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Poilissage cadre
Posté : mer. 20 févr., 2008 7:36
par Nikita
euH que dire avec vous une astuce pour polir le cadre car je me vois pas tous poncer a la main ou ya que sa moyen la ????
Posté : mer. 20 févr., 2008 7:39
par Supergus
Posté : mer. 20 févr., 2008 7:49
par Nikita
merci j'avais pas vu le topic euh c'est du boulot pour le cadre deja alors les jantes !!
Posté : mer. 20 févr., 2008 8:47
par Titi
Nikita a écrit :merci j'avais pas vu le topic euh c'est du boulot pour le cadre deja alors les jantes !!
Les jantes, si elles sont peintes, il faut utiliser du décapant peinture pour virer la peinture. Et après, polissage.
Bonne huile de coude
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
polissage....
Posté : mer. 20 févr., 2008 15:45
par lorenzo91
Bon, pas envie de polir moi, mais c'est vrai qu'au niveau du cadre c'est beau...
D'après ce que j'ai vu, c'est un sacré travail, mais dans la plupart des cas, je
remarque que toute la pièce est polie, même les parties non visibles aux
regards, et la je me demande...
Une fois qu'on a enlevé la peinture il n'y a plus de protection contre l'oxydation,
et il faut nettoyer apres chaque ballade, c'est pas grand chose au niveau du
visible, mais je vois mal comment acceder à certains endroits, genre interieur
du cadre ou du bras oscillant.
Alors pourquoi ne pas polir seulement les parties visibles et laisser la protection la ou elle sert...
Dites moi donc ceusses, qui ont pratiqué la chose en integralité, ça se passe
comment après quelques années sur les parties peu accessibles ?
Car même l'alu s'oxyde...
Posté : mer. 20 févr., 2008 17:16
par Nikita
moi je compte virer seulement se qui se voit pour pas le laisser sans protection