Page 1 sur 2

Présentation de D€NTIST !!!

Posté : sam. 03 mai, 2008 21:22
par Steve Parter
Voilà j'ai reçu ce mail de Stephane alias D€NTIST que j'ai oublié de valider [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
SA.lu ,

Voili voilou je me suis enregistré mercredi 30 avril je n'ai pas reçu d'email d'activation depuis .
C'est peut etre normal mais j'avoue que je suis impatient de me joindre à vous et pouvoir participer au forum ^^

En effet ça fait trois semaines que je suis la vie de votre comuneauté de l'exterieur car , enfin , depuis 18 ans , mon reve s'est concretisé avec l'achat d'une ZZR1100 C1 (un proto comme vous dites ^^).

Que dire ? Cette machine j'en ai toujours revé , je l'ai souvent essayée mais jamais achetée :/ et oui la vie a fait que quelques 1000 CBR"electriques" entrecoupés de gros trails et supermots (KLXR650 quand meme=>fragile mais tellement jouissif) et jusqu'à l'année derniere une Z750turbo rendue "domptable"
grace à la greffe de roues/freins deZZR600 O_o

Il y a trois semaines donc , j'allais chercher ma belle tant désirée à Agen...Pour dire je l'ai ramenée en remorque ( tres dangereux car j'ai fait trois cents kilometre avec les yeux dans le rétro^^)

Bref j'en suis po encore remis ...bien sur elle est full (quand tu te retrouve à l'arriere de la selle apres 8000trs=> FULL) , bien sur c'est la plus belle, bien sur madame est jalouse ^^

Voila pourquoi j'ai vraiment hate de venir partager avec vous la passion d'une lignée de motos hors du commun à grands renforts de discussions passionnées ,
de délires couvent et de raison quelquefois (il en faut un peu héhé)

Dans l'attente de ta réponse , un gros V de ZZRiste ;-)
Mes plus plates excuses Stephane, bienvenue à toi et à ton proto, inutile de te dire que tu es ici chez toi !!!


..
..
.

et PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS au fait [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

..
je sais c'est petit, mais la plus haute marche ... ça n'a pas de prix !!! mdr mdr mdr mdr mdr

Posté : sam. 03 mai, 2008 21:25
par cheveux
bienvenue





DEUZ !

Posté : sam. 03 mai, 2008 21:25
par TomTom
tricheur !!!

bah troiz alors...

mais bienvenue quand même !!!

Posté : sam. 03 mai, 2008 21:31
par gege
bienvenu chez toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]




et ben le chocolat cest pour moi
jmen fous jaime bien ca [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 03 mai, 2008 21:33
par Yann
bienvenue ....
hâte de voir le proto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


Z750 turbo [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] je connais le GPZ 750 turbo [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] allez google viteeeeeeee
.au plaisir de te lire.

Posté : sam. 03 mai, 2008 21:50
par wapahota
bienvenue sur le forum [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 03 mai, 2008 21:54
par D€NTIST
Argh mais vous etes des rapides ici [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

merci beaucoup pour votre accueil , ça fait bien plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

lol c'est tranquile => j'ai meme pas eu besoin de faire la prés... étant donné que certains sont prets à tout figurer sur la premiere marche [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Oops désolé j'ai écorché mon vieux "Z" (en fait me suis mélangé entre le ZX750T de la carte grise et le fameux GPZ750TURBO inscrit sur les caches latéraux^^)

Posté : sam. 03 mai, 2008 22:03
par lolwomen29
bienvenue a toi mon cher, et a ton proto évidemment !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 03 mai, 2008 22:48
par D€NTIST
Alors voici les IMG du Schmilblick tant convoité [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Tout d'abord sur la remorque direction ...Chez moi nandidiou..s'cusez , je suis pas encore remis^^

Image
Image
Image

Et une semaine apres ...avec plaque changée et bulle "raccourcie" aux cotes d'origine .

Image
Image
Image

Comme vous pouvez le voir => à part les clignos , la bulle et le feu arrière
(tous fumés lol) elle est d'origine !! mention spéciale pour les pots qui doivent pas etre bien vieux.
Sinon coté technique , voilou quelques chiffres :
- 56 Mkm.
- Des pneus quazi neufs (metzeler roadtech z06)
- Un kit chaine quazi mort [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] on peut pas tout avoir aussi.
- Des plaquettes à mi usure (m'en fou je freine plus)
- Synchro carbu et jeu aux soupapes fait à 50 Mkm.
- Pour la distribution , le tendeur est à 15 crans (un peu plus que la moitié) , il fonctionne bien et y'a pas de bruit de chaine.
- version Full ou pas Full ? j'ai essayé quelques modeles "sans" chevaux à leur sortie (90,93 et 94) et un FullPatate d'un pote => c'est bien une Full , y'a des signes qui ne trompent pas passé 8000tours (allongement des bras , troubles de la vision, rétrécissement de la route, bruit de turbine , enorme quoi^^)
- Bon elle est pas neuve mais bien conservée quand meme : et puis celle ci , je vais avoir le temps de la connaitre et la bichoner sans contraintes .

