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Réhausseur de guidon pour ZZR 1400
Posté : mar. 26 févr., 2008 18:47
par phil65
Posté : mar. 26 févr., 2008 19:10
par Charly
Tu sens une grande différence ? car sa m'intéresse
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 26 févr., 2008 19:14
par bandynatel
oui un gros trou dans le porte monaie
Posté : mar. 26 févr., 2008 19:19
par phil65
Charly a écrit :Tu sens une grande différence ? car sa m'intéresse
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Ben très clairement : +2 cm de haut et + 1 cm en AR : je n'ai plus jamais mal musculairemenbt au dos : c'est TOP.
Pour précision, ce sont des "hélibar", commandés sur un site français qui se fournit aux US : 5 j de délai et super bein emballé.
Franchement, on ne croirait pas mais juste 2 cm de plus haut pour le guidon et un peu plus en AR : ça vous change la vie : croyez moi.
J'étais prêt à la revendre (à contre coeur car hormis ce défaut de position, je n'avais pas grand chose à lui reprocher) mais mainteant je la garde !
bandynatel a écrit :oui un gros trou dans le porte monaie
MOOUUAARRFF : 64 € les 2 réhausseurs... J'ai dû faire un emprunt à CETELEM avec un complément chez SOFINCO...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : mar. 26 févr., 2008 19:50
par bandynatel
c'est bien la pemiere fois que je t'entends dire une critique sur la 1400 la position est si dur a ce point de la revendre
Posté : mar. 26 févr., 2008 21:56
par phil65
bandynatel a écrit :c'est bien la pemiere fois que je t'entends dire une critique sur la 1400 la position est si dur a ce point de la revendre
Je pense que c'est plus lié à ma morphologie mais en standard, je peux te dire que les 150 kms que j'enquillais tous les jours... J'étais systématiquement contracté...
Je peux te dire que j'avais les boules car j'en avais rêvé du ZZR 1400 mais avoir une telle moto et se rendre à l'évidence que tu as mal musculairement au dos... Ca le faisait moyen et je pouvais mettre tout le resye dans la balance, je n'étais pas prêt de continuer comme cela.
Avec ces2 p'tits bout d'alu, ça m'a changé la vie et pas besoin de changer les durites.
Il me reste juste la bulle à cha,ger car même avec une bulle SECDEM double courbure, j'en prends plein la tronche au delà de 140-150 km/h.
La protection sur le 1400, ce n'est pas ça... à moins de se coucher sur le réservoir...
Une fois la bulle MRA Touring installée, cela devrait être génial.
Pour descendre d'un ZZR 1200, je peux vous assurez que pour ma morphologie, cette moto avait la position de conduite idéale !!!
Si j'ai le pognon un jour, je mettrais dans mon garage : 1 ZZR 1100, 1 ZZR 1200 et 1 ZZR1400... Faudrait pas que Kawa nous fasse un ZZR 1500 dans les 5 ans...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : mer. 27 févr., 2008 5:22
par Charly
Faut avoir le pognon et également que germaine soit d'accord
Moi la mienne ma dit gentiment
jamais ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 27 févr., 2008 8:26
par aldi3
content que tu aies trouvé la soluce phil
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : dim. 13 avr., 2008 19:25
par GiGI
Bonsoir Phil,
ça m'intéresse; peux-tu me communiquer l'adresse du site où on peut se les procurer
Merci
Posté : dim. 13 avr., 2008 20:06
par phil65
Gilles Ferron a écrit :Bonsoir Phil,
ça m'intéresse; peux-tu me communiquer l'adresse du site où on peut se les procurer
Merci
Voilà c'est
ICI
Et 74 € hors FdP, ce n'est pas la mer à boire ! Et aucun souci depuis leur installlation : une bien meilleure position pour mon dos en tous les cas !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : dim. 12 juil., 2009 20:42
par TOFF 59
Où pourrais je trouver ce genre de réhausseur pour guidon 1100 ZZR de Novembre 1992?
Posté : lun. 13 juil., 2009 13:26
par dnstouron
j'en ai trouvé 2 sur ebay
le premier
le second
Posté : lun. 13 juil., 2009 14:03
par TOFF 59
Qui a déjà acheté sur ces sites, sont ils fiables ?
Posté : lun. 13 juil., 2009 19:00
par Biboss
TOFF 59 a écrit :Qui a déjà acheté sur ces sites, sont ils fiables ?
Oui,
Oui
Colis reçu sous 24h00... les rehausses se montent facilement (même moi j'y suis arrivé)
Il faut juste une clé allen
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 10 août, 2009 22:34
par Molthou38
"Si j'ai le pognon un jour, je mettrais dans mon garage : 1 ZZR 1100, 1 ZZR 1200 et 1 ZZR1400... Faudrait pas que Kawa nous fasse un ZZR 1500 dans les 5 ans... GreenColorz4_PDT_08 GreenColorz4_PDT_02 GreenColorz4_PDT_11"
Ta ta ta... y en manque une là, j'ai pas rêvé....
