12 km pas de problème, le lendemain réessaye de démarrer impossible démarreur bloqué bas moteur plein d'essence, pouvez-vous m'aider pour savoir ci c'est un flotteur qui ce bloque ou ci ça peux venir d'un boisseaux qui à sa membrane fissuré ? je ne voie pas autre choses qui pourrais faire ça, je me demande ci il y a pas un anti retour sur le réservoir ? un grand merci d'avance pour votre aide.
bonne soirée à tous.