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Chapeau de carbu 1200 ZZR

Posté : mer. 02 avr., 2008 21:36
par malea
Bonsoir à tous amis zzriste [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


Voilà j'ai décidé de mettre ma 1200 en full mais le truc c'est que j'ai vraiment du mal à trouver des chapeaux de carbu.
A ce propos ce sont bien les chapeaux de carbu qui débride la moto ou il y a t'il autre chose ?

Voilà je vous laisse un shéma en photo pouvez vous me donnez le numeros des pièces que je dois rechercher.

Merci à tous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Posté : mer. 02 avr., 2008 22:26
par mahmat
14041 et c'est tooooouuut apres tu trouves sur toute rampe d'occasion de 1100 zzr avant 1998

Posté : jeu. 03 avr., 2008 8:25
par Titi
14041 aussi.

Soit tu trouves des chapeaux full (recherche aussi sur le forum : il y a d'autres modèles sur lesquels les chapeaux sont les mêmes), ou alors un coup de Dremel et c'est bon [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : jeu. 03 avr., 2008 19:38
par malea
lol merci bcp [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je vais donc me mettre à la recherche du 14001
Il y a un réglage carbu a faire une fois les chapeaux montés ?

Bonne soiree et encore merci

Posté : ven. 04 avr., 2008 1:57
par phil65
malea a écrit :lol merci bcp [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je vais donc me mettre à la recherche du 14001
Il y a un réglage carbu a faire une fois les chapeaux montés ?

Bonne soiree et encore merci
Non, non, non : aucun réglage à faire, c'est une bride purement mécanique donc quand tu ouvriras ça enverra bien.

Bon achat et bon montage : tu nous en diras des nouvelles au dessus de 7.000 trs/mn !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

FULL SUR ZZR 1200

Posté : dim. 06 avr., 2008 10:56
par gilles68
Salut
cet hiver j'ai modifié la bête et hier jel'ai testé . Je ne dirai pas que je suis décu mais j'ai l'impression que sur les bas régimes ça ressemble à "avant" . Par contre vers 7000 tr /mn ça commence à causer !!! malheureusement vu qu'il y a des flics avec détecteur de vitesse partout en ce moment je n'ai pas pu tester au dessus !!! il faudra que j'aille à côté en allemagne ...
Pour les chapeaux de carbu je les ai trouvés sur EBAY . Cela m'a pris 3 bonnes heures pour modifier . Le plus dur est de remettre en place les 4 cornets en caoutchouc dans la boite à air .
A+

Posté : dim. 06 avr., 2008 11:07
par M3MOREAU
Pour avoir fait la même manip' que toi sur mon ancienne 1200, j'avais eu le même sentiment. Pas de grand changement sous les 7000 tours. Mais au dela, c'était beaucoup plus performant et le résultat se voyait sur la vitesse de pointe ou je flirtais avec les 300 compteur.