En tout cas la demoiselle a fait pas mal de transformations sur son brélon et l'a pas mal allégé
Translation par Systran
"La moto a reçu deux étriers 3-pot sur l'avant de l'image de Suzi Gsx-1000. prouve qu'ils vont tout droit et n'ont besoin d'aucun mods.¶J'ai également changé des lignes de frein en acier ai tressé ceux sur les deux roues et maintenant je peux agressivement arrêter ce vélo avec seulement deux doigts.¶La puissance freinante est impressionnante.¶
¶Certaine substance inutile comme l'amortissement de moteur et le système sains d'émission a été enlevée.¶C'est mon projet perdant de poids.¶J'ai également installé une batterie plus légère de hyabusa de Suzi et ai fait beaucoup de petits changements.¶
¶Le propriétaire précédent avait installé quelques heli-barres de fantaisie mais je suis allé de nouveau aux barres de poignée de modèle de C, avec de nouvelles chevilles de siège de Corbin et de pied de Mikuni.¶Ceci a changé mon position d'équitation en plus sportive.¶
¶Le vélo a obtenu à un noir brillant ZX9C la roue arrière qui est de 4 kilogrammes d'allumeur que les actions et un pignon d'ali qui m'ont sauvé encore 1 kilogramme de poids.¶La roue ZX9 en a eu besoin usinant avant qu'elle s'adapte sur onze.¶
¶La roue avant a été installée de Kawi Ninja 600cc et celui-ci est allumeur de 3 kilogrammes (environ 6 livres de 1/2).¶C'est un de la meilleure amélioration que j'ai jamais apportée sur ce vélo.¶Cela prend maintenant des coins plus rapidement et la manoeuvrabilité est excellente.¶Elle a eu besoin de quelques mods à la commande de tachymètre avant qu'elle s'adapte sur mon vélo.¶
¶Un autre bon mod est les ressorts progressifs de fourchette.¶Il y a des couples des choses que j'ai faites sans aide de mécanicien, j'a installé le filtre de kn et je dynojetted des carbs en hiver sur ma cuisine.¶Je suis allé avec 155 gicleurs principaux.¶
¶Le pare-brise d'"double bulle" a amélioré l'aérodynamique et la protection de vent.¶Avec un nouveau double phare de ZX-7r, ce vieux prédateur a obtenu un deuxième oeil et dégage maintenant beaucoup plus de lumière
Ce qui ont j'ai gagné avec ceci accordant ?¶D'abord, la machine a obtenu une deuxième vie.¶Nous n'avons pas un stand de dyno ici, mais j'ai un primaire installé dans moi et il indique que mon vélo doit produire la HP 150 au vilebrequin (environ 131 BHP sur la roue arrière).¶Pour le désert viendra la partie la plus douce de ce pâté en croûte d'accord :¶un dispositif d'échappement de plein-course.¶Je suis économie immobile vers le haut pour elle.¶Peut être la saison prochaine.¶J'espère que l'information à cette page sera utile pour le camarade ZZR et les cavaliers de ZX.¶
Beaucoup d'améliorations ont été apportées sur ce vélo pendant la saison 2004-2005, "muzzy" emballant la pipe a été installées, choc de "hagon", plusieurs autres petits mods, j'ont ramené le poids du vélo au point quand aucun beaucoup n'a été laissé pour être fait, si perdre seulement un certain poids de mes propres…
¶J'ai essayé la drague emballant, mais même avec tous ces mods que je ne pourrais pas me rattraper par rapport à de plus nouvelles motos 1000cc.¶Tous les plus nouveaux litre-vélos sont allumeur de 40 kilogrammes avec la HP 170-180.¶Même l'installation du grand alésage que le kit de cylindre sur "onze" m'apporterait seulement égal aux vélos plus nouveaux et seulement avec turbocharging moi pourrait toujours vraiment les tuer.¶
¶Cependant, dans ma partie du monde la plupart des mécanique est autodidacte et établit de leurs sous-sols.¶Aucun des gens du pays n'aurait n'importe quelle idée de la façon dont un chargeur de turbo travaille.¶Il est difficile de trouver le mécanicien qui ne boit pas.¶Parfois, quand ils réparent votre moteur ils laissent des outils à l'intérieur.¶Une fois que tandis que le dégagement de soupape de réglage sur sa voiture, mon voisin découvrait un concombre de décomposition sous la couverture de valve.¶Nous avons été stupéfiés.¶Il n'y a aucune autre manière pour qu'un légume obtienne à l'intérieur d'un moteur, à moins qu'il ait été boulonné vers le bas dedans là par un certain mécanicien ivre.¶Peut-être c'était un casse-croûte mal placé - mais meilleur que laissant une bouteille à bière dans la chambre de compression !¶
¶J'ai perdu deux moteurs avec notre mécanique.¶D'abord elle a oublié de fixer l'arbre tendeur sur mon vélo de 250cc Suzuki il y a plusieurs années et ensuite n'a pas rempli l'autre vélo de quantité suffisante d'huile.¶Il n'y a aucune manière que notre mécanique de arrière-cour pourrait sûrement turbocharge n'importe quel vélo - elles cucumbercharge de bidon seulement il.¶
March/19/2005
¶Zed est mort…
¶Le printemps 2005, les mêmes coups de familier entendus dans le moteur et moi ont su que c'était la troisième tige encore.¶Peut-être, tout l'a est temps de la vie et le temps de la vie de mon vélo plus de.¶
¶Les mods précédents de bac à huile n'ont pas aidé à empêcher le problème de famine d'huile.¶
¶Ce moteur n'est pas intéressant reconstruire et n'est pas certainement intéressant installer de grands cylindres chers d'alésage.¶Je souhaite, je ne court-circuiterais pas la vitesse il, rien mise à mort la motocyclette plus rapidement puis des 10 dollars bon marché accordant.¶
¶Je ne sais pas, si je me lèverai Lazarre des morts pendant une deuxième fois.¶J'aimerais voir ce vélo sur la route, mais la reconstruction serait un fardeau financier pour moi maintenant.¶
¶Peut être un certain jour où elle sera réparée.¶Les vieux de ZED sommeils maintenant, disemboweled, dans la section du garage où je garde les motos cassées que je suis montées dans ma vie.¶
