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Un grand Merci a HZkawa pour son tutorial

Posté : sam. 19 juil., 2008 17:46
par dnstouron
voilà aujourd'hui j'ai imprimé le tutorial "Montage étriers six pistons & vidange de fourche 1100 C" et je suis partie faire ma vidange de fourche

Un trés trés grand merci a Jean -MIMI car c'était parfait j'ai tout bien fait sans m'embeter [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Attention pour les 1100D les quantité d'huile sont différentes c'est 133mm qu'il faut mettre

Posté : sam. 19 juil., 2008 18:25
par bino
merci pour la precision [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] tu as remis le meme type d'huile ou differente?

Posté : sam. 19 juil., 2008 18:55
par dnstouron
j'ai pas mis la de la 20W mais la de 15w

Déjà me tube etait trop relever au montage et j'ai mis la cote d'origine soit 11.5 mm entre la hauteur du tube te le té de fourche. la diffrence ce fait bien sentir :
- position plus droite
- la frouche semble moins souple

Posté : dim. 20 juil., 2008 0:25
par rulian
dnstouron a écrit :j'ai pas mis la de la 20W mais la de 15w
c'est déjà bien et largement suffisant je pense
Phil77 me l'avais conseillé aussi lors de ma purge chez lui