Présentation chris 16
Posté : sam. 12 juin, 2021 19:31
Bonjour à tous,
Je suis de Charente 56 ans et j'ai un 1300 z de 87 acheté neuf et un 1200 de 2004 acheté neuf.
Autant mon 13 ma rempli de bonheur, autant j'ai été déçu avec le 1200.
Remplacement de la culasse à 1200 kms..
Cette moto n'à jamais tournée rond.
C'est vrai qu'elle marche fort elle est en full avec deux Mig.
Mais je ne suis pas super bien dessus et puis surtout le fait qu'elle ne tourne pas rond me gonfle, mon 13 une pression sur le bouton et ça tourne comme une horloge sur ses 6 pattes et il à pourtant 103 00 kms.
Elle à 30 000 kms. J'ai décidé de passer les carbus aux ulstrasons, mais je ne me suis pas vraiment pressé et je l'ai laissée démontée 6 ou 8 mois, du coup le remède est pire que le mal, car maintenant elle recrache le carburant par les carbus 1 et deux.
Je vais donc commander des pointeaux et des joints et refaire tout ce beau monde.
Je suis mécanicien automobile et je cherche le manuel d'atelier.
Je suis de Charente 56 ans et j'ai un 1300 z de 87 acheté neuf et un 1200 de 2004 acheté neuf.
Autant mon 13 ma rempli de bonheur, autant j'ai été déçu avec le 1200.
Remplacement de la culasse à 1200 kms..
Cette moto n'à jamais tournée rond.
C'est vrai qu'elle marche fort elle est en full avec deux Mig.
Mais je ne suis pas super bien dessus et puis surtout le fait qu'elle ne tourne pas rond me gonfle, mon 13 une pression sur le bouton et ça tourne comme une horloge sur ses 6 pattes et il à pourtant 103 00 kms.
Elle à 30 000 kms. J'ai décidé de passer les carbus aux ulstrasons, mais je ne me suis pas vraiment pressé et je l'ai laissée démontée 6 ou 8 mois, du coup le remède est pire que le mal, car maintenant elle recrache le carburant par les carbus 1 et deux.
Je vais donc commander des pointeaux et des joints et refaire tout ce beau monde.
Je suis mécanicien automobile et je cherche le manuel d'atelier.