voici mon 1100
année 91 avec 100 000 kms

a bientot et bonne route
Edit Vincent : j'ai mis les photos les unes au dessous des autres
tu sais, tout demonter tout nettoyer, et hop deja ca va beaucoup changer ta bellekatana a écrit :la mienne a 95 000 et comparer a la tienne une dirait une poubelle a 2 roues
bino a écrit :tu sais, tout demonter tout nettoyer, et hop deja ca va beaucoup changer ta bellekatana a écrit :la mienne a 95 000 et comparer a la tienne une dirait une poubelle a 2 roueset voir meme si tu as les moyen, une peinture neuve et alors là....... c'est LA moto neuve
![]()
t'as pas les moyens?? tu veu que ca brille? hé bé un chiffon, une bouteille de polish et un autre chiffon et zou, un coup d'polish de temps en temps et ensuite le temps fait son office
plus tu polishera plus ca brillera
j'ai la râte qui s'dilate...katana a écrit :bino a écrit :tu sais, tout demonter tout nettoyer, et hop deja ca va beaucoup changer ta bellekatana a écrit :la mienne a 95 000 et comparer a la tienne une dirait une poubelle a 2 roueset voir meme si tu as les moyen, une peinture neuve et alors là....... c'est LA moto neuve
![]()
t'as pas les moyens?? tu veu que ca brille? hé bé un chiffon, une bouteille de polish et un autre chiffon et zou, un coup d'polish de temps en temps et ensuite le temps fait son office
plus tu polishera plus ca brillera
c'est gentil de vouloir me remonter le moral mais a ce niveau la le polish ne peut plus rien faire.
je te resume...............
la peinture a l'arriere s'ecaille
a l'avant elle fait des gonfles..........
il y a 3 bleu different ..........
bref le mec qui a peint ça devait etre un vrai porc ,mai je pense qu'elle a surtout été mal poncé et mal degraisser,en plus là ou la peinture est partie on voit bien qu'il n'y a pas de sous couche
la catastrophe quoi................
pour la peinture cela va attendre l'euro millions
mais en tout cas le moteur lui est nickel (a part la 2 eme qui saute)
katana a écrit :
c'est gentil de vouloir me remonter le moral mais a ce niveau la le polish ne peut plus rien faire.
je te resume...............
la peinture a l'arriere s'ecaille
a l'avant elle fait des gonfles..........
il y a 3 bleu different ..........
bref le mec qui a peint ça devait etre un vrai porc ,mai je pense qu'elle a surtout été mal poncé et mal degraisser,en plus là ou la peinture est partie on voit bien qu'il n'y a pas de sous couche
la catastrophe quoi................
pour la peinture cela va attendre l'euro millions
mais en tout cas le moteur lui est nickel (a part la 2 eme qui saute)