Hello les copains !
Posté : dim. 19 janv., 2020 20:18
Bonjour à tous !
Bon, je fais le pas de m'inscrire, depuis plusieurs années que je lis le forum, régulièrement...
Alors, déjà, ma petite prez :
Je m'appelle Olivier (Looky pour les copains motards), permis moto depuis (aussitôt que j'ai eu les sous) 1991, bientôt 50 balais (du moins c'est ce qu'ils prétendent mais en réalité, je pense qu'il s'agit d'une erreur d'impression sur ma CI !! :-)) et je vis dans le 92. Voilà en gros.
Ah si : je roule toute l'année, par tous les temps (je n'ai pas de voiture).
J'ai essayé et possédé pas mal de motos, depuis le temps, et la ZZR est LA moto absolue, parfaite, mythique - selon moi (et vous ne me contredirez pas ! ;-)
Quand je m'imagine "motard", c'est sur une ZZR que je roule ! Le missile sol-sol, ultra stable, puissant et confortable.
Ci-dessous, c'est ma belle :

Bon, à côté de ça, je suis aussi biker ou pistard, selon l'humeur - jamais encore roulé en trail, sauf ma 1ère moto, un 800DR, pas gardé très longtemps car je ne touchais par terre que sur la pointe d'un pied, d'un seul côté :-)) Mais, elle n'était pas chère !!
Depuis quelques années, j'ai la chance d'avoir plusieurs motos (oui, j'ai craqué, un jour, en rachetant une moto, j'ai gardé la précédente, et puis...)... Bon, en l'occurrence, en ce moment, j'ai une Harley Heritage 114 et une S1000RR - en plus de la ZZR.

Autant je peux envisager de démonter et remonter autrement une Harley, y ajouter "des trucs" (tout ne tient qu'avec de gros boulons, c'est pas compliqué !) autant je n'ai jamais trop touché à une japonaise (mis à part entretien courant)... ce qui explique pourquoi je ne m'étais pas encore inscrit sur le forum, n'ayant pas assez de questions à poser ou de choses à raconter, sur le long terme, pour envisager une place convenable parmi vous.
Anecdote pour finir ici : étant en région parisienne, donc sujet à la Kommandantur et aux ausweis qu'elle exige pour circuler, j'ai revendu mon précédent ZZR 2015 (euro3, donc interdite dans quelques années) à notre ami Rata : la photo de ZZR avec une sacoche Bagster sur le réservoir et la selle confort, c'est mon ancienne bécane !
Je voulais reprendre une ZZR 2017 (euro4) mais je suis tombé sur une bonne occase de H2 SX 2018, je me suis honteusement laissé tenter (je n'aurais pas dû, je sais !!). Bref, je n'aime pas du tout (même si c'est une bonne moto, ça n'est pas ce que je voulais : une ZZR !!! Si vous en cherchez une, j'en revends une très bien :-))) et je viens donc de reprendre une belle ZZR 2017 (euro4, donc), coloris 2016 (hourra !!! pile mon rêve). Performance Sport, bien sûr.
Allez, j'arrête de raconter ma vie, sinon on y sera encore dans 2h !
A+

Bon, je fais le pas de m'inscrire, depuis plusieurs années que je lis le forum, régulièrement...
Alors, déjà, ma petite prez :
Je m'appelle Olivier (Looky pour les copains motards), permis moto depuis (aussitôt que j'ai eu les sous) 1991, bientôt 50 balais (du moins c'est ce qu'ils prétendent mais en réalité, je pense qu'il s'agit d'une erreur d'impression sur ma CI !! :-)) et je vis dans le 92. Voilà en gros.
Ah si : je roule toute l'année, par tous les temps (je n'ai pas de voiture).
J'ai essayé et possédé pas mal de motos, depuis le temps, et la ZZR est LA moto absolue, parfaite, mythique - selon moi (et vous ne me contredirez pas ! ;-)
Quand je m'imagine "motard", c'est sur une ZZR que je roule ! Le missile sol-sol, ultra stable, puissant et confortable.
Ci-dessous, c'est ma belle :

Bon, à côté de ça, je suis aussi biker ou pistard, selon l'humeur - jamais encore roulé en trail, sauf ma 1ère moto, un 800DR, pas gardé très longtemps car je ne touchais par terre que sur la pointe d'un pied, d'un seul côté :-)) Mais, elle n'était pas chère !!
Depuis quelques années, j'ai la chance d'avoir plusieurs motos (oui, j'ai craqué, un jour, en rachetant une moto, j'ai gardé la précédente, et puis...)... Bon, en l'occurrence, en ce moment, j'ai une Harley Heritage 114 et une S1000RR - en plus de la ZZR.


Autant je peux envisager de démonter et remonter autrement une Harley, y ajouter "des trucs" (tout ne tient qu'avec de gros boulons, c'est pas compliqué !) autant je n'ai jamais trop touché à une japonaise (mis à part entretien courant)... ce qui explique pourquoi je ne m'étais pas encore inscrit sur le forum, n'ayant pas assez de questions à poser ou de choses à raconter, sur le long terme, pour envisager une place convenable parmi vous.
Anecdote pour finir ici : étant en région parisienne, donc sujet à la Kommandantur et aux ausweis qu'elle exige pour circuler, j'ai revendu mon précédent ZZR 2015 (euro3, donc interdite dans quelques années) à notre ami Rata : la photo de ZZR avec une sacoche Bagster sur le réservoir et la selle confort, c'est mon ancienne bécane !
Je voulais reprendre une ZZR 2017 (euro4) mais je suis tombé sur une bonne occase de H2 SX 2018, je me suis honteusement laissé tenter (je n'aurais pas dû, je sais !!). Bref, je n'aime pas du tout (même si c'est une bonne moto, ça n'est pas ce que je voulais : une ZZR !!! Si vous en cherchez une, j'en revends une très bien :-))) et je viens donc de reprendre une belle ZZR 2017 (euro4, donc), coloris 2016 (hourra !!! pile mon rêve). Performance Sport, bien sûr.
Allez, j'arrête de raconter ma vie, sinon on y sera encore dans 2h !
A+
