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Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D

Posté : ven. 11 déc., 2020 11:03
par Oliver sea
Bonjour à tous,

L'un de nos membres a t il déjà testé ce genre de ''préparation''? > https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1893234663.htm

j'ai cru comprendre qu'on touchait au boitier CDI mais y a t-il une incidence sur la mécanique?

Le rotor avec un angle de 4° est il indispensable.

Merci de me nourrir de vos expériences

Re: Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D

Posté : ven. 11 déc., 2020 11:26
par dnstouron
C'est du vent ..

Re: Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D

Posté : ven. 11 déc., 2020 11:39
par Oliver sea
Merci pour ton retour qui ne laisse plus le doute !!

Re: Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D

Posté : ven. 11 déc., 2020 12:41
par Philoux78
Je reprends une expression de notre "cher" président : c'est de la poudre de perlimpinpin. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D

Posté : ven. 11 déc., 2020 23:33
par laurent59
Le rotor peut apporter un plus, mais pas grand chose.

Re: Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D

Posté : sam. 12 déc., 2020 9:39
par slick
le CDI non mais le rotor oui, à conditions de l'epauler par un dyno une ligne un filtre et surtout un bon "regleur"
petite experience personnel d'il y a 20 ans sur un "cadre noir "92

montage d'un rotor yosh 4°, d'un devil E3, filtre Kn et kit dyno par un mecanicien moto resultat : cela semblait mieux (placebo ?)en consommant plus.....petit tour à st julien en genevois chez GG, verdict du banc :132cv et courbe de puissance banale. intervention du mecano (que j'ai revu en septembre en bol d'or chez yamaha france !!) et 2 heures plus tard : 137cv une courbe parfaite (meme kawa lyon n'est revenait pas) et une conso en baisse....comme quoi.!!

Re: Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D

Posté : sam. 12 déc., 2020 9:44
par dnstouron
Attention on est sur un C qui a été bridé au doigt d'allumage avec une avance de -2°...