Page 1 sur 1

ça y est ! je reroule !!

Posté : mar. 15 janv., 2008 10:54
par Jipi
Bon ben voilà depuis samedi dernier, j'ai pu remonter mon carénage en entier, j'ai trouvé un petit mecanos carrossier moto a 30 km de chez mois dans une pitite pitite ville... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

il m'a recoller toutes les pates de fixation du tete de fourche pour 59 € . J'ai tout remonter et tester le soir même. une grosse centaine de km effectués depuis, ça n'a pas l'air de bouger ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

J'ai juste eu un petit soucis dans la foulée, des coupures totales de regimes en pleines routes... en fait la moto s'etait mise en securité, le ventilo (les deux petites broches a coté du klaxon, je pense que c'est le ventilo du radiateur) etait debranché, j'ai resserré la cosse et maintenant elle tient bien, plus de soucis !

Voilou, me reste a prevoir un kit chaine avant le debut de l'été, je le changerai quand j'aurais un scott oiler ^^ et par la suite quand mon portefeuille le voudra bien une peinture complete !

Je vous mets des photos en ligne dés que j'ai recup le numérique.

Posté : mar. 15 janv., 2008 10:59
par Titi
Ca, c'est une super nouvelle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Profites-en bien et on attends les photos avec impatience [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


Par contre, pour ta coupure totale, je ne savais pas qu'il y avait une sécurité là-dessus [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : mar. 15 janv., 2008 11:17
par sphax
Bonne route!!!

ET +1 pour la sécu... Je ne savais pas non plus!! A essayer... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Posté : mar. 15 janv., 2008 11:19
par bino
Titi a écrit : Par contre, pour ta coupure totale, je ne savais pas qu'il y avait une sécurité là-dessus [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
moi non plus, j'avais ça sur la triumph avant, une vrai merde, quand la moto chauffe trop, mais beaucoup trop (les trois pattes declenche le ventilo en 10 min de ville meme par 10 degres dehors [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] alors imaginez en plein été [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] ) il faut la couper car le temoin d'incident moteur s'allume et......... impossible de la redemarrer pendant 20 minutes!

m'etait fait avoir en plein centre ville d'orleans, j'avais pas l'air bete avec ma mob qui demarrais pu [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : mar. 15 janv., 2008 11:35
par Jipi
ben avant d'etre sur que ce soit ça, je l'ai remis : plus de soucis, et ressorti : ressouci et puis apres cette c** de broche sautait toute seule avec les vibrations... maintenant plus de soucis.

les symptomes : en pleine route, le compte tours se met d'un coups net sur 0 tours et la poignére d'accelerateur devient comme obsolete, y a qu'en debrayant que le moteur se remettait a tourner.. je suis rentré chez moi tant bien que mal ne comprenant pas sur le coups ce qu'elle me faisait... elle avait chaud (pourtant il faisait tout juste 10 ° dehors) le lendemain, il faisait jours et j'ai pu faire des tests et trouver l'origine du probleme. Merci a ma SDS (je sais meme exactement ce que ça veut dire :p j'ai juste compris que ça denominé la passagere) qui m'a rappellé que cette broche c'etait debranché plusieurs fois qu'on elle m'a aidé a remonté le tete de fourche.

Posté : mar. 15 janv., 2008 12:23
par Neil
sds = sac de sable
>> joe bar team tome 3 p21 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]