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				boite ou selecteur
				Posté : mar. 29 janv., 2008 23:04
				par xavl76
				onjours, 
j ai un probleme sur mon 600 zzr, je n ai plus de vitesse , enfin presque car a froid je passe la 1 er et le point mort sans probleme.
 ensuite la 2 eme c est un peu dur car il faut forcer et ensuite les autres passe bien.mais des qu elle chauffe plus rien a faire les vitesse 
a partir de la 2 eme ne passe plus et je n ai plus de crants ( passage dans le vide on dirais) et ca marche que quant je suis sur la bequille  
centrale, mais quandt j arrive a les passer et la mettre sur le sol elle avance sans probleme. donc l embrayge m a l air bon.ENFIN ? IL Y A AUSSI 
UN CLIQUETI QUI SE FAIT ENTENDRE  quelqu un a t il
 deja u ce probleme???? 
merci de vos reponce ...
			 
			
					
				
				Posté : mar. 29 janv., 2008 23:14
				par lordocto
				
			 
			
					
				
				Posté : mer. 30 janv., 2008 1:31
				par rulian
				bonsoir Xav
tu pourrais nous faire une petite présentation de toi et de ta machine STP
dans la rubrique "Présentation"
pour le reste ça sent pas bon mais je laisse le soin aux plus pros de te répondre
			 
			
					
				
				Posté : mer. 30 janv., 2008 8:13
				par TITI.
				Dans un premier temps, revisses d'un demi tour la vis de réglage au niveau de ta poignée d'embrayage. Si ça fait toujours pareil, répètes l'opé tant que ça s'améliore pas. 
Une fois en buttée, si c'est toujours pareil, bin je crois que tu es bon pour changer les disques lisses et garnis de l'embrayage qui sont morts, en espérant qu'ils n'aient pas attaqué la cloche d'embrayage !
			 
			
					
				
				Posté : mer. 30 janv., 2008 8:34
				par Titi
				Bonjour,
+1 pour la présentation.
Elle a combien de km ?
			 
			
					
				
				Posté : mer. 30 janv., 2008 8:51
				par xavl76
				bonjours a tous , le zzr n as que 22000 km. pour ma presentation je n en occupe des que possible . merci
			 
			
					
				
				Posté : mer. 30 janv., 2008 9:09
				par Titi
				Fais le réglage de la poignée d'embrayage. (comme te l'as dit l'autre TITI 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 ).
Et si le réglage ne tient pas, ça doit venir du câble qui s'éfiloche.
V
 
			
					
				boite
				Posté : mer. 30 janv., 2008 15:10
				par xavl76
				j ai essayé de regler, car je n avais pas beaucoup de garde a la poignier ca a passe un peu mieux mais c est pas ca. merci encore
			 
			
					
				
				Posté : mer. 30 janv., 2008 16:06
				par dnstouron
				Un des soucis majeur de la 600 est la boite de vitesses et plus particuliérement la 2nd
Quand j'ai achetre la mienne j'ai du faire remplacer les fourchettes de la 2nd car elle ne tenait pas ( je retombai au point mort )
Comme les copains pour les verifs de l'embrayage
Sinon verifie aussi ton huile moteur !! une huile pas de bonne facture va engendrer de beau bruit. L'huile moteur lubrifie aussi ta boite de vitesses
			 
			
					
				
				Posté : mer. 30 janv., 2008 16:06
				par okens27
				Salut,
Tu parles d'un "Cliqueti" .Peux-tu préciser?
			 
			
					
				
				Posté : mer. 30 janv., 2008 16:16
				par xavl76
				pour l huile de boite, elle as ete changee la derniere fois suite a un probleme de carbu grippes. donc il y a un ans et depuis j ai peu roule . et pour le cliqueti c est des que j allume le moteur et ca viens d en bas je crois.
			 
			
					
				
				Posté : mer. 30 janv., 2008 16:18
				par Titi
				xavl76 a écrit :pour l huile de boite,...
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
 C'est la même que l'huile moteur.
Et si elle a un an, tu peux la vidanger (+filtre), même si tu n'as pas roulé beaucoup.
 
