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Gros cul...........
Posté : dim. 16 mars, 2008 21:59
par DUT
Bonsoir à tous,
Que dire.............sauf que c'est du made in USA: 330 mm
Il y a quand même une sacrée différence: DUT 190 mm
pour ceux ou celles qui n'auraient pas compris, on parle des pneus!
@+
DUT
Posté : dim. 16 mars, 2008 22:07
par bino
ouais mais toi au moins tu peut tourner dans les rond points tranquillement
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
pô lui
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : dim. 16 mars, 2008 22:20
par aldi3
ils sont fous ces ricains

Posté : dim. 16 mars, 2008 23:42
par phil65
A part pour les 400m DA ou bien le miles... : aucun intérêt....
190 je trouve que cela suffit amplement pour passer la puissance !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : lun. 17 mars, 2008 11:46
par Supergus
phil65 a écrit :A part pour les 400m DA ou bien le miles... : aucun intérêt....
190 je trouve que cela suffit amplement pour passer la puissance !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
300% d'accord avec toi
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 17 mars, 2008 12:24
par ambydupuis
En plus ça a du lui couter un bras et une jambe: il a du remplacer le bras oscillant, la transmition, apparemment il a du adapter aussi les pose-pieds etc...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Posté : lun. 17 mars, 2008 19:00
par bandynatel
et ben qu'est ce que c'est moche
Posté : lun. 17 mars, 2008 19:32
par hzkawa
Il faut voir plus la réalisation que l'aspect pratique et savoir si c'est conduisible ou pas c'est un peu comme les prépaps sur base HD certaines sont inconduisibles mais avant tout faut voir le travail effectué dessus
PS : je veux la même pour le Morvan oui je sais 
Posté : lun. 17 mars, 2008 19:36
par hzkawa
bandynatel a écrit :et ben qu'est ce que c'est moche
je sais Bandy tu dis ça car elle est bleue

Posté : lun. 17 mars, 2008 21:08
par rubby17
eh mer...... moi qui croyais que présentais encore des copines..
revenons a nos moutons, ou est l'interet de la chose, si c'est inconduisible, surtout pour un machine qui ne demande que ça ...rouler
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : lun. 17 mars, 2008 21:46
par Vince94
le mec il s'en fou chez eux c'est que des lignes droite et perpendiculaire
les ricains ils connaissent pas nos beaux rond point made in france
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 17 mars, 2008 23:17
par davana 67
Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
Posté : mar. 18 mars, 2008 12:32
par le gremlins
au moins si sa bequille se coince, il degongle un peu son pneu et la moto tient toute seule

Posté : mer. 19 mars, 2008 1:28
par phil65
davana 67 a écrit :Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
C'est autorisé ??? La moto reste t'elle conforme ???
Je n'ai pas de souci à la mettre sur l'angle avec un 190 mais je suis passé au D207 et non pas avec les Bridge d'origine (BT 014 je crois).
Posté : mer. 19 mars, 2008 10:51
par rulian
phil65 a écrit :davana 67 a écrit :Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
C'est autorisé ??? La moto reste t'elle conforme ???
NON!! de toute façon dès lors que tu changes ta bulle ou de marque de pneu, tu n'est plus conforme avec l'homologation de la machine
Posté : mer. 19 mars, 2008 13:56
par bandynatel
hzkawa a écrit :bandynatel a écrit :et ben qu'est ce que c'est moche
je sais Bandy tu dis ça car elle est bleue

oui en plus elle est bleu ya que les flics pour faire des choses aussi horrible
Posté : mer. 19 mars, 2008 23:01
par davana 67
phil65 a écrit :davana 67 a écrit :Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
C'est autorisé ??? La moto reste t'elle conforme ???
Je n'ai pas de souci à la mettre sur l'angle avec un 190 mais je suis passé au D207 et non pas avec les Bridge d'origine (BT 014 je crois).
Pour ce qui est d'être conforme, je crois qu'une taille au dessus ou en dessous est autorisée
Pour le type de pneu je suis en pilot Power 2ct
Posté : mer. 26 mars, 2008 23:41
par mamzel kawa
davana 67 a écrit :phil65 a écrit :davana 67 a écrit :Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
C'est autorisé ??? La moto reste t'elle conforme ???
Je n'ai pas de souci à la mettre sur l'angle avec un 190 mais je suis passé au D207 et non pas avec les Bridge d'origine (BT 014 je crois).
Pour ce qui est d'être conforme, je crois qu'une taille au dessus ou en dessous est autorisée
Pour le type de pneu je suis en pilot Power 2ct
JUSTEMENT MOI JE VOUDRAIS CHANGER ET METTRE UN PLUS SPORT SUR MON ZZR6 jai du 160 et je ne connais pas depuis longtemp ma meul et j'aurai peur de ne plus avoir la meme tenue sur ma yam c'était différent et je me demande si son comportement ne va pas changer dans les virage je trouve qu'un 160 ca fait un peu cul pour se genre de meul elle est tellement belle mais les pneu choc qui peu me renseigné a se sujet merci les copos
LA PETITE BELGE
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)