Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Posté : ven. 02 mai, 2008 7:37
par madmax91
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau en ZZR et nouveau sur votre site que je trouve très sympa.
je roule avec un modèle 95 entièrement d'origine avec juste une bonne ligne micron qui fait le bruit qui va bien.
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un récapitulatif de toutes les versions de ZZR existantes?

Merci d'avance et a+

Madmax91 (près de villabé dans le 91)

Posté : ven. 02 mai, 2008 7:52
par zzr098
Bienvenu à toi sur "The Forum"
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Quelle cylindrée ton ZZ?

bonne lecture et@u plaisir de te lire

Au fait Preummmmmmm'ssssssssssssss PODIUM [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 02 mai, 2008 8:03
par madmax91
C'est un 1100 !!!!!!!!!!!!

C'est celui du père d'un de mes potes qui a hésité à le vendre pendant très longtemps et quand il s'est décidé j'ai sauté dessus tellement il est en bonne état .

68000 km et pas une ride

Posté : ven. 02 mai, 2008 8:12
par rulian
DEUZZZZZ!!!!!

Bienvenu à toi (encore un podium cette semaine!!!)
En plus on est voisin

Posté : ven. 02 mai, 2008 8:15
par Steve Parter
TROIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
bon j'étais à la bourre pour les acceuils, mais là je me retrouve sur le podium [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bienvenue à toi et à ta belle Madmax,
tu es ici chez toi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bonne lecture [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 02 mai, 2008 8:18
par madmax91
merci à tous de répondre aussi vite dis donc j'aurais pas cru voir ça de si bonne heure !!!

Bonne journée à tous

Au fait comment vous faite pour mettre une photo de votre belle avec vos messages????

Posté : ven. 02 mai, 2008 8:43
par hzkawa
Salut le Mel Gibson du 91,

Soit le bienvenu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour l'insertion d'une image tu parles à mettre dans la signature ????

Posté : ven. 02 mai, 2008 9:00
par Steve Parter
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un récapitulatif de toutes les versions de ZZR existantes?
Pour les 1100 tu peux commencer par jeter un oeil :
ICI

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 02 mai, 2008 9:20
par dnstouron
SAlut voisin du 91

_moto4_

POur l'historique des models du 1100 :
1990-1992 : model C1,C2 : le prototype [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
1993 : Model D1Changement de look ( forme plus arrondi ) 2 entrée d'air, modification de la taille des disques de freins ( de 310mm a 320mm) modification du tableau de bord, modification du bras oscillant arriére, de la fourche et du moteur : bridage au niveau des arbres a cames
1994->1997: Model D2,D3,D4,D5 : changement de couleur par année
1998 - 2001 :Model D6,D7,D8,D10 nouveaux tableau de bord avec un horloge à la place du second tripe. modification du bridage du moteur au niveau des chapeaux de carbus. Modification de la partie cycle pour donner plus de rigidité au monstre...

J'ai surement fait des erreurs car j'ai pas bien encore tout l'historique du 1100

bonne lecture parmis nous

Posté : ven. 02 mai, 2008 9:36
par rulian
dnstouron a écrit : POur l'historique des models du 1100 :
1990-1992 : model C1,C2 : le prototype [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
1993 : Model D1Changement de look ( forme plus arrondi ) 2 entrée d'air, modification de la taille des disques de freins ( de 310mm a 320mm) modification du tableau de bord, modification du bras oscillant arriére, de la fourche et du moteur : bridage au niveau des arbres a cames
1994->1997: Model D2,D3,D4,D5 : changement de couleur par année
1998 - 2001 :Model D6,D7,D8,D10 nouveaux tableau de bord avec un horloge à la place du second tripe. modification du bridage du moteur au niveau des chapeaux de carbus. Modification de la partie cycle pour donner plus de rigidité au monstre...

J'ai surement fait des erreurs car j'ai pas bien encore tout l'historique du 1100

bonne lecture parmis nous
oui une erreur sur le bridage puisque c'est à partir de 1997 le bridage aux carbus

Posté : ven. 02 mai, 2008 9:44
par claudius
Bienvenue, Madmax91.

Il y a aussi des proto C3 ( 1990 à 1992 = 3 années ).
Denis : Tu n'as pas parlé de l'évolution des 600, alors que tu es " The specialist " .....

Posté : ven. 02 mai, 2008 9:46
par dnstouron
claudius a écrit :Bienvenue, Madmax91.

Il y a aussi des proto C3 ( 1990 à 1992 = 3 années ).
Denis : Tu n'as pas parlé de l'évolution des 600, alors que tu es " The specialist " .....
Ben non d'aprés ce que j'ai compris Madmax voulait l'histoire du 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 02 mai, 2008 9:46
par lolwomen29
Salut et bienvenue a toi Madmax91 !!!

Tu es ici chez toi !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Des tofs de ton 1100, c'est possible ??? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 02 mai, 2008 9:59
par claudius
dnstouron a écrit :Ben non d'aprés ce que j'ai compris Madmax voulait l'histoire du 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Madmax a écrit :
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un récapitulatif de toutes les versions de ZZR existantes?

Posté : ven. 02 mai, 2008 10:34
par madmax91
Pour les photos effectivement c'est pour les mettre en signature que je voudrais savoir comment faire.
Et sinon l'historique de tous les ZZR m"intéresse malgré que je roule en 1100

Posté : ven. 02 mai, 2008 10:43
par dnstouron
OK

pour les 600 c'est a peu prés les mêmes date que pour les 1100

1990-1992 : model D1-D2 et D3 : c'est aussi les protos des 600, pas de RAM Air
1993 : Model E1 nouveaux designe trés proche du 1100, une double arrivée d'aire sous la tête de fouche qui fait gagné 5cv au moteur pour arrivé a presque 102cv. les disques avants sont modifier ainsi que le bras arriére pour ameilioré le freinage et la tenu de route. Le tableau de bord est lui aussi changé Le moteur est lui aussi modifier pour integré dans l'arrivé d'air dans la boite a air.
entre 1993-1995 : model E2,E3 que des changements de couleurs
1996 - 2001 : Model E4, E5, E6, E7, E8,E9 : Apparition d'une nouvelle fourche reglable, le 2nd tripe disparait au profit d'un affichage numérique avec une horloge
2001-2003 : le cadre change de couleur pour passer au noir, les pots d'echappement sont en Inox et catalysé
Chaque année une nouvelle couleur de robe toujours trés proche du designe des 1100, mais moins sobre que celle des 1100

Posté : ven. 02 mai, 2008 11:34
par Titi
Bienvenue ici.
madmax91 a écrit :Pour les photos effectivement c'est pour les mettre en signature que je voudrais savoir comment faire.
Un exemple est .
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Mais évite de mettre des photos trop grandes, car cela nuit à la lisibilité des posts.

V

Posté : ven. 02 mai, 2008 13:20
par Mondlin
Image

Posté : ven. 02 mai, 2008 13:42
par william79
suis encore un peu court pour le podium mais bienvenue à toi sur le forum [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] william79

Posté : ven. 02 mai, 2008 14:19
par skyy
Bienvenue ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 02 mai, 2008 15:16
par lolwomen29
eeuhh madmax ?? est ce normal que tu ais la même signature que dnstouron ??? juste comme ça ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 02 mai, 2008 15:28
par madmax91
oupppssssss !!!!

C'est une erreur de ma part j'ai voulu essayé ce qu'on m'a expliqué pour mettre une photo et j'ai du faire un copier coller de trop je règle le truc de suite !!!!!!


Merci

Posté : ven. 02 mai, 2008 22:52
par Drack
salut et bienvnue ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]