Page 1 sur 1

photos collecteur

Posté : dim. 06 juil., 2008 20:18
par FREEDOM
Image
Image
Image

Posté : dim. 06 juil., 2008 21:07
par olibeau
tu a fait un éssai avec les rondelle ça donne quoi??

Posté : lun. 07 juil., 2008 8:16
par JD
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Ben là tu perds au moins 20 CV [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] c'est triste ,quelle saloperie c'est 100 CV français [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : lun. 07 juil., 2008 8:41
par FREEDOM
olibeau a écrit :tu a fait un éssai avec les rondelle ça donne quoi??
Salut a toi ,j'ai demarrer apparament pas de prob!!!!!!!
a+++

Posté : lun. 07 juil., 2008 8:43
par FREEDOM
JD a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Ben là tu perds au moins 20 CV [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] c'est triste ,quelle saloperie c'est 100 CV français [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
salut si 100 cv banc essai apres !!!!!
a+++

Posté : lun. 07 juil., 2008 18:15
par zzr 61
alors la avec les rondelles que tu lui as mis ton 1100 il est en 34 cv
ideal jeunes permis!! mdr mdr mdr je sors

Posté : lun. 07 juil., 2008 20:38
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] m'enfin faut pas faire ça monsieur,tu as deja essayer de respirer que d'une narine,bin la c'est la même chose,il te suffisait d'installer des chapeaux de carbu de 97,et le tour était joue [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 12 juil., 2008 13:00
par Geolo
Je comprends pas bien la philisophie de la modif [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Ca me semble même plus petit que les restrictions d'origines sur le collecteur de la 1100 C.

Moi j'ai pas besoin d'un moteur en full mais j'ai continué à faire faire les modifs quand je changeais d'échappement parce qu'elle était super creuse en dessous de 3500 tr/mn si qui est quand même un comble pour un 1100.
Ca me rappelait presque le 400 XJ.