6OOE
Posté : sam. 21 sept., 2024 21:43
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis nouveau venu dans le monde des ZZR. J'ai rentré une 600E dans l'idée de me mettre à la mécanique.
La belle est parfaite côté esthétique, par contre, elle tourne sur trois pattes et le Neiman est pratiquement mort. Le passage des vitesses se fait dans le style Massey Ferguson du papy. L'amortisseur arrière est à changer. Je sens que l'hiver va être passionnant pour le déshabillage intégral.
En tout cas, je suis vraiment étonné du confort de conduite de cette ZZR sur les 50 km que j'ai faits pour la rentrer dans ma Vendée. Elle est un peu pataude à l'arrêt mais une fois lancée, c'est vraiment du bonheur.
Elle regarde avec envie la sortie journalière de ses copines de garage, ZRX1200 et VFR 750.
Au plaisir de vous lire. J'ai cru voir des pointures de la mécanique sur le fofo, c'est une belle richesse à partager.
je suis nouveau venu dans le monde des ZZR. J'ai rentré une 600E dans l'idée de me mettre à la mécanique.
La belle est parfaite côté esthétique, par contre, elle tourne sur trois pattes et le Neiman est pratiquement mort. Le passage des vitesses se fait dans le style Massey Ferguson du papy. L'amortisseur arrière est à changer. Je sens que l'hiver va être passionnant pour le déshabillage intégral.
En tout cas, je suis vraiment étonné du confort de conduite de cette ZZR sur les 50 km que j'ai faits pour la rentrer dans ma Vendée. Elle est un peu pataude à l'arrêt mais une fois lancée, c'est vraiment du bonheur.
Elle regarde avec envie la sortie journalière de ses copines de garage, ZRX1200 et VFR 750.
Au plaisir de vous lire. J'ai cru voir des pointures de la mécanique sur le fofo, c'est une belle richesse à partager.
