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que pensez-vous de ca??

Posté : lun. 14 janv., 2008 11:52
par superberger
voila ce que je viens de trouver sur la baie:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... nslate=yes

apparement, c'est un kit qui permet de rehausser l'arriere de la moto de 45mm! il en existe pour tous les ZZR!!
qu'en pensez-vous?cela change-t-il le comportement de la moto?

Re: que pensez-vous de ca??

Posté : lun. 14 janv., 2008 15:25
par rulian
superberger a écrit : qu'en pensez-vous?cela change-t-il le comportement de la moto?
c'est pas mal, par contre ça change bcp sur le comportement de la moto
car tu changes la géométrie de l'ensemble

Posté : lun. 14 janv., 2008 15:31
par Scoobyone
Salut [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je suis un petit jeune et je ne peux pas te repondre,par contre je vais suivre l'affaire parce que ca m'interresse.
Est-ce vraiment interessant de relevé un ZZR quand on fait 1m80?
Est-ce que le comportement de la moto change vraiment?
Que faut-il faire d'autre si on reléve?

Re: que pensez-vous de ca??

Posté : lun. 14 janv., 2008 15:42
par superberger
rulian a écrit :
superberger a écrit : qu'en pensez-vous?cela change-t-il le comportement de la moto?
c'est pas mal, par contre ça change bcp sur le comportement de la moto
car tu changes la géométrie de l'ensemble
qu'entends tu par ca change beaucoup?en bien? en mal?quoi exactement?

Posté : lun. 14 janv., 2008 17:04
par Neil
répartition des masses au freinage, agilité du train avant.

Posté : lun. 14 janv., 2008 17:50
par rulian
coté positif c'est que la moto est plsu vive du train avant, elle s'inscrit mieux en courbe etc...

coté négatif (pour les petits) c'est que l'assise est légèrement plus haute
et aussi sur des freinages appuyés...la roue AR déleste plus facilement

Posté : lun. 14 janv., 2008 18:38
par Attila
Moi je vois pas trop l'nterêt du truc...... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : lun. 14 janv., 2008 21:34
par TITI.
Tout dépends quel est le but de la manoeuvre... si c'est de relever la moto, pourquoi pas... maintenant si c'est pour avoir un meilleur feeling de l'avant, il te suffit de remonter les tubes de fourche d'un centimètre...

Posté : lun. 14 janv., 2008 21:40
par superberger
ok merci
c'est surtout relevé l'arriere de la moto qui compte.a la fois pour le train avant mais aussi pour le coté esthetique!!
et puis ca va aider pour les stoppies!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : lun. 14 janv., 2008 22:04
par bino
eb rabaissant la roue arrière, en faisant descendre l'axe de roue arrière au plus bas avec les excentrique, cela réhausse un peut le cul de la moto

et l'avantage c'est le béquillage centrale [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ca se fait tout seul mais la roue arrière touche encore par terre , meme sur centrale [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]