Page 1 sur 1

ca mérite d'y aller faire un tour.

Posté : lun. 11 févr., 2008 18:39
par IMAD
http://oxynelle.free.fr/

Qui est partant ???

Posté : lun. 11 févr., 2008 19:06
par Mondlin
Image Image Image

Posté : lun. 11 févr., 2008 19:15
par IMAD
perso je prefere perde des points sur mon permis... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : lun. 11 févr., 2008 19:33
par Titi
Heu... sans moi : pas trop envie de me choper une leucémie ou un autre crabe du genre très sympathique. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Ceci dit, les photos donnent "un peu" froid dans le dos [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : lun. 11 févr., 2008 19:47
par Charly
Titi a écrit :Heu... sans moi : pas trop envie de me choper une leucémie ou un autre crabe du genre très sympathique. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Ceci dit, les photos donnent "un peu" froid dans le dos [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Ce sera sans moi j'ai pas envi de perdre mon zob après 20h passer dans cette ville [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 11 févr., 2008 19:55
par Ti-Night
Eh !!! C'est bon !!!! J'habite à côté, et c'est vrai que c'est très sympa, pour rouler !!
De bonnes routes, empreintes d'Histoire, de surcroit, et sans trop de boîtaroues.
Si vous n'aimez pas le coin, personne ne vous oblige, ok !
Mais n'en dégoûtez pas les autres !
Merci d'avance.

Posté : lun. 11 févr., 2008 21:06
par Vince94
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] merci pour l 'invitation mais......................................sans façon [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 11 févr., 2008 21:23
par zzr098
Ti-Night a écrit :Eh !!! C'est bon !!!! J'habite à côté, et c'est vrai que c'est très sympa, pour rouler !!
De bonnes routes, empreintes d'Histoire, de surcroit, et sans trop de boîtaroues.
Si vous n'aimez pas le coin, personne ne vous oblige, ok !
Mais n'en dégoûtez pas les autres !
Merci d'avance.
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] hein,quoi,t'habites où? j'y comprends rien moi ce soir [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Photos morbide et triste à la fois mais les photos sont belles quand meme [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] .

En tout cas,Je me vois pas enmener ma titine là bas meme si on peut arsouiller [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : lun. 11 févr., 2008 22:32
par Steve Parter
Ti-Night a écrit :Eh !!! C'est bon !!!! J'habite à côté, et c'est vrai que c'est très sympa, pour rouler !!
De bonnes routes, empreintes d'Histoire, de surcroit, et sans trop de boîtaroues.
Si vous n'aimez pas le coin, personne ne vous oblige, ok !
Mais n'en dégoûtez pas les autres !
Merci d'avance.
Vous n'avez pas dû vous comprendre Ti-Night, je crois que cette vidéo parle de Tchernobyl et non d'un coin sympa en Dordogne (du coté de chez Imad) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Posté : lun. 11 févr., 2008 22:36
par lordocto
T'imagine si ma moto elle mute et quelle a deux roues qui poussent [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mar. 12 févr., 2008 0:42
par phil65
Ce qui est étonnat, c'est que la Nature a repris ces droits en bientôt 20 ans ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Des cerfs, des loups, des ours, des chevaux de Prejvalski, etc...

Il serait intéressant de constater leur état de santé... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : mar. 12 févr., 2008 8:34
par Titi
phil65 a écrit :Ce qui est étonnat, c'est que la Nature a repris ces droits en bientôt 20 ans ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Des cerfs, des loups, des ours, des chevaux de Prejvalski, etc...

Il serait intéressant de constater leur état de santé... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
+1.

J'avais vu un reportage sur des chats qui sont redevenus sauvages et qui vivent là-bas.
En moyenne, ils vivent entre 5 et 8 ans [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

M'enfin, poser ses roues dans un lieu comme ça (ou tu peux taper à fond du compteur, en ville), ça doit être sympa.
J'ai une idée : qui s'occupe de vider Paris entièrement, histoire de pouvoir faire mumuse avec la ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : mar. 12 févr., 2008 9:22
par Ti-Night
Ouups !
C'est mon omission de smileys qui prête à confusion dans mon précédent message [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Je ne défendais pas la Dordogne, mais bel et bien le coin où je suis né [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

D'ailleur, la Dordogne, c'est pourri... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mar. 12 févr., 2008 9:36
par mahmat
D'ailleurs .. c'est l'effet tchernobyl la dentition? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] <==

Posté : mar. 12 févr., 2008 9:41
par hzkawa
En tout cas la demoiselle a fait pas mal de transformations sur son brélon et l'a pas mal allégé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Translation par Systran

