Page 1 sur 1

pignon

Posté : ven. 21 mars, 2008 15:10
par diablo666
apres recherche j'ai rien trouvé :(

qui a déja changer sont pignon de sortie de boite pour un plus petit ?

sur 1100, je voudrai s'avoir si sa vaux le coup ou pas, parcque pfff je me traine en faite


voudrai me faire arraché les bras moi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 21 mars, 2008 15:23
par hzkawa
Je sais que pas mal de possesseurs de 600 ont monté un PSB -1 chicot mais les possesseurs de 11 n'en parlent pas trop [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : ven. 21 mars, 2008 15:25
par bandynatel
je me souvien un membre sur l'ancien forum l'avait fait c'etait black mamba et il disait que ca arrachait les bras moi pas besoin de ca pour m'en prendre plein la tete

Re: pignon

Posté : ven. 21 mars, 2008 15:37
par Titi
diablo666 a écrit :apres recherche j'ai rien trouvé :(
Tu as mal cherché [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Dans ce fil, le "gus super" en a eu un [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: pignon

Posté : ven. 21 mars, 2008 16:21
par diablo666
Titi a écrit :
diablo666 a écrit :apres recherche j'ai rien trouvé :(
Tu as mal cherché [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Dans ce fil, le "gus super" en a eu un [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Supergus a écrit :Moi j'avais un kit avec dent en moin (que j'ai changé pour un d'origine).

A savoir que ton moteur tourne environ 1000 tour minute en plus/minutes ,pour la meme vitesse , que sur route mouillé ,ou glissante il te faut plus de maitrise pour une petie acceleration ,ex doubler......... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Enfin ,perso j'aime pas = mauvaise sensation de la moto
Mais les gouts , et les couleurs.........
personne d'autre a essayer ?

super le gus si tu passe par la, la diférence de "couple" est vraiment flagrante ou pas ?
la vitesse max est décendu de combien de km/h ? ( une dizaine je pence ?)

Posté : ven. 21 mars, 2008 16:23
par diablo666
bandynatel a écrit : moi pas besoin de ca pour m'en prendre plein la tete
je trouve sa mou moi le zzr [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ( version full en plus) , quand je les acheter je m'atendai a une bete de couple.... mais en fait j'ai été vraiment déçu.

il y a que pour le confort ou la [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 21 mars, 2008 16:59
par bandynatel
diablo666 a écrit :
bandynatel a écrit : moi pas besoin de ca pour m'en prendre plein la tete
je trouve sa mou moi le zzr [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ( version full en plus) , quand je les acheter je m'atendai a une bete de couple.... mais en fait j'ai été vraiment déçu.

il y a que pour le confort ou la [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ben c'est pas recent le zzr et pour ma par j'en prends plein la tete avec ma buse 175 bourins + filtre kn power commander boitier gpack et en installation double sortie haute frc titane et apres reglage au banc pour optimiser le power commander et la ya des wattssssssssssssssssssssssssss [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 21 mars, 2008 17:09
par diablo666
a bas ses sur sa a rien a voir une buse [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : ven. 21 mars, 2008 17:22
par Supergus
diablo666 a écrit :a bas ses sur sa a rien a voir une buse [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
bah achete une buse [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : ven. 21 mars, 2008 17:28
par bandynatel
je voulais pas le dire mais aussi tu as le ZX12R et le 1400 ZZR mais pour moi la mieux ca reste la 1100 C evidement

Posté : ven. 21 mars, 2008 20:47
par diablo666
Supergus a écrit :
diablo666 a écrit :a bas ses sur sa a rien a voir une buse [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
bah achete une buse [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
pas les moyens [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

dit ta pas répondu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
il y a une grosse différence ou pas ?