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6 pistons

Posté : sam. 19 janv., 2008 0:14
par tatoo
de quelle année sont les etriers de freins 6 pistons de gsxr adaptable sur un 1100zzr de 1999 ,
et faut til changer les disques et le maitre cylindre en meme temp?

Posté : sam. 19 janv., 2008 0:19
par phil65
Attends juste un peu que Rulian, Mahmat ou SUpergus passe par là.

De mémoire, cest 2000/2001 mais les pros von tte confirmer cela. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 0:51
par rulian
c'est exactement ça Phil

les étriers 6 pistons sont ceux du GSXR1000 de 20001/2002 (soit K1 et K2) ou alors du GSX1400

la seule chose à faire attention c'est au niveau des fixations car les étriers 6 pistosn se fixent avec des vis M8 (alors que sur le ZZR ce sont des M10)

donc il faut fabriquer des cales (ou entretoises) pour combler les trous de fixation ou alors retarauder les trous directement sur les étriers 6 pistons pour agrandir en M10

Posté : sam. 19 janv., 2008 0:53
par rulian
tu peux aussi aller voir sur le sujet suivant:

https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... ht=pistons

Re: 6 pistons

Posté : sam. 19 janv., 2008 0:57
par rulian
tatoo a écrit :de quelle année sont les etriers de freins 6 pistons de gsxr adaptable sur un 1100zzr de 1999 ,
et faut til changer les disques et le maitre cylindre en meme temp?
à part les cales ou alors le taraudage il n'y a aucun changement à faire
après ça le ZZR freine vraiment fort, surtout si tu mets des durites avia

Re: 6 pistons

Posté : sam. 19 janv., 2008 9:44
par Supergus
rulian a écrit :
tatoo a écrit :de quelle année sont les etriers de freins 6 pistons de gsxr adaptable sur un 1100zzr de 1999 ,
et faut til changer les disques et le maitre cylindre en meme temp?
à part les cales ou alors le taraudage il n'y a aucun changement à faire
après ça le ZZR freine vraiment fort, surtout si tu mets des durites avia
+1 avec mon ami Julien ,si tu as encore les durite d'origine ,conseil change les pour des aviations ..........

Posté : sam. 19 janv., 2008 21:27
par tatoo
merci les pros

Posté : sam. 19 janv., 2008 21:32
par Supergus
tatoo a écrit :merci les pros
Pas de bléme , pas des pro mais des béta testeurs........

Posté : sam. 19 janv., 2008 21:41
par rulian
Supergus a écrit :
tatoo a écrit :merci les pros
Pas de bléme , pas des pro mais des béta testeurs........
...qui sont heureux de leur freinage maintenant

Posté : sam. 19 janv., 2008 21:45
par Supergus
rulian a écrit :
Supergus a écrit :
tatoo a écrit :merci les pros
Pas de bléme , pas des pro mais des béta testeurs........
...qui sont heureux de leur freinage maintenant
c'est sur que je ne retournerais pas en etrier d'origine...... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:09
par rulian
je te confirme que ça fait tout drôle car quand je roule avec le 2eme ZZR c'est mou là dedans

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:11
par Supergus
rulian a écrit :je te confirme que ça fait tout drôle car quand je roule avec le 2eme ZZR c'est mou là dedans
Je veu bien le croire ,car a force on se rapple pas la dif ,mais retourner en arriere c'est autre chose....... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:19
par bino
rulian a écrit :je te confirme que ça fait tout drôle car quand je roule avec le 2eme ZZR c'est mou là dedans
méheuuu pensé un peu a ceux qui n'en sont pas encore en 6 pistons [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

erffff faut vraiment que je m'équipe de ça rapidement, il est vrai que freiner la bete bien lancer avec des gros appui, c'est chaud cacao quand meme [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:21
par rulian
bah Bino tant que tu n'y a pas goûté..c'est mieux

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:21
par Supergus
bino a écrit :
rulian a écrit :je te confirme que ça fait tout drôle car quand je roule avec le 2eme ZZR c'est mou là dedans
méheuuu pensé un peu a ceux qui n'en sont pas encore en 6 pistons [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

