leve moto
Posté : ven. 21 oct., 2022 13:48
Bonjour,
Je me suis lancé dans la fabrication d'un leve moto afin de pouvoir contrôler mon jeu dans la direction en m’inspirant du systme abba tout ayant la possibilté de demonter le bras oscillant pour les eventuels graissage , changement de kit chaine etc .
les points d'encrage sont ceux de la bequile centrale
La piece est bloqué en rotation par les la partie inclinée qui vient en contact du cadre
tube hydraulique 6mm d'épaisseur
ça fonctionne

La mise en place se fait a l'aide de la béquille d'atelier pour la dépose du morceau de carénage et la mise en place du support. L'avant se lève de 15mm mais ça suffit pour intervenir , pour sécurisé je mettrais une deuxième sangle pris sur le cadre afin de comprimer un peu la suspension et gagner quelques cm si besoins.Par contre je ne peux démonter ma suspension car les vis se retrouvent masquer a moitié par mon support , en modifiant pour déporter le support ça va le faire.
Je me suis lancé dans la fabrication d'un leve moto afin de pouvoir contrôler mon jeu dans la direction en m’inspirant du systme abba tout ayant la possibilté de demonter le bras oscillant pour les eventuels graissage , changement de kit chaine etc .
les points d'encrage sont ceux de la bequile centrale

La piece est bloqué en rotation par les la partie inclinée qui vient en contact du cadre

tube hydraulique 6mm d'épaisseur

ça fonctionne


La mise en place se fait a l'aide de la béquille d'atelier pour la dépose du morceau de carénage et la mise en place du support. L'avant se lève de 15mm mais ça suffit pour intervenir , pour sécurisé je mettrais une deuxième sangle pris sur le cadre afin de comprimer un peu la suspension et gagner quelques cm si besoins.Par contre je ne peux démonter ma suspension car les vis se retrouvent masquer a moitié par mon support , en modifiant pour déporter le support ça va le faire.