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mon 600 bridée???
Posté : lun. 05 mai, 2008 10:20
par joebarteam42
bonjour j'ais un ptit souci sur mon 600 zzr de 1993 voila: lorsque je suis en dessous de 5000tr/min elle a tendance a brouter, donner des acoups est ce bien normal? après 5000 pas de souci et j'ais une ptite fuite sur le bouton qu'on tourne sur reserve sa goutte un peu. J'ais aussi un souci lorsque je suis en 6eme je peux pas depasser les 160 (sa me derange pas trop) mais mon frengin il l'à essayé et ma jurer qu'il a monter a 200 en montant les rapport a font??? serait elle bridé au échappement? et ou également? merci sa fais un peut trop de questions désolé
Posté : lun. 05 mai, 2008 10:48
par Titi
Bonjour,
Elle n'a pas tourné beaucoup (peu de km en beaucoup de temps : 9000km en 15 ans), c'est possible que tes carbus soient très sales.
N'hésite pas aussi à lui faire une vidange de tous les fluides.
V
Posté : lun. 05 mai, 2008 10:57
par Yann
Titi a écrit :Bonjour,
Elle n'a pas tourné beaucoup (peu de km en beaucoup de temps : 9000km en 15 ans), c'est possible que tes carbus soient très sales.
N'hésite pas aussi à lui faire une vidange de tous les fluides.
V
+1
le zzr 600 n'a pas de bridage ,
peut etre aussi une prise d'air....aller vidange, nettoyage de carbu ,remontage et GAZZZZ
Posté : lun. 05 mai, 2008 11:19
par Drack
Posté : lun. 05 mai, 2008 11:34
par michel
je dirais même 260 en lui forçant la main
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 05 mai, 2008 11:34
par Neil
contrôle ton circuit de ram air et ton filtre a air en plus de ce qui est dit au dessus
Posté : lun. 05 mai, 2008 11:52
par Drack
michel a écrit :je dirais même 260 en lui forçant la main
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
oui, mais avec le vent dans le dos et en descente
Posté : lun. 05 mai, 2008 12:08
par Yann
Drack a écrit :michel a écrit :je dirais même 260 en lui forçant la main
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
oui, mais avec le vent dans le dos et en descente
non non avec une tres tres tres grande ligne droite
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
mais elle commence a plafonner a 240....
de toute façon, son zzr a un petit soucis car jusqu'a 220 ca monte bien
Posté : lun. 05 mai, 2008 13:15
par joebarteam42
oki donc c'est une histoire d'entretiens alors!! merci pour vos reponses pour la fuite d'essence j'ais trouver un post sur le forum et je vais jeter un oeil lol sinon pour la vitesse maxi jsuis pas en mesure de tester car il me reste 4 points lol car j'ais voulus essayer une moto a clermont et sur une rocade je me suis fais attraper a 180 au lieux de 110 donc 6 points en moins et deux mois de suspension.... le reste on verra plus tard. lol merci pour vos reponses
Posté : lun. 05 mai, 2008 14:51
par dnstouron
vérife aussi ton allumage ( bougies, bobines, fil HT) le broutage a bas régime viens surment du fait que tu tourne sur "3 pattes"
J'ai eu ce soucis sur mon 600 et les fils HT etaient tous vert de gris
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : lun. 05 mai, 2008 19:31
par Supergus
dnstouron a écrit :vérife aussi ton allumage ( bougies, bobines, fil HT) le broutage a bas régime viens surment du fait que tu tourne sur "3 pattes"
J'ai eu ce soucis sur mon 600 et les fils HT etaient tous vert de gris
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

Posté : mar. 06 mai, 2008 5:38
par joebarteam42
g demonter le reservoir et une durite n'avait plus de sert joint donc j'en est mis un la fuite d'essence viendrait de là (peut etre) sinon filtre a air nikel mais j'aimerais lui mettre un filtre k/n vous en pensez koi? et sa s'installe comment (jveux dire pas de reglage carbu??)
Posté : mar. 06 mai, 2008 8:34
par mahmat
et sinon le selecteur de vitesse il est à gauche pas à droite..

...
pour le kn pas de réglage à prévoir logiquement...bien que tu amenes plus d'air donc tu devrais augmenter un peu ta richesse...
Posté : mar. 06 mai, 2008 13:35
par zzr098
mahmat a écrit :et sinon le selecteur de vitesse il est à gauche pas à droite..

...
pour le kn pas de réglage à prévoir logiquement...bien que tu amenes plus d'air donc tu devrais augmenter un peu ta richesse...
+ 1 avec toi mathieu
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mar. 06 mai, 2008 13:37
par dnstouron
Pareil aussi, quand j'ai monte le k&N sur mon 600 aucun réglage au niveau de la carburation
pas de petaradage, tout etait nickel.
J'avais aussi un 4/1 REMUS à la place des pots d'origine, ça peut jouer aussi
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 06 mai, 2008 13:39
par zzr098
Posté : mar. 06 mai, 2008 13:40
par dnstouron
j'ai bien noté : " J'avais"
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : mar. 06 mai, 2008 13:52
par joebarteam42
dnstouron a écrit :Pareil aussi, quand j'ai monte le k&N sur mon 600 aucun réglage au niveau de la carburation
pas de petaradage, tout etait nickel.
J'avais aussi un 4/1 REMUS à la place des pots d'origine, ça peut jouer aussi
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
sa ta couter combien car on me dis 50€ mais normalement yen a 4???
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : mar. 06 mai, 2008 14:02
par dnstouron
joebarteam42 a écrit :dnstouron a écrit :Pareil aussi, quand j'ai monte le k&N sur mon 600 aucun réglage au niveau de la carburation
pas de petaradage, tout etait nickel.
J'avais aussi un 4/1 REMUS à la place des pots d'origine, ça peut jouer aussi
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
sa ta couter combien car on me dis 50€ mais normalement yen a 4???
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
4 quoi ???
il n'y a qu'un seul filtre a air sur un 600 ZZR
Si c'est pour la synchro faut compter 1h de main d'oeuvre en concession certain font des forfaits
Posté : mar. 06 mai, 2008 21:33
par ninja
normal pour ton radar tu viens à clermont sans dire bonjour aux copains du forum!!!!!bin voilà ce que tu as gagner.

la prochaine fois fait signe quand tu passes qu'on regarde cette moto capricieuse

Posté : mar. 06 mai, 2008 21:42
par joebarteam42
ninja a écrit :normal pour ton radar tu viens à clermont sans dire bonjour aux copains du forum!!!!!bin voilà ce que tu as gagner.

la prochaine fois fait signe quand tu passes qu'on regarde cette moto capricieuse

pas de souci je passerai
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)