Toujours pas de ZZR, mais je m'en rapproche doucement :)

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Toujours pas de ZZR, mais je m'en rapproche doucement :)

Message par Sirylox »

Voici ma nouvelle verte :)

Image

Image

Je suis allé la chercher cet apres midi, elle est en super etat (meme kilometrage que ma 750 presque, et pourtant elle parait en avoir 3 fois moins).
En tous cas me voila super heureux, mais il est tard, donc je vous en parlerai plus en detail demain :)

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Re: Toujours pas de ZZR, mais je m'en rapproche doucement :)

Message par nicolakorn »

Sirylox a écrit :elle est en super etat (meme kilometrage que ma 750 presque, et pourtant elle parait en avoir 3 fois moins).
En tous cas me voila super heureux, mais il est tard, donc je vous en parlerai plus en detail demain :)
Waouh! tu m'étonne qu'elle est en bon état! superbe en tous les cas!
Félicitation pour ta nouvelle monture et on attends tes impressions avec impatience!

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Effectivement, tu t'en rapproches doucement [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Raspo propse des rigidificateurs de fourches et m'a dit que si tu prends un bas moteur de ZZR, tu peux avoir ton ZRX avec 6 vitesses (moyennant quelques adaptations).

Félicitations pour ton achat [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Donc tu as 3 motos ou tu en as revendue une, entre temps ?
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

chkooz
600
600
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

Felicitation pour ton achat, elle est superbe [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

félicitation [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ca doit bien envoyer le 12 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

belle acquisition [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] par contre fait gaffe car les plaques d'immat ne tiennent pas bien dessus mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Superbe Syrilox [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] une R verte en plus c'est le top [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

As tu demandé au vendeur si il avait fait une modif sur la fourche car hélàs c'est pas son fort à cette moto mais une fois passée dans les mains expertes de sieur Raspo c'est le jour et la nuit je sais de quoi je parle et encore je n'ai que le stage 1 donc cales dans la fourche mais déjà ça change du tout au tout le comportement de la machine évidemment par la suite il y a le rigificateur de fourche et ensuite la transformatiion ultime le montage d'une fourche inversée mais le budget n'est plus le même.

Et encore féloches pour cette magnifique aquisition
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

PS : Nous acceptons les ZRX lors de la sortie de printemps et oui gaffe à la plaque y'a des antécédents d'envole de plaque sur autobahn c'est qui qu'a falli se la bouffer mdr mdr
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Félicitation !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bon perso, je préfère la noire et grise mais c'est moi et mes gouts [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Bon ca monte , ca monte (en cylindrée !!) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Pour l'avoir vu hier soir, elle est superbe poru son age

et oui il se rapproche doucement du ZZR
Attention Syrilox si tu essayes mon 1100 tu vas pas vouloir le lâcher....demandes à Attila ce qu'il en pense [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Il n'y a eu aucunes modifs de faite pour le moment dessus, et je pense que la premiere sera au niveau de la fourche, car c'est vrai qu'elle est un peu molle. J'ai l'impression que le train avant est tres flou, j'espere que ces ptits modifs regleront ca.

Sinon niveau moteur c'est un vrai regal. Meme si c'est le meme bloc que la ZZR il est je pense vachement assagi, mais je decouvre les plaisirs d'un moteur coupleux, pas besoin de rouler dans les tours et tout. En la ramenant hier j'ai fais un detour par la vallee de chevreuse, ben je me suis fait toute la montée en 3ieme, c'etait bien agreable !

Et puis niveau confort, en sortant des ZXR c'est royal, meme la selle que tout le monde trouve trop dure je la trouve bien moelleuse. Et puis quel plaisir d'etre assis droit sur la moto a un feu en ville et de quand meme pouvoir tenir le guidon
:)

Bon par contre j'ai deja un ptit soucis avec, je revenais d'une ballade, et un cloc cloc au niveau du PSB quand je demarre doucement est apparu ... on verra mardi, j'irai voir un mecano, donc d'ici la, de retour sur la ZXR
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Sinon oui pour le moment j'ai toujours mes 3 vertes, mais je vais bientot remettre la 900 en vente, sur les sites d'annonces gratos pour le moment (sans trop y croire a cause de la saison) et je m'y mettrai serieusement au retour des beaux jours au printemps

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Voilà un homme heureux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'est vrai 1100 cc sous les fesses c'est fort agréable.

Pour ce qui est de la fourche y'a dire sans au moins les cales dans la fourche cette dernière est plutôt bizarre [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] je te conseille fortement d'aller voir Raspo pour cette transformation (cales de fourche) + si c'est dispo et tes moyens le permette le rigidificateur de fourche.

Pour ce qui est de la selle te réjouis pas trop vite car position droite et selle pas terrible = gros mal au cul au bout de deux cent kilomètres j'ai donné merci je préfère largement faire de la borne avec miss zzr y'a pas photo mais pour le quotidien la ZRX est vraiment épatante [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »