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ACT problemes questions au pro...

Posté : ven. 04 juil., 2008 19:19
par FREEDOM
salut zzristes
comme je vous avez dit j'ai passe ma belle au banc essai resultat pic jusqu'a 140 cv rageeeeee
j'ai vu avec kawa pour la rebridee 1500 euros arbre a came collecteur et carbu sans la main d'euvre, pas possible pas le budget!!!!!!
a force de discute avec les gens de kawa il mon mis sur une piste enlever le collecteur et mettre des reducteur diametres 12 pour diminuer la puissance
au banc ,J'en appelle a votre favoir pour savoir si cela et possible et quelles risque pour ma belle
UN grand merci d'avance
a+++

Posté : ven. 04 juil., 2008 22:24
par JD
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] mais pourquoi la brider !!

si elle tourne bien y a pas de raison ? quel est ton but car en vitesse de pointe tu seras toujours au-dessus de la loi avec ou sans bridage , tu vas perdre beaucoup en accélération et un peu en vitesse de pointe ! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Posté : ven. 04 juil., 2008 22:51
par bino
JD a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] mais pourquoi la brider !!
c'est pas une moto belge (donc en full) qui doit passer aux mines pour etre accepter en france?? ou un truc dans le genre [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

bah pour la brider a l'echappement il faut le collecteur d'un 1100 C qui a encore les bagues réductrices soudées

sinon pour brider aux arbres outch....... normalement c'est 150 euros les arbres... mais bon ya pas mal de main d'oeuvre [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 04 juil., 2008 23:03
par rulian
oui c'est ça, sa moto est belge et pour la mise en conformité la moto doit avoir 100cv en France

Sinon pour la mise en place d'un collecteur bridé, c'est comme pour les 1100 C mais était ce le seul point sur ces modèles?

Posté : ven. 04 juil., 2008 23:30
par bino
rulian a écrit : Sinon pour la mise en place d'un collecteur bridé, c'est comme pour les 1100 C mais était ce le seul point sur ces modèles?
je crois bien que oui, les possesseurs de proto confirme??

Posté : sam. 05 juil., 2008 7:38
par JD
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Ok ! mais il faut la passer au banc pour confirmer le bridage ? et la préfecture vérifie comment le bonne réalisation d'un bridage ? y -a-t-il une personne sur le forum qui aurait déjà fait un truc pareil !? Vive la France ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

car s'il faut juste un certificat , il suffirait de trouver un bon concess ...

Posté : sam. 05 juil., 2008 9:15
par claudius
bino a écrit :
rulian a écrit : Sinon pour la mise en place d'un collecteur bridé, c'est comme pour les 1100 C mais était ce le seul point sur ces modèles?
je crois bien que oui, les possesseurs de proto confirme??
Collecteur bridé OK.
J'ai entendu parler également :
Du doigt d'allumage
Et du CDI

Posté : sam. 05 juil., 2008 9:29
par Titi
As-tu pu discuter avec les gens de chez Kawa pour le bridage aux chapeaux de carbus ?

V

Posté : sam. 05 juil., 2008 13:24
par FREEDOM
Titi a écrit :As-tu pu discuter avec les gens de chez Kawa pour le bridage aux chapeaux de carbus ?

V
pour eux il faut changer act + collecteur+doig d'allumage resultat facture sales

Posté : sam. 05 juil., 2008 13:28
par FREEDOM
desole pour le retard mais je suis au taf se matin mais j'en est profite pour reduire mon collecteur avec des trous de diametre 13 j'espere que cela iras
merci a+++

Posté : sam. 05 juil., 2008 13:31
par FREEDOM
mais apres discution ils mon aiguiller sur cette solution j'espere que sa iras
a+++

MISE AU NORME DE TA MOTO

Posté : sam. 05 juil., 2008 17:34
par KIKI
POUR TON PROBLEME IL FAUT JUSTE INSTALLER DES CHAPEAUX DE CARBURATEURS BRIDES DEMANDE LE DOSSIER A KAWASAKI POUR LE CHANGEMENT DE PAYS ET ALLER 1 CONCESSIONNAIRE KAWA QUI DOIT FAIRE PLEIN DE CONTROLE SUR LA MOTO ET TE REMPLIR LE DOSSIER DES MINES . JE ME SUIS DEJA OCCUPE D UN ER5 ET D UN ZX6R ETRANGER POUR HOMOLOGATION FRANCAISE CES FASTIDIEUX MAIS ONY ARRIVE ET PAS DE PASSAGE AU BANC MAIS VAU MIEUX PREVOIR

Re: MISE AU NORME DE TA MOTO

Posté : sam. 05 juil., 2008 18:20
par FREEDOM
KIKI a écrit :POUR TON PROBLEME IL FAUT JUSTE INSTALLER DES CHAPEAUX DE CARBURATEURS BRIDES DEMANDE LE DOSSIER A KAWASAKI POUR LE CHANGEMENT DE PAYS ET ALLER 1 CONCESSIONNAIRE KAWA QUI DOIT FAIRE PLEIN DE CONTROLE SUR LA MOTO ET TE REMPLIR LE DOSSIER DES MINES . JE ME SUIS DEJA OCCUPE D UN ER5 ET D UN ZX6R ETRANGER POUR HOMOLOGATION FRANCAISE CES FASTIDIEUX MAIS ONY ARRIVE ET PAS DE PASSAGE AU BANC MAIS VAU MIEUX PREVOIR
salut a toi info la moto etait en papier 100cv sur la carte grise
quand je l'ai acheter