			
					
				
				Posté : mer. 30 janv., 2008 16:21
				par xavl76
				oui c est prevu que je la change mais ca ne va pas resoudre le probleme ??
			 
			
					
				
				Posté : mer. 30 janv., 2008 16:54
				par TITI.
				xavl76 a écrit :pour le cliqueti c est des que j allume le moteur et ca viens d en bas je crois.
Et une chaine de distribution, une !!!
Retends la, je ne pense pas qu'il faille la changer à 22000 bornes.
 
			
					
				
				Posté : mer. 30 janv., 2008 18:52
				par xavl76
				bonsoir, 
je ne sais pas si c est bon mais la j ai detendu le cable d embrayage a fond et les vitesses repasse pour le moment ??????je l ai faite tournée et j ai retendu le cable pour avoir une garde de 5mm et pour le moment ca tourne . bizard ???? je referais des teste pour voir si ca marche toujour et je vous tiens informé ..merci encore pour vos reponse , c est quand meme bon d avoir un site comme celui la .
			 
			
					
				
				Posté : ven. 01 févr., 2008 21:36
				par xavl76
				bon et bien j ai demonté l embrayage, l'huile est marron ,dans le carter il y avait de la mayo par endroit sinon l'embrayage n était pas desserré , les disque lisse pas attaqués et les garnis non plus mais je ne sais pas l épaisseur des garniture. le mécanisme de selection a l air bien. et les vitesses passe sur la bequille centrale mais pas la moto posée a terre ou quand je bloque la roue arriere bizard tout ca ...........;
			 
			
					
				
				Posté : sam. 02 févr., 2008 12:05
				par xavl76
				bon je crois qu' elle va aller chez le concessionnaire cothard a rouen ( voleur ou pas??????)  encore une bonne facture.......
			 
			
					
				
				Posté : sam. 02 févr., 2008 16:00
				par xavl76
				ah oui sur mon embrayage les disques garnis il ne reste qu a peine 1 mm normal ou pas ????????? et les disques n etaient pas plein d huile ( sec pour moi )
			 
			
					
				
				Posté : sam. 02 févr., 2008 16:21
				par mahmat
				xavl76 a écrit :bon je crois qu' elle va aller chez le concessionnaire cothard a rouen ( voleur ou pas??????)  encore une bonne facture.......
moi j irai pas chez eux... plutot chez s'prit motos rive gauche et encore speedbikes à igoville ... cottard il m'avait diagnostiqué un coussinet de bielle sur une moto... et la moto roule tjs (zx12r) dc non merci 
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
			
					
				
				Posté : sam. 02 févr., 2008 21:52
				par xavl76
				ok merci du conseil je trouve leur coordonnées ett je me renseigne  . merci
			 
			
					
				
				Posté : sam. 09 févr., 2008 14:37
				par xavl76
				bon voila, j ai demonté l embrayage, controlé ( ok ) et remonté avec de l huile dessus . j ai reglé l la garde du levier d embrayage, et je l ai s essayée sur route. elle a l air de fonctionnée normalement,  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 mais je ne peux pas passer la 2 eme directement depuis le point mort . normal ou pas ????? mais la probleme..... 
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 
MA BATTERIE EST MORTE 
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
 
			
					
				
				Posté : dim. 18 mai, 2008 20:59
				par hecemes
				Si tu veux pousser jusqu'à Louviers, il y a un EXCELLENT mécano qui s'appelle Pascal chez Louviers Moto!
			 
			
					
				
				Posté : dim. 18 mai, 2008 22:12
				par k-nard33
				A l'arret qu'en tu es au neutre, tu ne peut pas passer directement en 2, car il y a une sécurité.
Elle sert à trouver le point mort plus facilement à l'arrêt.
Si tu veut passer directement la 2 pour la démarrer en poussant par exemple, tu doit faire rouler la moto pour enlever la sécurité et passer ta 2 pendant quelle avance.