Page 1 sur 1

Kawa euro5 : le cas zx10R

Posté : dim. 02 juin, 2019 19:03
par Zju62
Hello.
Petite info qui fait froid dans le dos.....
Je discutais avec mon concess et on est venu à parler du zx10R modèle 2019, en euro 5.

Il en est déjà à 3 moteurs changés sous garantie (entre 5 et 8000km).

En cause : le "bridage" pour norme antipollution euro5
Au point mort pour faire chauffer la bete ou en dessous d'un certain régime, je sais plus combien exactement (en gros en ville ou à 80kmh en 6eme), kawa n'a rien trouvé de mieux que DESACTIVER UN CYLINDRE pour passer les normes antipollution ! Il en a démarré une, elle fait effectivement le bruit degueullasse du 4 pattes qui tourne que sur 3.....

Pour lui les cassés moteurs sont dues à ça......comme il dit , kawa à fait une sportive.....c'est pour la piste......la sienne à environ 7000km, uniquement piste et aucun soucis....

Bref......c'est pas beau...

Re: Kawa euro5 : le cas zx10R

Posté : dim. 02 juin, 2019 20:58
par elkaiz
Cette super idée mdr mdr. Au bout d'un moment à part tourner à lethanol je me demande comment ils vont se demerder pour entrer dans les clous des normes euros.

Re: Kawa euro5 : le cas zx10R

Posté : lun. 03 juin, 2019 12:29
par Drack
de mieux en mieux : maintenant ils fonts des bécanes neuves qui tournent volontairement sur 3 pattes [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Re: Kawa euro5 : le cas zx10R

Posté : lun. 14 déc., 2020 12:31
par pedro12R
Salut Zju,
Pour info ton concessionnaire se trompe, le zx10r 2019 est euro4 idem pour le 2020 c'est un euro4 également
Seuls les 2021 sont euros 5
J'ai sous les yeux la carte crise d'un ami qui a un zx10R 2020 il est inscrit sur la carte grise Euro4 immatriculation de septembre 2020 modèle 2020
les derniers noir/vert/or

Re: Kawa euro5 : le cas zx10R

Posté : lun. 28 déc., 2020 15:53
par Sho7atomik
Zju62 a écrit : dim. 02 juin, 2019 19:03 Hello.
Petite info qui fait froid dans le dos.....
Je discutais avec mon concess et on est venu à parler du zx10R modèle 2019, en euro 5.

Il en est déjà à 3 moteurs changés sous garantie (entre 5 et 8000km).

En cause : le "bridage" pour norme antipollution euro5
Au point mort pour faire chauffer la bete ou en dessous d'un certain régime, je sais plus combien exactement (en gros en ville ou à 80kmh en 6eme), kawa n'a rien trouvé de mieux que DESACTIVER UN CYLINDRE pour passer les normes antipollution ! Il en a démarré une, elle fait effectivement le bruit degueullasse du 4 pattes qui tourne que sur 3.....

Pour lui les cassés moteurs sont dues à ça......comme il dit , kawa à fait une sportive.....c'est pour la piste......la sienne à environ 7000km, uniquement piste et aucun soucis....

Bref......c'est pas beau...
c'est une triumzaki quoi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]