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ma news zzr600

Posté : dim. 20 juil., 2008 9:55
par michael76
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qu est ce que vous en dites
acheter la semaine derniere modele 96 26500km
et que du bonheur une vrais petite bombe
ligne 4/1 inox nikko racing
pignon 15
filtre kn
kit dynojet phase 2

salut a tous les zzristes

Posté : dim. 20 juil., 2008 10:09
par bino
salut l'ami ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] une tite présentation de toi vu que ta moto ca y est c'est fait [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

dis donc belle et deja bien équipé, clignos blancs, feux led, ligne 4 en 1 et le dyno 2 [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] marche bien le dyno?? pas de trou a l'accèl?

Posté : dim. 20 juil., 2008 10:29
par michael76
merci pour la com
c est vrais que a froid un peu de mal a demarrer
et je l est tester au circuit de montlery et a pleine puissance 260/270 et oui
elle est en manque d alimentation
donc elle vas allez en preparation synchro cangement des gicleurs plus gros
et on verra par la suite
mais a l'heure actuel en mache 'normal' fonctionne nickel
bye et merci

Posté : dim. 20 juil., 2008 10:59
par william79
super la couleur ça change, déjà équipé, manque plus qu'un selle perso et elle sera super ta machine. par contre dynojet phase 2 sur 600 je connais pas phase 1 oui. par contre le dynojet se règle au banc avec les échappements si g bien compris kiki pour qu'il n'y est pas de problème selon le temps. à confirmer avec les pro du site. si tu ne t'es pas présenté vas le faire du vas voir l'accueil super ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 20 juil., 2008 11:16
par zboube
Salut,

C'est marrant j'ai exactement la même !!! la preuve :

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Zboube [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 20 juil., 2008 12:55
par Supergus
S'alut l'ami elle as ete repeinte ..? car c'est la forme des couleur et couleur de 1993......j'avais en plus la même.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 20 juil., 2008 13:46
par olibeau
ho super ça bien équipé la machine
belle la bête féloche

Posté : dim. 20 juil., 2008 14:25
par zboube
Supergus a écrit :S'alut l'ami elle as ete repeinte ..? car c'est la forme des couleur et couleur de 1993......j'avais en plus la même.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Non non pas repeinte ... elle est de 1994 et elle est en peinture d'origine 100%.
V

Posté : dim. 20 juil., 2008 14:26
par zboube
olibeau a écrit :ho super ça bien équipé la machine
belle la bête féloche
J'sais pas si c'est pour ma moto mais merci quand même !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Posté : dim. 20 juil., 2008 14:37
par Supergus
zboube a écrit :
Supergus a écrit :S'alut l'ami elle as ete repeinte ..? car c'est la forme des couleur et couleur de 1993......j'avais en plus la même.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Non non pas repeinte ... elle est de 1994 et elle est en peinture d'origine 100%.
V
ok non je parle de Mickael 76 , car il nous dit un model 96 et manque autocollant sur le flan arriere.... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] .

Posté : dim. 20 juil., 2008 15:11
par olibeau
zboube a écrit :
olibeau a écrit :ho super ça bien équipé la machine
belle la bête féloche
J'sais pas si c'est pour ma moto mais merci quand même !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

V
ben vi c'est pour la moto [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : dim. 20 juil., 2008 16:07
par michael76
hello a vous
donc peinture origine et bien de 96
pour le logo ar elle est tomber a l'arret (gosses monter dessus grande surface) bref donc il etait erraffler je l ai enlever
mais je vais en remmetre dessus d'origine
et zboube nickel la tienne aussi
salut a tous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 20 juil., 2008 22:23
par Drack
michael76 a écrit :...elle est tomber a l'arret (gosses monter dessus grande surface) bref donc il etait erraffler je l ai enlever...
euh, c'est le gosse qui était érrafler ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

sinon belle machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 21 juil., 2008 1:06
par Big Ben 33
Supergus a écrit :S'alut l'ami elle as ete repeinte ..? car c'est la forme des couleur et couleur de 1993......j'avais en plus la même.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Exact j'ai aussi la même et c'est une couleur qui est sortie seulement en 93 et 94.

Posté : lun. 21 juil., 2008 12:56
par dnstouron
trés jolie machine [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Les disques avant ne sont plus ceux d'origine on dirait des "france equipement"

26000 KM je ne comprends pourquoi certains achetent des motos pour ne pas rouler avec [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : dim. 27 juil., 2008 20:39
par phil65
michael76 a écrit : qu est ce que vous en dites
acheter la semaine derniere modele 96 26500km
et que du bonheur une vrais petite bombe
ligne 4/1 inox nikko racing
pignon 15
filtre kn
kit dynojet phase 2

salut a tous les zzristes
Tu veux un conseil de Phil65 : il manque à ta liste de prépa, des bougies Irridium NGK CR9EIX !

Tu me remercieras car au delà d'avoir un meilleur rendement dans les hauts régimes, à la remise des gaz et au démarrage à froid : elles ont une durée de vie bien supérieur : 48.000 kms sans les changer et pour faire du circuit, tu vas te rgéaler.

