Page 1 sur 1

problemes electrique sur c2 de 91

Posté : dim. 18 mai, 2008 12:49
par sylvain d
Salut

Yas ti l des problemes electriques connus sur ce modele , la mienne viens de prendre feu avec 3 autres de mes motos .

Apres avoir fait un tour de ville tranquillement , je gare la moto dans son box avec les autres , quand je sens ue odeur de brulée , je vois de la fumée s echappée au niveaux arriere du moteur , derriere les caches lateraux , puis une petite flamme , que j essaye d eteindre avec de l eau , mais elle n eteinds pas la flamme qui se propage , juste le temps de debequillé la 1100 et la sortir le feu àpris de lintensité et obligé de la laissée à l entrée du box .

voila ce qu il en reste :
Image

Posté : dim. 18 mai, 2008 13:14
par skyy
Non pas a ma connaissance mais je dois dire que c'est le genre de situation qui fout le boules, j'espère que tu étais assuré "incendie" ?

Posté : dim. 18 mai, 2008 13:21
par Titi
Désolé pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Je n'ai pas entendu non plus de problème électrique sur ces modèles.

Et pour l'assurance incendie ?

V

Posté : dim. 18 mai, 2008 13:28
par rc46d
!Tain je vois ça j'en chiale presque. Merde quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
DSL pour toi et ta belle.

Une japonaise qui se prend pour une rital.

Posté : dim. 18 mai, 2008 15:34
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] punaise dur dur ,incroyable,jamais entendu de
mis a feu a cet endroit,par contre au niveau du faisceau neiman pour les + de 100000 km modele "c" je dis pas
franchement désolé pour toi, [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : dim. 18 mai, 2008 16:26
par rulian
est ce que le régulateur de tension peut prendre feu ou engendrer ce genre de phénomène?

Posté : dim. 18 mai, 2008 19:43
par Steve Parter
Quelle tristesse !!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je ne vois que la batterie dans ce coin là sur les modèle C, par contre je n'ai jamais entendu parler de ce grenre de problème ...
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Bon courage à toi !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Posté : dim. 18 mai, 2008 19:46
par rc46d
rulian a écrit :est ce que le régulateur de tension peut prendre feu ou engendrer ce genre de phénomène?
Même sur les VFR les régulateurs n'ont pas pris feu.

Posté : dim. 18 mai, 2008 21:44
par Sim47
Purée [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Je sais pas ce qui a cramé, mais ca a du atteindre un sacré niveau de combustion pour bruler la becane comme ca. Même le cadre en alu s'est brisé....allucinant j'espere que t'as une assurance incendie.

Re: problemes electrique sur c2 de 91

Posté : dim. 18 mai, 2008 22:58
par bino
sylvain d a écrit : je vois de la fumée s echappée au niveaux arriere du moteur , derriere les caches lateraux
bah l'arrière du moteur ya quoi, la rampe de carbu? ca peut etre que du caoutchouc ou du meme genre qui prenne feu et encore, faut vraiment que le moteur soit brulant pour ca

bizarre bizarre [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : lun. 19 mai, 2008 7:54
par sylvain d
Salut

L endroit ou l e feux c est déclaré est au niveau de la selle coté gauche derrière le cache latéral , la moto m as servis juste à faire un tour de ville , rien ne me paraissais anormales , cela à commencé par une odeur de plastique brûlé après l avoir garée dans son box sur sa béquille central , puis le feux c est propagé assez vite , heuresement le reservoir etait en reserve ,

Posté : lun. 19 mai, 2008 8:43
par Supergus
désolé pour toi , mais bizarre ce feu... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : lun. 19 mai, 2008 8:51
par Steve Parter
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
peut-être le cable de démarreur ...
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : mer. 21 mai, 2008 21:52
par pegasoman
jamais eut ce pb, seule explication le fil rouge de la batterie direct a la masse je ne vois que ca , pourtant ton fusible aurais du claqué avant.

vraiment désolé pour toi