Page 1 sur 1
+ Aprés contact 1100 zzr
Posté : mar. 30 avr., 2019 18:09
par mzzr
Bonjour, n ayant pas de multimètre a fin de trouvé un + après contact pour y branché ma prise allume cigare a fin que celle ci s allume avec le contact et non avec l ajout d un interrupteur, pourriez vous svp m en indiqué un au plus prés du compteur voir dedans (ex: + du phare, ou autre ou a extérieur toujours au plus prés du compteur.
Merci

Re: + Aprés contact 1100 zzr
Posté : mar. 30 avr., 2019 18:22
par dnstouron
l’idéal est de mettre un relais 4 voie et en se branchant sur la veilleuse

Re: + Aprés contact 1100 zzr
Posté : mar. 30 avr., 2019 18:32
par mzzr
Merci, le relais est obligatoire car j' y connais pas grand chose en électricité et électronique
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
en plus j'en est 2 a branché un a gauche un a droite.
c 'est un des relais déjà existant sur la moto, si oui le quel ? ou en supplément et si oui auriez vous une référence a me conseillé ? car je vois des valeurs 85 / 86 / 87 / 30 mais ne sais pas a quoi celle ci corresponde
j ai mis la bonne image de la prise en question, il y a les files d'ont le + avec le fusible et 2 cosses
Merci
Re: + Aprés contact 1100 zzr
Posté : mer. 01 mai, 2019 13:01
par mzzr
Re: + Aprés contact 1100 zzr
Posté : mer. 01 mai, 2019 14:47
par katana
Je comprend pas pourquoi allez chercher si loin ...tu aurais pris a la veilleuse du phare avant ,il y aurais eu moins long de fil ..
Re: + Aprés contact 1100 zzr
Posté : mer. 01 mai, 2019 15:21
par mzzr
bah comme je devais ramener la masse a la batterie et qu il y a deux fil dans la gaine j'ai continué avec le plus jusqu a l arrière et je me suis dit aussi que l éclairage de plaque prend moins de puissance que le phare et au cas ou il faut ajouté un relais par la suite que j'avais beaucoup plus de place a l arriere