Cameleon Oiler
Posté : lun. 21 janv., 2008 15:24
salut à tous
Pour ne pas pourrir le post des commandes groupées, j'ai pensé que d'en ouvrir un nouveau dédié au montage et réglage du Cameleon Oiler serait plus clair pour tous.
Donc après l'avoir commandé et reçu (merci Vincent), la question est:
"où placer la bette sur nos ZZR??"![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je me suis penché sur la question et il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de place sur nos brelles. Pour ma part j'ai un 1100 D et mes exigences sont que se soit discret et accessible sans monopoliser trop de place sous la selle puisque c'est là où je range ma chaine.![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je vous soumets quelques idées, qu'en pensez-vous?
1) le metrre a coté du reservoir de liquide de freins AR ou à l'opposé et faire courrir le tube de reserve le long des flancs.( pas facile et ça oblige à couper beaucoup de tube)
2) à l'exterrieur, dissimuler derriere le support du cale pied, (coté droit!!). Le tube de reserve monterai le long du flanc par l'interrieur pour resortir sous la selle. Quand au tube rigide, lui faire épouser la forme du bras oscilliant pour passer sur le coté de la chaine jusqu'au plateau.( j'éspère être assez clair )![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Alors les amis... à vos idées!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Pour ne pas pourrir le post des commandes groupées, j'ai pensé que d'en ouvrir un nouveau dédié au montage et réglage du Cameleon Oiler serait plus clair pour tous.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Donc après l'avoir commandé et reçu (merci Vincent), la question est:
"où placer la bette sur nos ZZR??"
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je me suis penché sur la question et il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de place sur nos brelles. Pour ma part j'ai un 1100 D et mes exigences sont que se soit discret et accessible sans monopoliser trop de place sous la selle puisque c'est là où je range ma chaine.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je vous soumets quelques idées, qu'en pensez-vous?
1) le metrre a coté du reservoir de liquide de freins AR ou à l'opposé et faire courrir le tube de reserve le long des flancs.( pas facile et ça oblige à couper beaucoup de tube)
2) à l'exterrieur, dissimuler derriere le support du cale pied, (coté droit!!). Le tube de reserve monterai le long du flanc par l'interrieur pour resortir sous la selle. Quand au tube rigide, lui faire épouser la forme du bras oscilliant pour passer sur le coté de la chaine jusqu'au plateau.( j'éspère être assez clair )
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Alors les amis... à vos idées!!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)