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
En fait je suis sur que t'es jaloux parce que sur le 600 y a déjà des demi bracelets, donc pas besoin de réhausseur.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : ven. 19 mars, 2010 15:53
par le steph
Merci phil 65, commandés aujourd'hui
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : dim. 27 juin, 2010 22:38
par Fl0r3nt
Petite question complémentaire à propos des réhausseurs : est-ce que ça change quoi que ce soit au niveau du feeling du train avant ?
Parce que j'aime bien le "senti" du train avant de ma zzr 14 mais je suis pas bien grand et je trouve le guidon un poil bas
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : dim. 27 juin, 2010 22:59
par Goffg
Pour ma part (hélibars), je ne sens pas vraiment de différence au niveau feeling du train avant... puis, après qq dizaines de kms, tu as oublié la différence
Au niveau position, c'est mieux mais sans être non plus extrêmement différent.
Un petit plus qui rend la position meilleure.
Tout ça pour un prix raisonnable et un montage enfantin
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : jeu. 01 juil., 2010 22:20
par Fl0r3nt
Réhausseurs commandés mardi, reçus hier et montés ce soir... effectivement, c'est pas compliqué
Petit essai rapide, ça a l'air nickel
Demain essai plus long pour aller au boulot... yaura du virage
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : ven. 02 juil., 2010 7:54
par Goffg
Petite anecdote...
J'ai monté les miens la semaine passée après avoir roulé +- 3/4h dans la chaleur estivale
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
La moto était bouillante de partout
Et ben... les quatre boulons se sont dévissés quasi sans effort
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
je ne veux pas dire que j'aurais pu les dévisser à la main mais, franchement, il n'a pas fallu forcer !
Je me souviens qu'avec ma précédente, je m'étais presque froissé une côte pour dévisser les origines
Bouh, qd même, bizarre... du coup je vérifie de temps en temps... ouf, ça tient
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : ven. 02 juil., 2010 9:04
par FRED
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
mets du frein filet loctite
Posté : sam. 03 juil., 2010 11:47
par phil65
Posté : sam. 03 juil., 2010 17:12
par Goffg
Oui le frein filet ils en mettent une tonne sur les vis qui fixent le support de trousse à outils
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
mais sur celles des guidons, je n'en ai pas vu
C'est justement grâce à un coup de chaud que j'ai pu les enlever celles de la trousse
Cela dit, depuis que j'ai bien serré celles des demi-guidons, ça ne bouge plus... Mais je vais qd même ajouter du frein filet à l'occasion car se retrouver avec un demi-guidon en main lors du gros freinage, ça doit faire bizarre
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Posté : sam. 03 juil., 2010 17:49
par StikMou
Rest sur un frein filet moyen (bleu), sinon tu va rire le jour ou tu voudra redémonter :)
Posté : sam. 03 juil., 2010 22:15
par phil65
StikMou a écrit :Rest sur un frein filet moyen (bleu), sinon tu va rire le jour ou tu voudra redémonter :)
Oui, le bleu est une belle couleur, surtout pour le frein filet !
Si tu ne veux pas te re fracturer une côte en voulant les dessérer...

Posté : dim. 04 juil., 2010 0:07
par Supergus
Tu peut prendre n' import le quel, cela dépend sur combien de filet tu dépose.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : dim. 04 juil., 2010 8:50
par StikMou
Posté : jeu. 15 juil., 2010 20:42
par Fl0r3nt
Bon, en ce qui me concerne, ces réhausseurs.... les essayer c'est les adopter !
Le concess m'a mis un ptit coup de frein filet + serrage au couple, comme ça je suis peinard... par contre je trouve que ma bulle MRA touring est un peu limite du coup... je me demande si il en existe des encore plus protectrices ?
En tous cas tous ceux qui hésitent, n'hésitez plus, c'est vraiment une toute petite modif pour un gros mieux niveau confort... et que les bourrineurs se rassurent, on est toujours en bonne posture pour aller poser le genou
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : mer. 26 janv., 2011 22:12
par le prof
Bon, ben je vais fureter ...
Posté : sam. 16 avr., 2011 3:01
par FRANCOIS
Il y a un possesseur de 1400 qui devrait mettre une tof de sa super modif pour réhausser le guidon de 4 cm en plus des 2 des réhausseurs du commerce,il devrait se reconnaitre en lisant le fofo ce monsieur a qui j ai vendu des pots
Il faut intercaler une patte en alu taillée dans la masse de environ 1 CM d épais et percer 2 Trous a 4 cm de distance ey la placer entre les deux parties du demi guidon qui se démonte et que l on voit bien sur cette photo du fofo