Kawa euro5 : le cas zx10R
Posté : dim. 02 juin, 2019 19:03
Hello.
Petite info qui fait froid dans le dos.....
Je discutais avec mon concess et on est venu à parler du zx10R modèle 2019, en euro 5.
Il en est déjà à 3 moteurs changés sous garantie (entre 5 et 8000km).
En cause : le "bridage" pour norme antipollution euro5
Au point mort pour faire chauffer la bete ou en dessous d'un certain régime, je sais plus combien exactement (en gros en ville ou à 80kmh en 6eme), kawa n'a rien trouvé de mieux que DESACTIVER UN CYLINDRE pour passer les normes antipollution ! Il en a démarré une, elle fait effectivement le bruit degueullasse du 4 pattes qui tourne que sur 3.....
Pour lui les cassés moteurs sont dues à ça......comme il dit , kawa à fait une sportive.....c'est pour la piste......la sienne à environ 7000km, uniquement piste et aucun soucis....
Bref......c'est pas beau...
Petite info qui fait froid dans le dos.....
Je discutais avec mon concess et on est venu à parler du zx10R modèle 2019, en euro 5.
Il en est déjà à 3 moteurs changés sous garantie (entre 5 et 8000km).
En cause : le "bridage" pour norme antipollution euro5
Au point mort pour faire chauffer la bete ou en dessous d'un certain régime, je sais plus combien exactement (en gros en ville ou à 80kmh en 6eme), kawa n'a rien trouvé de mieux que DESACTIVER UN CYLINDRE pour passer les normes antipollution ! Il en a démarré une, elle fait effectivement le bruit degueullasse du 4 pattes qui tourne que sur 3.....
Pour lui les cassés moteurs sont dues à ça......comme il dit , kawa à fait une sportive.....c'est pour la piste......la sienne à environ 7000km, uniquement piste et aucun soucis....
Bref......c'est pas beau...