Page 1 sur 1
etrier zzr /gex HEEEEEEEEEELP
Posté : mer. 25 juin, 2008 15:29
par fabrice38
salut à tous, j'etais super content, j'avais trouvé des etriers pour mon zzr mod C, mais pas les bons.
comment faire? qui a une idée? voila ce que j'ai
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : mer. 25 juin, 2008 15:30
par fabrice38
Bon les plaquettes sont en état, mais c'est des etriers de "hayabuzajecpaskoi"
Posté : mer. 25 juin, 2008 15:31
par Titi
Les étriers des modèles 2001/2002 ne sont pas dorés ?
Qu'est-ce qui n'est pas bon :
- L'entraxe des fixation ?
- Le diamètre des fixations ?
- L'endroit où passe le disque ?
Posté : mer. 25 juin, 2008 15:32
par fabrice38
l'entraxce de fixation, plus grande sur ce modèle.
Posté : mer. 25 juin, 2008 15:35
par fabrice38
voila ce qu'il me fallait.
maintenant j'ai le modèle cité plus haut, comment faire?
Posté : mer. 25 juin, 2008 15:36
par Titi
fabrice38 a écrit :l'entraxce de fixation, plus grande sur ce modèle.
Dans ce cas, je ne vois pas 36 solutions :
- soit tu vois avec ton vendeur pour lui retourner l'objet et récupérer ton argent.
- soit tu les jettes.
- soit tu fabriques une fixation, un peu comme Brembo fait sur certains modèles, histoire de pouvoir raccorder les fixations de la fourche aux fixations des étriers (gaffe au matériel utilisé !) -- peut-être que Raspo pourra te le faire, mais ce sera du sur mesure.
V
Posté : mer. 25 juin, 2008 15:40
par hzkawa
Bon là je crois que c'est mort car il faut absolument garder le même entraxe
Titi à raison les étriers Tokico de gex sont dorés
voici les miens sur mon proto

Posté : mer. 25 juin, 2008 15:43
par Titi
Exemple de patte d'adaptation :
Un autre (la ZZR de Myster) :

Posté : mer. 25 juin, 2008 15:48
par hzkawa
Sinon tu peux contacter cette boite spécialisée dans les pièces de Gex c'est là que j'ai acheté mes étriers et leur demander si y'a pas possibilité d'échange
www.kmp.fr
Posté : mer. 25 juin, 2008 17:45
par Yann
c'est pas de zx6r ??? ce model ....
PATTE DE DEPORT
Posté : mer. 25 juin, 2008 20:02
par KIKI
au lieu de mettre des 6 pistons sur 1100 c il y a plus efficace tu installes des disques de 1100 d 320mm au lieu de 310mm et ilte faut juste 1 patte de deport et la sa freine plus fort et si tu as 1 peu de roro tu achette 1 maitre cylindre bremebo pr19 et la tu va faire des tranches dans le bitume . mettre des 6 pistons ces bien mais nos maitre cylindre sont juste en puissance pour les pousses et obtenir le resultat qu ils peuvent fournir
Re: PATTE DE DEPORT
Posté : mer. 25 juin, 2008 21:14
par Supergus
KIKI a écrit :au lieu de mettre des 6 pistons sur 1100 c il y a plus efficace tu installes des disques de 1100 d 320mm au lieu de 310mm et ilte faut juste 1 patte de deport et la sa freine plus fort et si tu as 1 peu de roro tu achette 1 maitre cylindre bremebo pr19 et la tu va faire des tranches dans le bitume . mettre des 6 pistons ces bien mais nos maitre cylindre sont juste en puissance pour les pousses et obtenir le resultat qu ils peuvent fournir
C'est toi qui le dit.........ne pas confondre la théorie et la pratique , le 6 piston change vraiment tout dans le freinage et pas de bleme avec le maitre cylindre.........
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Posté : jeu. 26 juin, 2008 19:37
par fabrice38
Bon ok, je me lance à la recherche de ces étriers, si qqun en a dans son carton au fond de son garage.... J ACHEEEEEETE!!!!!!!!!!!