Ah tiens au fait un p'tit clin d'oeil pour ma tite Kawette d'avant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

Posté : sam. 03 mai, 2008 22:53
par lolwomen29
et ben y a pas à dire en noir elle a vraiment une gueule d'enfer !!! c'est simple j'adore ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 03 mai, 2008 22:54
par zzr098
Bienvenu à toi sur le forum par excellence,c'est à dire le notre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] p.s ne pas mettre en evidence tes n° de plaques,on ne sait jamais [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Posté : sam. 03 mai, 2008 23:03
par Vince94
salut et bienvenue , bien belle machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 03 mai, 2008 23:10
par D€NTIST
merci ;-)

bon c'est fait j'ai masqué [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 03 mai, 2008 23:10
par Yann
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'est claire qu elle pète grave en njoir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

le Gpz faudra nous dire comment on control un turbo sur un bécane [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] sa doit être sportif surtout avec les pneus de l'époque [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] meme si la puissance était relative l'arrivée de chevaux [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : sam. 03 mai, 2008 23:13
par Titi
Bienvenue ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Magnifique proto bien conservé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 03 mai, 2008 23:40
par D€NTIST
Yann a écrit :
le Gpz faudra nous dire comment on control un turbo sur un bécane [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] sa doit être sportif surtout avec les pneus de l'époque [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] meme si la puissance était relative l'arrivée de chevaux [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
ben c'est pas dur Yann => comme tu vois sur la photo on adapte des roues de taille "raisonable" sinon c'est la roulette russe ... c'te machine envoyait quand meme 110 chevaux et un couple de 10mkg pour l'époque [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
En gros tu prenais environ 40 pour cents de la puissance et du couple dans la face en l'espace de 1500tours (entre 6500 et 8000!!)... Il y a une quinzaine d'année , la moto étant d'origine , plus d'une sportive s'est demandé ce qu'il lui arrivait en se faisant poser net à 150 par une antiquité [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Bien sur , à la courbe suivante , le gars ne perdait pas l'occasion de se venger [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : dim. 04 mai, 2008 0:18
par dnstouron
Salut

_moto4_

Quel look pour ton 1100 j'adore le coté full noir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 04 mai, 2008 1:32
par Drack
salut et bienvenue ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : dim. 04 mai, 2008 1:36
par rulian
Bienvenu à toi ...ahhhh non pas le dentiste!!!!
ent out cas chouette machine et vraiment belle de surcroit
D€NTIST a écrit : mention spéciale pour les pots qui doivent pas etre bien vieux.
pour les pots je confirme, ce sont ceux d'un modèle D, mais ça lui va comme un gant et c'est même plus classe que les anciens d'origine, tu y gagnes!!

Posté : dim. 04 mai, 2008 8:37
par Supergus
Bienvenu l'ami sur ton Forum.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Super propre ton proto( et oui c'est moi qui aie lancer cette apélalation [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Posté : dim. 04 mai, 2008 10:31
par hzkawa
Y'a pas à dire le noir c'est Klasse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] soit le bienvenu toi et ton proto et un proto de +++ n'est ce pas mon Gus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 04 mai, 2008 11:11
par D€NTIST
C'est sur le noir c'est zoli tout plein [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Comment c'est salisant aussi [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Pour les pots => je me disait aussi .... z ' avaient po c'te gueule quand la moto est sortie...THX Rulian pour l'info [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 04 mai, 2008 11:57
par bino
yeah salut l'ami [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] et bienvenue sur le faux rhum abouerre des zzristes moto2

superbe ton proto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] en très bon etat et en full car il a une ligne de modèle D [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

soit le bienvenue ici bonne lecture et bon surf par minou (miaooww) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 04 mai, 2008 13:46
par william79
bienvenue à toi super en noir ton 11, et un missile de plus un proto en plus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] william79

Posté : dim. 04 mai, 2008 13:49
par scanagon
Bienvenue a toi !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : dim. 04 mai, 2008 18:17
par claudius
Bienvenue à toi, D€NTIST, et à ton prototype de première classe ......

A l'occasion, pourras-tu nous dire si ton collecteur de D ne gêne pas pour la dépose du filtre à huile ... ( Merci d'avance pour ce renseignement précieux )

Posté : dim. 04 mai, 2008 18:51
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] bienvenu a toi et a ta belle,franchement elle super belle j'ai eu la meme,j'ai eu beaucoup de plaisir avec _moto3_

Posté : dim. 04 mai, 2008 19:15
par ninja
salut et bienvenu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 04 mai, 2008 20:27
par zebulon 83
Salut d'un nouveau [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Très belle bête...

Ca doit envoyer grave en full

Super.....

Posté : dim. 04 mai, 2008 20:36
par D€NTIST
claudius a écrit :
A l'occasion, pourras-tu nous dire si ton collecteur de D ne gêne pas pour la dépose du filtre à huile ... ( Merci d'avance pour ce renseignement précieux )
ben à premiere vue le 4en1en2 passe bien à sa place coté gauche et la cloche du filtre a l'air normalement accessible .
De toute façon j'ai une vidange a faire dans 3Mkm donc je vous tiens au jus pour la compatibilité [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]