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sortie de revision

Posté : lun. 26 mai, 2008 9:09
par enermax59
Ca y'est j'ai recuper la moto sortie de revision pour vidange huile fourche, jeu aux soupapes, chgt bougies, nettoyage filtre a air et synchro carbu.

Controle jeu aux soupape: OK

Pour la fourche c'est carrement le jour et la nuit. Cest bcp plus dur, ça m'a fais tout bizarre quand j l'ai repris [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour la synchro (c'etait la premiere fois que j'en faisais), meilleure reponse a la poignée, acceleration plus franche. apparement plus de probleme de demarrage a chaud

Le mecano s'est planter il pensait que c'etait une revision complete donc il m'a fait vidange moteur, chgt filtre a huile et nettoyage du filtre a air, mais comme j'avai rien demander (ben oui je l'avais fais ya 2000 bornes), ça c'est gratos. Mais j'ai l'impression que les vitesse sot bcp plus douces a passer. L'huile c'est du motul mais j'ai pas la ref exacte.

Montant de la facture 269.34eu

Mais j'ai toujours un petit probleme( qui on dirais que c'est un peu attenué) lorsque j'ouvres en grand, poignée dans l'angle. On dirait qu'elle s'ettouffe vers 8500 tours. Il faut que je relache un peu et que reacceleres.

Alors est ce qu'il faut que je montes a fond dans les tours?
Ca devrait partir quand j'ouvre. Je comprends pas.
J'y retournes demain voir le gars. Je pensez que'une synchro aurais regler ce probleme. Je l'avais deja avant.

J'ai un peu regarder mais savez vous s'il existe des filtres a air green ou KN pour zx600D?

Merçi

Posté : lun. 26 mai, 2008 13:36
par Big Ben 33
Ca pourrait etre ton 4en 1 qui a été monté sur le collecteur d'origine en "bouchant" le côté gauche.
Ca fait un trou à l'accélération...jètes un oeil là-dessous.

Posté : mar. 27 mai, 2008 8:08
par enermax59
ben je sais pas.
Pke je n'ai pas l'impression que c'est un 4-2-1.
Y'a pas de bouchon on dirait un veritable 4en 1.
Mais a voir de ce coté la