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				chaine distribution
				Posté : dim. 15 juin, 2008 18:27
				par fredzz
				Salut,les zzr.J'aimerais que quelqu'un m'explique comment changé une chaine de distribution sur un 600ZZR de 1991.J'aimeais le faire moi même.Je suis pas une fleche mais pas non plus manchot.Si possible en illustré merci a plus
			 
			
					
				
				Posté : lun. 16 juin, 2008 10:54
				par michel
				slt,
achète la RMT
			 
			
					
				chaine de distribution
				Posté : lun. 16 juin, 2008 18:47
				par KIKI
				attention la rmt te suffira pas il te faut du matos et des connaissance sur le 600 ces chaud a faire  alors que sur le 1100 et 1200 et 1400 tres simples bon bricolage et prend ton temps
			 
			
					
				Re: chaine de distribution
				Posté : lun. 16 juin, 2008 20:08
				par bino
				KIKI a écrit :attention la rmt te suffira pas il te faut du matos et des connaissance sur le 600 ces chaud a faire  alors que sur le 1100 et 1200 et 1400 tres simples bon bricolage et prend ton temps
c'est quoi la diff'? chaine au centre ? (comme les gex 1100 )
 
			
					
				
				Posté : lun. 16 juin, 2008 21:34
				par michel
				clairement pas de différence sur le 600... 
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 
			
					
				distribution
				Posté : mar. 17 juin, 2008 9:33
				par KIKI
				il y a 1 tres grosse difference  le 600 chaine central donc comment tu enleve la chaine de distribution sans enlever le vilo alors q un 1100 chaine lateral tu enleves les arbres a cames et tu passes la chaine le long facile donc poule le 600 il faut 1 appareil pour couper la chaine et etre deux pour enlever la veile
chaine et passe la neuve
			 
			
					
				
				Posté : mar. 24 juin, 2008 12:14
				par red59
				le mieux c'est d'accrocher la nouvelle chaine a l'ancienne, comme ca tu dois pas tout deposer, tu fais tourner pour la recup. par contre faut un derive chaine spécial.
			 
			
					
				chaine de distribution
				Posté : mar. 24 juin, 2008 12:21
				par KIKI
				exact il faut couper la vielle chaine avec 1 derive chaine specifique , acrocher la neuve avec la vielle et faire tourner le moteur tout en maintenant la chaine bien tendue pour pas quelle saute du vilebrequin sinon la galere d ou la necessite d etre deux au moment de la manip
			 
			
					
				
				Posté : mar. 24 juin, 2008 12:54
				par bino
				je vais me pencher sur le problème bientot je pense, vu que titine en est a 85 000km, va falloir lister tout ce qu'il faut  
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 
			
					
				
				Posté : sam. 12 juil., 2008 13:46
				par Geolo
				On m'a toujours dit chez tous les motocystes que tant que ça faisait pas de bruit fallait pas toucher!
C'est ce que j'ai fait et ça fait toujours pas de bruit (à plus de 90000) mais j'avoue que j'y pense de temps en temps  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)