"La moto a reçu deux étriers 3-pot sur l'avant de l'image de Suzi Gsx-1000. prouve qu'ils vont tout droit et n'ont besoin d'aucun mods.¶J'ai également changé des lignes de frein en acier ai tressé ceux sur les deux roues et maintenant je peux agressivement arrêter ce vélo avec seulement deux doigts.¶La puissance freinante est impressionnante.¶
¶Certaine substance inutile comme l'amortissement de moteur et le système sains d'émission a été enlevée.¶C'est mon projet perdant de poids.¶J'ai également installé une batterie plus légère de hyabusa de Suzi et ai fait beaucoup de petits changements.¶
¶Le propriétaire précédent avait installé quelques heli-barres de fantaisie mais je suis allé de nouveau aux barres de poignée de modèle de C, avec de nouvelles chevilles de siège de Corbin et de pied de Mikuni.¶Ceci a changé mon position d'équitation en plus sportive.¶
¶Le vélo a obtenu à un noir brillant ZX9C la roue arrière qui est de 4 kilogrammes d'allumeur que les actions et un pignon d'ali qui m'ont sauvé encore 1 kilogramme de poids.¶La roue ZX9 en a eu besoin usinant avant qu'elle s'adapte sur onze.¶
¶La roue avant a été installée de Kawi Ninja 600cc et celui-ci est allumeur de 3 kilogrammes (environ 6 livres de 1/2).¶C'est un de la meilleure amélioration que j'ai jamais apportée sur ce vélo.¶Cela prend maintenant des coins plus rapidement et la manoeuvrabilité est excellente.¶Elle a eu besoin de quelques mods à la commande de tachymètre avant qu'elle s'adapte sur mon vélo.¶
¶Un autre bon mod est les ressorts progressifs de fourchette.¶Il y a des couples des choses que j'ai faites sans aide de mécanicien, j'a installé le filtre de kn et je dynojetted des carbs en hiver sur ma cuisine.¶Je suis allé avec 155 gicleurs principaux.¶
¶Le pare-brise d'"double bulle" a amélioré l'aérodynamique et la protection de vent.¶Avec un nouveau double phare de ZX-7r, ce vieux prédateur a obtenu un deuxième oeil et dégage maintenant beaucoup plus de lumière
Ce qui ont j'ai gagné avec ceci accordant ?¶D'abord, la machine a obtenu une deuxième vie.¶Nous n'avons pas un stand de dyno ici, mais j'ai un primaire installé dans moi et il indique que mon vélo doit produire la HP 150 au vilebrequin (environ 131 BHP sur la roue arrière).¶Pour le désert viendra la partie la plus douce de ce pâté en croûte d'accord :¶un dispositif d'échappement de plein-course.¶Je suis économie immobile vers le haut pour elle.¶Peut être la saison prochaine.¶J'espère que l'information à cette page sera utile pour le camarade ZZR et les cavaliers de ZX.¶
Beaucoup d'améliorations ont été apportées sur ce vélo pendant la saison 2004-2005, "muzzy" emballant la pipe a été installées, choc de "hagon", plusieurs autres petits mods, j'ont ramené le poids du vélo au point quand aucun beaucoup n'a été laissé pour être fait, si perdre seulement un certain poids de mes propres…
¶J'ai essayé la drague emballant, mais même avec tous ces mods que je ne pourrais pas me rattraper par rapport à de plus nouvelles motos 1000cc.¶Tous les plus nouveaux litre-vélos sont allumeur de 40 kilogrammes avec la HP 170-180.¶Même l'installation du grand alésage que le kit de cylindre sur "onze" m'apporterait seulement égal aux vélos plus nouveaux et seulement avec turbocharging moi pourrait toujours vraiment les tuer.¶
¶Cependant, dans ma partie du monde la plupart des mécanique est autodidacte et établit de leurs sous-sols.¶Aucun des gens du pays n'aurait n'importe quelle idée de la façon dont un chargeur de turbo travaille.¶Il est difficile de trouver le mécanicien qui ne boit pas.¶Parfois, quand ils réparent votre moteur ils laissent des outils à l'intérieur.¶Une fois que tandis que le dégagement de soupape de réglage sur sa voiture, mon voisin découvrait un concombre de décomposition sous la couverture de valve.¶Nous avons été stupéfiés.¶Il n'y a aucune autre manière pour qu'un légume obtienne à l'intérieur d'un moteur, à moins qu'il ait été boulonné vers le bas dedans là par un certain mécanicien ivre.¶Peut-être c'était un casse-croûte mal placé - mais meilleur que laissant une bouteille à bière dans la chambre de compression !¶
¶J'ai perdu deux moteurs avec notre mécanique.¶D'abord elle a oublié de fixer l'arbre tendeur sur mon vélo de 250cc Suzuki il y a plusieurs années et ensuite n'a pas rempli l'autre vélo de quantité suffisante d'huile.¶Il n'y a aucune manière que notre mécanique de arrière-cour pourrait sûrement turbocharge n'importe quel vélo - elles cucumbercharge de bidon seulement il.¶
March/19/2005
¶Zed est mort…
¶Le printemps 2005, les mêmes coups de familier entendus dans le moteur et moi ont su que c'était la troisième tige encore.¶Peut-être, tout l'a est temps de la vie et le temps de la vie de mon vélo plus de.¶
¶Les mods précédents de bac à huile n'ont pas aidé à empêcher le problème de famine d'huile.¶
¶Ce moteur n'est pas intéressant reconstruire et n'est pas certainement intéressant installer de grands cylindres chers d'alésage.¶Je souhaite, je ne court-circuiterais pas la vitesse il, rien mise à mort la motocyclette plus rapidement puis des 10 dollars bon marché accordant.¶
¶Je ne sais pas, si je me lèverai Lazarre des morts pendant une deuxième fois.¶J'aimerais voir ce vélo sur la route, mais la reconstruction serait un fardeau financier pour moi maintenant.¶
¶Peut être un certain jour où elle sera réparée.¶Les vieux de ZED sommeils maintenant, disemboweled, dans la section du garage où je garde les motos cassées que je suis montées dans ma vie.¶
Image

Posté : mar. 12 févr., 2008 15:29
par Drack
euuuh oui... mais là non...

Posté : mar. 12 févr., 2008 16:52
par phil65
Rien que pour aller à Tchernobil, il nous faudrait 3/4 jours sans rigoler... Et après grand délire sur les grands axes désert : record du tour de Tchernobil à battre, traversée de tchernobil d'Est en Ouest ou du Nord au Sud à fond les gamelles et pour le repas, on planque les brêles et on attend la première harde de biches et on demande à Mad-MAX de nous en découper une avec son ZZR 1100 !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 14 févr., 2008 21:57
par Mondlin
J'adore ces traductions automatiques !

:mrgreen: