Salut à tous, après acceptation,vient la présentation !!!
Posté : dim. 05 oct., 2025 23:34
Salut à tous , enchanté d'entrer dans la communauté numérique des Zedzedaires!!!
Moi c'est Vincent , 36 ans ,de la Mayenne(53) propriétaire depuis 5 ans d'un 600E de 1998 toute de rouge vétue.
Kawasakiste plutôt convaincu, mon ZZR succède à un ZRX 1200 et côtoie dans le garage un Z650 de 1981 en restauration.
Pas sectaire y figure également un SVS carbu de 2001, en sommeil d'avoir été un peu trop la "moto des 400 coups"...
Pour combler les espaces restants une BAR de type Fuego et quelques mob aident tout ce petit monde a se tenir au chaud dans mon sous sol.
Pour revenir à mon ZZR cette brêle c'est un kif raisonnable, gamin j'avais été marqué par cette génération des 600/1100 avec leur double prise d'air et leurs clignotants intégrés qui signent leur design, reconnaissable facilement.
Après le ZRX le choix du 600 s'est avéré bénéfique pour le poids, et les chevaux perchés sans être absents en bas calment un peu les ardeurs.
Du haut de ses 78000kms Madame a encore la ouache...et veut le faire savoir fréquemment,sous peine de voir ses carbus se mettre en grève partielle, sur 3cylindres ou en régulation à 4000 tours/min maximum.
Entièrement d'origine, hormis un TDF rouge plus clair suite a un accrochage,un garde boue de D plus à mon goût et des silencieux Laser alu choisis pour leur look très "mini SB1" contemporains.
Au plaisir d'en discuter avec vous.
Merci à tous
Une petite photo tant qu'à faire, c'est plus parlant 😁✌️
https://galerie.zzr-leclub.fr/files/ima ... 77b0ba.jpg
Moi c'est Vincent , 36 ans ,de la Mayenne(53) propriétaire depuis 5 ans d'un 600E de 1998 toute de rouge vétue.
Kawasakiste plutôt convaincu, mon ZZR succède à un ZRX 1200 et côtoie dans le garage un Z650 de 1981 en restauration.
Pas sectaire y figure également un SVS carbu de 2001, en sommeil d'avoir été un peu trop la "moto des 400 coups"...
Pour combler les espaces restants une BAR de type Fuego et quelques mob aident tout ce petit monde a se tenir au chaud dans mon sous sol.
Pour revenir à mon ZZR cette brêle c'est un kif raisonnable, gamin j'avais été marqué par cette génération des 600/1100 avec leur double prise d'air et leurs clignotants intégrés qui signent leur design, reconnaissable facilement.
Après le ZRX le choix du 600 s'est avéré bénéfique pour le poids, et les chevaux perchés sans être absents en bas calment un peu les ardeurs.
Du haut de ses 78000kms Madame a encore la ouache...et veut le faire savoir fréquemment,sous peine de voir ses carbus se mettre en grève partielle, sur 3cylindres ou en régulation à 4000 tours/min maximum.
Entièrement d'origine, hormis un TDF rouge plus clair suite a un accrochage,un garde boue de D plus à mon goût et des silencieux Laser alu choisis pour leur look très "mini SB1" contemporains.
Au plaisir d'en discuter avec vous.
Merci à tous
Une petite photo tant qu'à faire, c'est plus parlant 😁✌️
https://galerie.zzr-leclub.fr/files/ima ... 77b0ba.jpg