Pour le reste des prépas : c'est du bon, sauf pour le kit DYNOJET où il te faut un réglage par un pro : je crois que KIKI connaît très bien ce type de prépa : envoie lui un MP si tu veux : il est proprio d'un garage moto et connaît bien les ZZR...
Moi, les kit DYNO : c'est à faire régler par un pro et rien d'autre ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : dim. 27 juil., 2008 23:13
par Yann
dnstouron a écrit :trés jolie machine [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


26000 KM je ne comprends pourquoi certains achetent des motos pour ne pas rouler avec [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] y en a qui ont pas le choix [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]



sinon +600 avec Phil pour le dyno ....Kiki a l'air de savoir de quoi il parle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 25 août, 2008 18:30
par michael76
hello a tous
dsl du retard mais vacances
donc merci a Phil65 pour ton conseil
perso je viens d aller au garage et m'ont conseiller comme toi
donc elle vas mi septembre
pour bougie irridium
-changement de gicleurs
-reglage sur banc et reglage de la petite bete
merci a vous et a +
bye
et pour infos c bien un modele de 1996

Posté : lun. 25 août, 2008 18:34
par phil65
michael76 a écrit :hello a tous
dsl du retard mais vacances
donc merci a Phil65 pour ton conseil
perso je viens d aller au garage et m'ont conseiller comme toi
donc elle vas mi septembre
pour bougie irridium
-changement de gicleurs
-reglage sur banc et reglage de la petite bete
merci a vous et a +
bye
et pour infos c bien un modele de 1996
Tu vas les payer chères chez le concess, les bougies NGK CR9EIX... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]


Sur le net ou sur le forum, tu as moyen de les payer les 4 aux alentours de 40€ !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ton concees te fera payer une fois et demie, si ce n'est le double...

Posté : lun. 25 août, 2008 19:23
par michael76
Tu vas les payer chères chez le concess, les bougies NGK CR9EIX... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]


Sur le net ou sur le forum, tu as moyen de les payer les 4 aux alentours de 40€ !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ton concees te fera payer une fois et demie, si ce n'est le double...[/quote]


salut

oui j ai bien vue le prix sur le net
mais le garage avec les frais qui vont etre fait dessus me fait quelque remise
ex 4 bougies pour le prix de 2 etc
merci kan meme
sinon c clair que j aurai fait un achat sur site ou sur le net prix beaucoup moins chere

probleme cable embrayage

Posté : dim. 25 janv., 2009 14:27
par michael76
hello a tous
je roulais tranquille et beaucoup de mal a me mettre au point mort
et hier en roulant la poignee d 'embrayage reste comme si le cable etait casser mais ilest kasi neuf env 6 mois 2000km
donc savoir si le cable a lacher ou bien une piece qui lacher et vue le temps je n ai pas le temps de la demonter si vous avez une piste
merci
a+ bye les zzristes

Posté : dim. 25 janv., 2009 14:43
par dnstouron
regarde au niveau de ton carter d'embrayage comment est l'arrivé du cable.

il y a un systémre de "tringlerie" dans lequel le cable se loge

Posté : dim. 25 janv., 2009 15:32
par Big Ben 33
Supergus a écrit :S'alut l'ami elle as ete repeinte ..? car c'est la forme des couleur et couleur de 1993......j'avais en plus la même.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Exact, normalement cette couleur n'est sortie que sur les modèles 93 et 94...comme la mienne de 93...bizarre. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

probleme cable embrayage

Posté : lun. 26 janv., 2009 18:57
par michael76
hello
donc j ai regarder le cable et il est intact
le systeme de trianglerie bouge tout seule donc pas le cable casser
alors a votre avis kes ce qui est casser a l interieur de la boite
merci
bonne soiree
bye

Posté : lun. 26 janv., 2009 19:10
par dnstouron
ça me fait penser a ça, car ça dois pas bouger tout seul [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... highlight=

mais bon je peux me tromper

Posté : lun. 26 janv., 2009 19:24
par Supergus
Big Ben 33 a écrit :
Supergus a écrit :S'alut l'ami elle as ete repeinte ..? car c'est la forme des couleur et couleur de 1993......j'avais en plus la même.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Exact, normalement cette couleur n'est sortie que sur les modèles 93 et 94...comme la mienne de 93...bizarre. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Ben je ne dit pas que des conneries , car chaque année les motif sont différent sur les ZZR et d'une année à l'autre c'est normale les invendu passent sur l'année d'aprés , mais 3 ans ecart ...........bizarre. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

probleme cable embrayage + maintenant plus de jus

Posté : jeu. 02 avr., 2009 17:58
par michael76
elle revient du garage c'etait le pignon sur la tige de la trianglerie qui etait hs
donc sa c bon
maintenant le probleme c est que lorsque je roule mes voyants s'affaiblissent de plus en plus et plus de jus attend a un feu et la elle cale et evidament plus de jus pour demmarrer donc la redemmare en poussette et pas de voyant phares clignos etc
je recharge la batterie demmarre nickel t des que je la debranche elle cale
alors a votre avis quelle est le symptome
merci a vous et bonne journee
bye

Posté : jeu. 02 avr., 2009 18:29
par Antalys
Alternateur mal branché ou mort, sinon régulateur de tension HS

PS : regarde tes fusibles aussi au cas ou [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 02 avr., 2009 18:58
par Charly
Belle 600 et le pot superbe [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: ma news zzr600

Posté : jeu. 02 avr., 2009 19:21
par Antalys
michael76 a écrit :kit dynojet phase 2
Pour info, ca n'existe pas pour les 600 ZZR