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pas possible de monter a plus de 160
Posté : dim. 18 mai, 2008 15:56
par joebarteam42
bonjour a tous voila j'ais un ptit souci, lorsque je suis en 6 eme a 130 et que je veux doubler impossible de depasser les 160 par contre si je passe la 5eme et que je la monte dans les tours elle franchi les 160 au la main!!!! bizare? et aussi une chose j'ais fais 100 bornes sur une autoroute et elle ma manger le pleins (enfin presque) bizare? sachant que j'ais rouler pas trop comme un dingue et le retour nikel la moitié donc elle va voir le docteur et je vais lui dire de changer les bougies car elles sont d'origines c'est une 600 zzr serrie E de 93 avec 9800km vous en penser koi? ya des mecano ici? car j'aimerais savoir egalement le prix de la syncro des carbu ttc merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : dim. 18 mai, 2008 16:43
par zzr098
9800Km depuis 1993
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
T'es sur?
elle fait quoi exactement,elle s'engorge????
Le dernier entretien,y a eu quoi de fait et quand???
Une syncro c'est de 150 à 200 roros Pièces et M/O grand maxi
Mais c'est pas le + important techniquement, c'est la richesse et le ralenti = CARBURATION
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : dim. 18 mai, 2008 16:58
par k-nard33
J'ai eu exactement ton probleme, après une révision chez kawa.
Impossible de dépassé le 120 en 6ième sauf si je tombé une vitesse et que je dépassé les 9000 tr.
De plus je suis monté à plus de 15 litres/100km de conso.
Verdict: kawa n'avait pas branché les durites d'admission d'air sur le boitier de filtre à air!
A mon avis dans ton cas c'est un probleme d'admission d'air, soit le meme cas que moi soit une durite d'air forcé dans la tete de fourche qui est mal branché
bon courage en tout cas
Posté : dim. 18 mai, 2008 21:41
par Titi
Si elle a roulé aussi peu, c'est vérification, nettoyage, démontage des carbus (y compris les membranes et joints de pointeau).
Et après, réglages carbu en vérifiant bougies, filtre à air (+essence, si tu en a un) et ramair.
Posté : dim. 25 mai, 2008 10:29
par joebarteam42
il vont me changer mes bougies (jpense mettre des irridium) nettoyage et syncro carbu car le mecano me dis pareil que vous donc je vais pour en avoir pour 200 a 300 roro non?
Posté : dim. 25 mai, 2008 10:41
par dnstouron
un gros 200€ piéces et main d'oeuvre bougies, Filtre a Air puis nettoyage synchro de la carburation
Posté : dim. 25 mai, 2008 10:59
par joebarteam42
cool merci
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)