erffff faut vraiment que je m'équipe de ça rapidement, il est vrai que freiner la bete bien lancer avec des gros appui, c'est chaud cacao quand meme [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Bon alor on t'attend ,sur la mob il y'a des priorite avant d'autre...........fait le bon choix....... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:26
par bino
Supergus a écrit : Bon alor on t'attend ,sur la mob il y'a des priorite avant d'autre...........fait le bon choix....... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
je suis daccord mon gus, mais bon , l'inforad tu trouve, la selle perso aussi, xenon pareil, chain oiler, ect....... mais les etriers de gex 2000 bah faut trouver [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:30
par Supergus
bino a écrit :
Supergus a écrit : Bon alor on t'attend ,sur la mob il y'a des priorite avant d'autre...........fait le bon choix....... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
je suis daccord mon gus, mais bon , l'inforad tu trouve, la selle perso aussi, xenon pareil, chain oiler, ect....... mais les etriers de gex 2000 bah faut trouver [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mais faut chercher........... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] bon si tu en trouve ,il m'en faut pour la deuxieme. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et oui si je la refait ,je lui met que du bien [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:36
par bino
Supergus a écrit : bon si tu en trouve ,il m'en faut pour la deuxieme. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et oui si je la refait ,je lui met que du bien [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
méheu moi d'abord, ton deuxième onze attendra na [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:40
par Supergus
tu as raison je t'aie missionner pour les Xenon de mon double optique ,et je suis preneur si vous faite un achat grouper (celon prix biensur) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:47
par bino
Supergus a écrit :tu as raison je t'aie missionner pour les Xenon de mon double optique ,et je suis preneur si vous faite un achat grouper (celon prix biensur) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
bah toi et ton phare de gexi-air agrmblm [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] le soucis c'est que tu as 2 type d'ampoule differente et les deux font phare donc ca complique.....

si tu avait deux H4, c'etait ideal, le kit a 90 euros, tu avais deux croisement et deux phares

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:52
par phil65
bino a écrit :
Supergus a écrit :tu as raison je t'aie missionner pour les Xenon de mon double optique ,et je suis preneur si vous faite un achat grouper (celon prix biensur) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
bah toi et ton phare de gexi-air agrmblm [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] le soucis c'est que tu as 2 type d'ampoule differente et les deux font phare donc ca complique.....

si tu avait deux H4, c'etait ideal, le kit a 90 euros, tu avais deux croisement et deux phares
HEIIINNN ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] 90 roros les 2 ampoules Bi-Xénon + balast ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Je signe où ???

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:55
par Supergus
bino a écrit :
Supergus a écrit :tu as raison je t'aie missionner pour les Xenon de mon double optique ,et je suis preneur si vous faite un achat grouper (celon prix biensur) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
bah toi et ton phare de gexi-air agrmblm [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] le soucis c'est que tu as 2 type d'ampoule differente et les deux font phare donc ca complique.....

si tu avait deux H4, c'etait ideal, le kit a 90 euros, tu avais deux croisement et deux phares
Ba le souci c'est pas code ou phare c'est l'emplacement de l'ampoule,car le ballastre doit rentrer en lieu et place ,car code /phare = 3 fils que phare = 2fil

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:55
par bino
phil65 a écrit : HEIIINNN ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] 90 roros les 2 ampoules Bi-Xénon + balast ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Je signe où ???
c'est du H4 philou par contre [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 22:58
par bino
Supergus a écrit : Ba le souci c'est pas code ou phare c'est l'emplacement de l'ampoule,car le ballastre doit rentrer en lieu et place ,car code /phare = 3 fils que phare = 2fil
heu non ya que deux fils, ton ampoule fait code et phare, mais l'intensité change pas, juste la hauteur du faisceau [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

je viens de regarder de genre de bixenon H4 et tu as un fil rouge et un fil noir, chez omg so cool car et 2@4

Posté : sam. 19 janv., 2008 23:02
par phil65
bino a écrit :
phil65 a écrit : HEIIINNN ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] 90 roros les 2 ampoules Bi-Xénon + balast ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Je signe où ???
c'est du H4 philou par contre [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Ben ça irait pile poil pour le ZZR 1200, hein !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je suis dans la phase "je garde le 1400 ou je garde le 1200 ???"

Ben le ZZR 1400 actuel ne me vas pas donc je dois améliorer les choses : réhausse demi-guidon et trouver une bulle qui protège mais vu la gueule plogeante de la bête, j'ai bien peur qu'il faille faire la limande systématiquement au dessus de 150... Alors qu'avec le ZZR 1200 et sa bulle haute double courbure : t'es péinard même au dessu de 200 !!! Alors à 160, tu peux rouler pendant 2 heures sans rien sentir... Avec le 1400, 1 heure à 160 et t(as besoin d'un kiné le lendemain !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

2 choix possible avec le 1400, tu restes en position normale et tu te n*ques le cou et les trapèzes ou bien tu fais la limande au dessus de 150 et t'as le bas du dos naze au bout d'une heure... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 23:05
par bino
t'as un mp phil [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 23:17
par rulian
vous vous égarez les enfants sur le sujet initial je crois

donc voici une petite recherche faite vite fait sur le net:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/gsxr-100 ... 0207099942

Posté : sam. 19 janv., 2008 23:27
par bino
rulian a écrit :vous vous égarez les enfants sur le sujet initial je crois
pire........ on est passé d'etrier 6 pistons a l'ampoule xenon [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ha on est beau tiens [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]


merci pour ton lien ju [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , mais faut mailer le gars pour savoir si il veu bien envoyer "to europe", il ne delivre l'objet qu'au etats unis[, y font souvent le coup d'ailleurs [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : sam. 19 janv., 2008 23:34
par rulian
oui mais on a un contact aux USA

Posté : dim. 20 janv., 2008 0:13
par bino
rulian a écrit :oui mais on a un contact aux USA
that's right [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]