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Ma raison d'être :
Posté : mar. 24 juin, 2008 23:15
par sebouy
ALors comme je l'ai dit en présentation (j'ai merdé, je savais pas qu'il y avait 1 sujet album photos), voici une autre vieille photo en attendant de voir la BETE reliftée définitivement.
Voilou!
Posté : mer. 25 juin, 2008 1:05
par nicolakorn
Elle est toute mimi ta titine!
Si ça te branche de faire un tour dans le coin avec le pro du freinage alors hésite pas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 25 juin, 2008 8:35
par Titi
Elle est toute zôlie

Posté : mer. 25 juin, 2008 8:50
par zzr098
nicolakorn a écrit :Elle est toute mimi ta titine!
Si ça te branche de faire un tour dans le coin avec
le pro du freinage alors hésite pas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pourquoi,tes plaquettes restent collées

Posté : mer. 25 juin, 2008 9:09
par Yann
zolie moto
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
avec sa cousine ennemi a l'arrière
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
j'ai pas mal hésité avant de prendre le zzr, tu as roulé avec le thundercat ?
Posté : mer. 25 juin, 2008 9:46
par dnstouron
vraiment trés propre ta belle
c'est quoi le relifting prevu, il ne me semble pas qu'elle a des rides
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mer. 25 juin, 2008 9:55
par Supergus
propre.......
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mer. 25 juin, 2008 11:37
par william79
vraiment jolie la robe de ta belle gris et noir, c de quelle année cette couleur?et sympa la selle bagter bi color
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 25 juin, 2008 12:18
par nicolakorn
zzr098 a écrit :nicolakorn a écrit :Elle est toute mimi ta titine!
Si ça te branche de faire un tour dans le coin avec
le pro du freinage alors hésite pas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pourquoi,tes plaquettes restent collées

J'vais peut être me faire sponsoriser par Brembo pour tester les plaquettes
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : mer. 25 juin, 2008 12:28
par sebouy
Merci WILLIAM!
Elle est de 1997.
En effet, j'ai conduit la THUNDERCAT à plusieurs reprises! C'est assez différent. La yam fait moins de concessions : la position est plus radicale, et les manettes moins souples. On sent qu'elle est plus axée sport.
Mais finalement, la ZZR me convient plus, car on y est plus posé quand on est seul ou à 2! En ville, elle est plus maniable, moins fatigante. Autre qualité, c'est que quand tu te la joue sportif, sa motorisation propre à Kawa est finalement plus impressionnante que YAM! La YAM a une meilleur reprise à bas régime, mais une fois dans les tours (13000 contre 14000pour kawa), on a le sentiment de moins s'en prendre dans la tronche!
Finalement, la seule qualité en plus que je donnerais pour laTHUNDERCAT, c'est qu'elle est un vrai rail dans les virages! Elle les avale sans broncher, chose que la kawa fait de manière plus légère, moins sure je dirai.
A ce propos, je pense faire vidanger le liquide de fouche pour le remplacer par 1 liquide un peu moins fluide, puis régler fourche et amortisseur (qui n'est pas d'origine fort heureusement) afin d'obtenir un vrai rail dans les courbes! Qu'en pensez vous?
Sympa ce forum. Très réactif, et pas "j'me la pète avec ma GROSSE bécane". J'apprécie!
Sinon, depuis la photo, pour répondre à DNSTOURON, j'ai mis des pots scorpion, et un passage de roue + leche roue, et bulle fumée HP.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 25 juin, 2008 13:52
par dnstouron
J'ai pu faire la vidnage de fourche sur mon 600 en remplaçant juste l'huile par de la 15W, la différence est flagrante que du bonheur
j'avais aussi un amortisseur EMC plutot dur ( 120kgr - sportif ) et là le 600 est aussi un vrai rail en courbe
Posté : mer. 25 juin, 2008 13:54
par hzkawa
sebouy a écrit :
Sympa ce forum. Très réactif, et pas "j'me la pète avec ma GROSSE bécane". J'apprécie!
Merci pour le compliment mais ici depuis le début nous roulons en ZZR et peu importe la cylindrée il n'y a jamais eu de différence
Posté : mer. 25 juin, 2008 14:13
par william79
g bien lu passage de roue tu as trouver ça chez qui stp, je suis du même avis que toi c vraiment polyvalent comme moto le 600 moi j'adore duo ou solo pas de soucis, moi pour la fourche j'aimerai lui mettre des ressort emc, g déjà l'amortisseur arrière en emc, se serai plus complet je pense même si je n'ai pas un pilotage super sportif. bonne route à toi
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 25 juin, 2008 14:31
par lolwomen29
Posté : mer. 25 juin, 2008 17:41
par skyy
Vi sympatoch et sobre le gris et noir
Perso ts ce que j'aime .......
AAAAaaahhh les moteurs Kawa
Sinon, une fois que tu auras trouvé le bon réglage (pas evident, hein) ca devrait aussi être un rail (enfin selon la vitesse bien sur)
Bonne continuation
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 25 juin, 2008 18:23
par Drack
skyy a écrit :Vi sympatoch et sobre le gris et noir
Perso ts ce que j'aime .......
bin tout pareil que toi skyy
Posté : mer. 25 juin, 2008 20:43
par sebouy
Yes william.
Voici son site :
http://polyrn19.chez-alice.fr/
C'est du artisanal bien sur, mais du bon boulot : 60 euros le passage de roue, ou le leche roue. Il met meme des indications tres précises ou trouer pour visser. environ 1 semaine entre la commande et la réception dans un colis soigné.
Seul kwak, le gars qui m'a ensuite fait les peintures m'a dit que les LR et PR auraient mérité d'être un chouilla plus épais. Le résultat est EXCELLENT quand meme. En plus, le leche roue est un vrai leche roue qui fait pas 2 centimetres de long. Il prend vraiment la roue, et trouve réellement son utilité en plus du look!
A conseiller donc.
Posté : ven. 27 juin, 2008 15:01
par william79
ah enfin un passage de roue g été voir le site ça donne pas confiance je suis intéressé mais il indique même pas les frais de port et prix hors tva, et avec ou sans visserie, je vais appeler voire. merci du tuyau. tu pourrai mettre des photos de coté et arriére ce que ça donne stp
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 28 juin, 2008 0:20
par phil65
Belle couleur, belle selle aussi : bien sympa ta 600.
Vu les modifs, effectivement si tu mets de s photos, ça pourra interesser plus d'un ZZRiste 600 ici.
Pour ce qui est de l'esprit du forum : tjrs pas de prise de tête et les gars qui roulent en 1400, comme en 1200 ou en 1100 ou en 600 : tjrs un même esprit : rouler pour le plaisir de rouler, de partager et de se faire plaisir.
Balance des photos récentes, siouplait !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : jeu. 03 juil., 2008 17:43
par Solfami
Malgré ses 11 ans elle a toujours une bouille bien sympa cette ZZR600...très peu démodée finalement. On en dira pas autant des CBR d'il y a 10ans par exemple....enfin c'est un avis perso
Par contre je m'étais jamais fait la réflexion mais la ressemblance avec la thundercat est frappante!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)