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eau dans échapement

Posté : jeu. 21 févr., 2008 17:29
par diablo666
j'ai fait une recherche mes rien trouvé sur se pb exactement

apres vidange.....je démarre ma moto et tien de l'huile qui sort du pot [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] donc j'étain et dit verrai sa demain [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

aujourduit je démarre et apres inspéction il s'averre que ses de l'eau ( aparement qui est dan l'échapement) je me sert pas de ma moto la semaine juste le week end donc pour moi ses de la condensation en plus avec le changement de temp qu'on a en se moment [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ,

comment je peu faire pour éviter sa car j'ai peur que sa finisse par me pourrir mon collecteur

pour info mon garage ne peu pas etre chauffé [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : jeu. 21 févr., 2008 18:09
par coridan
"dans le temps".............on faisait un petit trou de 3mm dans l'echapt, au niveau le plus bas....
je sais pas si ça se fait toujours, ma becanne dors ds un garage non chauffé et pas de condensation......
verifie quand meme ton niveau de liquide de refroidissement, c'est aussi un symptome de joint de culasse défaillant...
mais je voudrais pas te porter la poisse....
PS:je viens d'aller voir sur ma ligne d'origine, les petits trous d"antant" sont toujours là, juste au raccord echapt/ collecteur, donc la condensation nabimera pas ton collecteur.........mais tu ne devrais pas avoir autant de condensation....
@+

Posté : jeu. 21 févr., 2008 18:37
par cheveux
coridan a écrit :"dans le temps".............on faisait un petit trou de 3mm dans l'echapt, au niveau le plus bas....
je sais pas si ça se fait toujours, ma becanne dors ds un garage non chauffé et pas de condensation......
verifie quand meme ton niveau de liquide de refroidissement, c'est aussi un symptome de joint de culasse défaillant...
mais je voudrais pas te porter la poisse....
PS:je viens d'aller voir sur ma ligne d'origine, les petits trous d"antant" sont toujours là, juste au raccord echapt/ collecteur, donc la condensation nabimera pas ton collecteur.........mais tu ne devrais pas avoir autant de condensation....
@+
+1 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : jeu. 21 févr., 2008 18:53
par Supergus
cheveux a écrit :
coridan a écrit :"dans le temps".............on faisait un petit trou de 3mm dans l'echapt, au niveau le plus bas....
je sais pas si ça se fait toujours, ma becanne dors ds un garage non chauffé et pas de condensation......
verifie quand meme ton niveau de liquide de refroidissement, c'est aussi un symptome de joint de culasse défaillant...
mais je voudrais pas te porter la poisse....
PS:je viens d'aller voir sur ma ligne d'origine, les petits trous d"antant" sont toujours là, juste au raccord echapt/ collecteur, donc la condensation nabimera pas ton collecteur.........mais tu ne devrais pas avoir autant de condensation....
@+
+1 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
+2 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 21 févr., 2008 19:02
par cheveux
après recherche pour ton problème j'ai enfin trouvé une solution pour ta belle qui a des fuites
regarde

à appliquer apres chaque utilisation

Posté : jeu. 21 févr., 2008 19:07
par diablo666
cheveux a écrit :après recherche pour ton problème j'ai enfin trouvé une solution pour ta belle qui a des fuites
regarde

à appliquer apres chaque utilisation

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] tu me cherche [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

mon liquide est au bon niveau [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : jeu. 21 févr., 2008 23:00
par rulian
ton problème Diablo est un problème connu des 1100.
souvent les échappements ne durent pas plus de 30 ou 40 000Km car après l'intérieur boursoufle.

Pareil que les autres, petit trous, ou alors tu changes ta ligne

Posté : ven. 22 févr., 2008 6:17
par diablo666
ben ma ligne est pas celle d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

donc je vais faire un tout petit trous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 22 févr., 2008 8:03
par nicolas51
Pour moi , il est evident que si il y avait une fuite du liquide de refroidissement , le liquide irait directement dans l'huile d'abord , ou dans le moteur ( et il ne démarrerait pas ) , donc GROSSE CONDENSASION [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Percer le silencieux se fait beaucoup ( mais ....... petit le trou ok ??!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et aussi , penser a le deboucher de temps en temps a cause de la calamine qui va se former [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Posté : ven. 22 févr., 2008 22:25
par diablo666
mes je doit le faire au cilentieu ou au collecteur

Posté : ven. 22 févr., 2008 22:52
par gio68
cheveux a écrit :après recherche pour ton problème j'ai enfin trouvé une solution pour ta belle qui a des fuites
regarde

à appliquer apres chaque utilisation
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : sam. 23 févr., 2008 11:08
par nicolas51
diablo666 a écrit :mes je doit le faire au cilentieu ou au collecteur
Tu dois le faire au point le plus bas du SILENCIEUX.
Suis la logique simple , imagine l'eau dans ton pot , a quel endroit elle peut etre ???!!!!!.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et tu perces là .Mais un trou de petit diamètre , pas besoin de plus , de toutes façons l'eau coulera .
Beaucoup de silencieux ont ça d'origine .