Nouveau en galere
Posté : lun. 07 nov., 2022 12:22
Bonjour a tous , petit jeune du 38 , 65 printemps , beaucoup de motos pendant ces années, actuellement un zx6r de 1996 destiné à rallye routier , piste et balade en solo dans nos montagnes , j'ai également un 250 klx pour la boue et une bmw 1200rs pour le voyage !
Ma galere actuellement :
Mon zx6r marchait correctement et j'ai installé des eclairages additionnels, et comme je suis debutant , je n'ai pas débranché la batterie ( spece d'andouille ! ) ce qui devait arriver ' arriva une cle plate tombe sur la batterie et fait contact avec le cadre !
La clef se soude et chauffe , le temps d'attraper une pince , les fils du faisceau commencent a fumer !
Depuis de moment la , la becane demarre tres bien tient bien le ralenti par contre en roulant sur 1/2/3 elle marche bien , elle prends 14000 trs /min dès que je passe 4 des coupures apparaissent et cela s'aggrave en 5 puis elle fonctionne plus en 6
Je precise que si je reste en 2/3 a 12000trs/mn en continu pas de coupure
Ce que j'ai fais en gros
Changement de faisceau
Bougies
Cdi
Pompe a essence
Prise d'air reservoir
Voila si vous avez des idees
Un truc qui pourrais m'aider c'est d'essayer une rampe de carbus qui fonctionne pour eliminer le coté carbus , la mienne a ete nettoyee , synchronisé
Ma galere actuellement :
Mon zx6r marchait correctement et j'ai installé des eclairages additionnels, et comme je suis debutant , je n'ai pas débranché la batterie ( spece d'andouille ! ) ce qui devait arriver ' arriva une cle plate tombe sur la batterie et fait contact avec le cadre !
La clef se soude et chauffe , le temps d'attraper une pince , les fils du faisceau commencent a fumer !
Depuis de moment la , la becane demarre tres bien tient bien le ralenti par contre en roulant sur 1/2/3 elle marche bien , elle prends 14000 trs /min dès que je passe 4 des coupures apparaissent et cela s'aggrave en 5 puis elle fonctionne plus en 6
Je precise que si je reste en 2/3 a 12000trs/mn en continu pas de coupure
Ce que j'ai fais en gros
Changement de faisceau
Bougies
Cdi
Pompe a essence
Prise d'air reservoir
Voila si vous avez des idees
Un truc qui pourrais m'aider c'est d'essayer une rampe de carbus qui fonctionne pour eliminer le coté carbus , la mienne a ete nettoyee , synchronisé