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collecteur ou intermédiaire

Posté : jeu. 26 juin, 2008 0:07
par sebouy
L'autre jour, j'ai vu 1 magnifique ZZR 1100 avec les pots sous les clignos! Elle était magnifique!

Depuis, j'en reve... Seulement je voudrais pas en cauchemarder, alors j'aimerai savoir comment faire avant que ca m'arrive. Faut-il changer l'"intermédiaire"? Est-ce que c'est comme ca qu'on appelle la partie entre le collecteur et le silencieux? quel genre de professionnel saurait faire ca? pour combien? AAARGH... Ca recommence...

Pouvez vous s'il vous plait assouvir ma curiosité avant qu'elle ne se transforme en démence??? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 26 juin, 2008 1:11
par nicolakorn
Y'a castorjovial qui a fait ça sur son 600.

Posté : jeu. 26 juin, 2008 9:08
par bino
bah sur le 1100 1200 (et 1400?) c'est frc qui a cette solution, en fait c'est une demi ligne , silencieux et coudes relevés, qui viennent s'emboiter dans le collecteur d'origine

faut voir les pots du castor, ce sont les seul que j'ai vu en relevé sur le 600 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 26 juin, 2008 9:18
par dnstouron
Sinon il y a aussi renegade qui fait des pots sortie haute c'est là

Posté : jeu. 26 juin, 2008 9:24
par bino
haaaa oui renegade, les pots anglais [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

c'etait la seule marque qui proposait la double sortie haute sur la triumph....... trop bôô mais trop cher [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 26 juin, 2008 10:27
par nicolakorn
dnstouron a écrit :Sinon il y a aussi renegade qui fait des pots sortie haute c'est là
Ouai mais c'est comme d'hab c'est pour le 11 ou 12....nada sur le 600...