presentation de philippe 14710
Posté : ven. 04 août, 2023 9:47
salut les zzristes voici un message d'un nouveau motard qui c'est un peu melangé sur le forum
son message est arrivé sur la boite de messagerie interne aussi je le retranscrit excusé le
"Bonjour, je suis nouveau de ce matin sur le forum qui me semble pas mal du tout ..., et je viens d'acquérir une zzr 1100 de 2001.
Pour la passer en full, faut-il toucher aux arbres à cames, ou simplement changer les chapeaux des carbus ?
Mon garagiste affirme qu'il faut toucher aux arbres à cames et chapeaux (donc trop cher), alors que sur des forums de motards, on dit plutôt le contraire. je ne sais pas quoi penser.![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Merci par avance."
pouvez-vous l'aidé dans sa demarche
allez a vos claviers les gars
son message est arrivé sur la boite de messagerie interne aussi je le retranscrit excusé le
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
"Bonjour, je suis nouveau de ce matin sur le forum qui me semble pas mal du tout ..., et je viens d'acquérir une zzr 1100 de 2001.
Pour la passer en full, faut-il toucher aux arbres à cames, ou simplement changer les chapeaux des carbus ?
Mon garagiste affirme qu'il faut toucher aux arbres à cames et chapeaux (donc trop cher), alors que sur des forums de motards, on dit plutôt le contraire. je ne sais pas quoi penser.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Merci par avance."
pouvez-vous l'aidé dans sa demarche
allez a vos claviers les gars
