Page 1 sur 1
G-pack ou autre?
Posté : mer. 09 juil., 2008 3:09
par lopette
bonjour, savez vous si il existe un G-pack ou quelque chose de similaire pour donner un peu de pep's à ma belle???
j'ai vu sur le forum gsr que je G-pack était peut-être adaptable...des infos?
zzr600 de 96
merci!!
Posté : mer. 09 juil., 2008 8:06
par Titi
Le gpack existe pour la zzr 1400.
On en a parlé
là.
Après, je ne sais pas si c'est adaptable sur ta 600.
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Posté : mer. 09 juil., 2008 9:08
par Jean-Mi
Le G-Pack est appareil électronique qui "trompe" le calculateur, il est uniquement pour un moteur à injection
le tien étant un carbu, il te faut un kit style "dynojet" changt des gicleurs de carburateur aiguille etc...pose d'une ligne complète, filtre à air Kn @+
Posté : jeu. 10 juil., 2008 20:09
par bucher ph
Le g-pack est réservé aux injections. Mais il existe le Dyno.
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 196&page=1
Posté : ven. 11 juil., 2008 7:47
par lopette
merci!!
j'ai une ligne complète micron et un filtre KN.
vais réfléchir à ça éventuellement, un dynojet...
Posté : ven. 11 juil., 2008 7:57
par mahmat
dynojet... parait il que c'est la merde à régler qu'il faut y toucher tt le tps , que ça varie en fonction de la météo etc... bref tu ferais mieux si tu veux t'ammuser un peu plus de sauter une dent sur ton pignon de sortie de boite... ou sinon revendre et acheter plus puissant !
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Posté : ven. 11 juil., 2008 8:16
par lopette
bah je vais laisser comme ça en fait, juste trouver un pot déchicanable...
une bonne GROSSE révision et sa sera ok.
Posté : ven. 11 juil., 2008 8:17
par Vincent
mahmat a écrit :ou sinon revendre et acheter plus puissant !
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
+1. Avec tout ce va te couter ces changements, les reglages, les homologations etc ,garde les dollars revends ton 600 et passe au 1100.
Posté : ven. 11 juil., 2008 8:31
par lopette
révision offert par l'ancien proprio(superberger), rétro, clignon, feu, etc, etc, made in moi et débrouille, donc ça limite considérablement les frais...
pi la moto n'est considérée comme solide???comme extraordinaire???donc tout ceci n'est qu'un petit investissement vu que je vais la garder...
Posté : ven. 11 juil., 2008 16:33
par Sim47
mahmat a écrit :dynojet... parait il que c'est la merde à régler qu'il faut y toucher tout le temps , que ça varie en fonction de la météo etc... bref tu ferais mieux si tu veux t'amuser un peu plus de sauter une dent sur ton pignon de sortie de boite... ou sinon revendre et acheter plus puissant !
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
C'est vrai pour le Stage 7 en fait, le stage 1 par exemple t'es pas obligé d'avoir tout le temps les mains dedans mais bon, personnellement je ne suis pas non plus pour ce bidouillage là, celui qui recherche plus puissant, il achette plus puissant tout simplement.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 11 juil., 2008 23:55
par lopette
oui j'abandonne l'idée, des gens, ainsi que vous, m'avez convaincu de laisser tomber...
Posté : sam. 12 juil., 2008 11:42
par titifj
pour ingo le G pack c'est une arnaque, j'en ai déjà ouvert un et je peux vous dire que si vous avez 4 fils qui rentre en fait y'en à plus qu'un qui ressort réellement j'm'exlique et le g pack n'est pas fait que pour les injections puisqu'il est possible de le monter sur les 12 bandit, sur un 12 bandit le g pack debride uniquement la 1ere et la 3eme t même la 5eme au niveau de l'allumage c'est tout en fait sur les 1ers GSX-R 1100, y'avait un fil qui donné le neutre un fil bleu quand les bandits sont apparu suzuki à decider de le brider sur les rapports pour pas se retourner
en fait c'est tres simple pour debrider un bandit niveau patate bein vous laissez que le fil bleu et c'est la même chose pour les gex donc le g pack est une arnaque c'est tout
Posté : dim. 13 juil., 2008 17:06
par lopette
sur le forum GSR.net, y'a un des membres qui fait des trucs genre G-pack pour 5€...y'a le même effet qu'un G-pack réel, mais pour carrément moins cher!!!
Posté : dim. 13 juil., 2008 20:13
par rc46d
lopette a écrit :sur le forum GSR.net, y'a un des membres qui fait des trucs genre G-pack pour 5€...y'a le même effet qu'un G-pack réel, mais pour carrément moins cher!!!
http://www.nikkoracing.com/gpack_index.htm
On cause Kawa ou Suz ??
Posté : lun. 14 juil., 2008 14:17
par lopette
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
bah kawa biensur, juste je répondais en disant que le G-pack c'était rien, juste une résistance...
voilà tout....
Posté : lun. 14 juil., 2008 14:23
par rc46d
lopette a écrit :![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
bah kawa biensur, juste je répondais en disant que le G-pack c'était rien, juste une résistance...
voilà tout....
http://www.maxlean.com/motorcyclepages/tre.htm
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)