MISE AU NORMES

Posté : sam. 05 juil., 2008 20:27
par KIKI
SI TA MOTO A LES PAPIERS 100 CV TU AS JUSTE A DEMANDE LE DOSSIER CHEZ KAWASAKI QUI VA T ENVOYER CHER 1 CONCESSIONNAIRE POUR VERIFIER LA REFERENCE DE PLEIN DE PIECES EXTERIEUR DE LA MOTO POUR VOIR SI SA CORRESPOND A LA FRANCE OPTIQUE , clignotant , feu ar , echappement ect, ect mais il vont pas ouvrir le moteur pour voir si elle est en full tu remets des chapeaux brides par precotion et termine ces beaucoup de paperasse et de tracaserie administrative . mon zx6r allemand etait en full sa ces passe tout seul

Posté : dim. 06 juil., 2008 12:14
par djean57
J'ai des chapeaux de carbu de la ZZ12 en 100 bourins, s'ils peuvent se monter sur la 11, je veux bien te les prêter le temps de la faire repasser au ban. Ce serait stupide d'en acheter pour les déposer ensuite.

Posté : dim. 06 juil., 2008 12:47
par FREEDOM
djean57 a écrit :J'ai des chapeaux de carbu de la ZZ12 en 100 bourins, s'ils peuvent se monter sur la 11, je veux bien te les prêter le temps de la faire repasser au ban. Ce serait stupide d'en acheter pour les déposer ensuite.
salut a toi c'est super sympa de ta part j'ai deja reduit au niveaux du collecteur,je remonte le pot cette apres midi , je la repase au banc d'essai mercredi si cela ne suffit pas je te solliciterais pour les chapeaux de carbu
un service en vaut un autre si tu a besoin !!!!!!!
pour les pro. !!! est se que les chapeaux zz 12 vont sur les zz 11
encore merci a toi
a+++

chapeau de carburateurs

Posté : lun. 07 juil., 2008 10:57
par KIKI
oui les 1100 et les 1200 sont les memes par contre fait attention pot echappement + chapeau ta moto va pas aime alors que tu as juste 4 chapeaux a mettre et elle est en 100 cv

Posté : lun. 07 juil., 2008 13:49
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] mais oui,mais oui le plus simple c'est de rebrider aux chapeaux de carbu ,en plus ç'est le bridage qui esquinte moins le moteur n'est ce pas KIKI [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 07 juil., 2008 15:27
par rulian
FRED a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] mais oui,mais oui le plus simple c'est de rebrider aux chapeaux de carbu ,en plus ç'est le bridage qui esquinte moins le moteur n'est ce pas KIKI [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
surtout que c'est exactement le bridage des 1100 de 1997 à 2001 donc sans soucis

Posté : lun. 07 juil., 2008 18:03
par zzr 61
bah oui mais le sien c'est un 93 un d1(j'ai le meme) et on m'a toujours dit qu'il etait brider aux arbres a cames?
parce que si je change mes chapeaux de carbus je gagne en puissance?
je suis un peu perdu!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

bridage

Posté : lun. 07 juil., 2008 18:54
par KIKI
son 1100 est en full pour eviter de redemontee le moteur pour le remettre en 100 cv tu installes les chapeaux brides des dernieres generation et le tour est joue

Posté : lun. 07 juil., 2008 22:21
par rulian
Son ZZR est débridé avec des ACT non bridé donc c'est pour cela qu'il lui suffirait de mettre des chapeaux de carbu bridés comme pour les 1200 ZZR et 1100 (à partir de 1997)

toi si tu es bridé, malheureusement il te faut ces fameux ACT

Posté : mar. 08 juil., 2008 11:22
par FREEDOM
salut a vous et vous remercies pour vos reponses je la passe au banc demain matin je serais fixer j'espere que les rondelles suffiront au collecteur
je vous tiens au courant
a+++

Posté : mar. 08 juil., 2008 11:25
par FREEDOM
rulian a écrit :Son ZZR est débridé avec des ACT non bridé donc c'est pour cela qu'il lui suffirait de mettre des chapeaux de carbu bridés comme pour les 1200 ZZR et 1100 (à partir de 1997)

toi si tu es bridé, malheureusement il te faut ces fameux ACT
Salut rulian tu et sur de toi que les chapeaux suffiraient a decsendre a 100dada

merci rulian

Posté : mar. 08 juil., 2008 11:26
par zzr 61
merci rulian ,quand c'est dit avec des mots simple on comprend tout!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] de toutes facons en 100 cv elle pousse deja tres fort!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 09 juil., 2008 19:06
par FREEDOM
salut a vous zzristes
pas passer au banc se matin demain matin je vous tiens au jus
A+++

Posté : ven. 11 juil., 2008 2:09
par FREEDOM
salut a vous zzristes
ca y est elle et passer au banc elle sort 80Cv a la roue donc OK reste la drire !
j'espere que sa ira !
pour info j'ai repercer a 16.5 ( 13 etait trop petit )
merci a+++

Posté : ven. 11 juil., 2008 7:12
par mahmat
il est capable de brider une 1100 zzr pour un jeune permis de 18ans à 34chx... si il continue ...dépose un brevet [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : sam. 12 juil., 2008 0:24
par Janfi (1100z)
mahmat a écrit :il est capable de brider une 1100 zzr pour un jeune permis de 18ans à 34chx... si il continue ...dépose un brevet [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr mdr mdr

Posté : sam. 12 juil., 2008 10:04
par bino
yeah cool freedom! wouha 80 ch?? bah dids don ca c'est un bridage réussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]