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Posté : mar. 29 juil., 2008 12:24
par mahmat
essaies d'avoir la bonne tension de chaine en les tournant à moitié tu verras que c'est pas possible. Donc soit tu restes d'origine soit tu inverses les excentriques et là c plus maniable mais moins confort t plus en appui sur t poignées et la roue arriere est pres du sol donc sur terrain legerement bosselé t bais... lol
Posté : mar. 29 juil., 2008 13:56
par Sirylox
Essaie voir si ca te plait a conduire ou pas. Apres pour ce qui est de la roue arriere sur la bequille centrale si tu fais ton graissage toujours au meme endroit il te suffira de laisser une plance de bois par terre et de bequiller dessus.
Sur la ZRX je prefere avec les excentriques inversés, mais c'est une question de gout, de feeling, donc a toi de voir ce qui te convient le plus.
Posté : mar. 29 juil., 2008 14:24
par dnstouron
Je suis curieux de nature donc j'ai essayer l'inversion de l'excentrique
Au niveau de la position de conduite j'ai pas trouvé beaucoup de changement, pas vraiment plus de maniabilité. Juste l' sensation d'avoir le cul plus haut.
Le baquillage sur la central devient super facile mais la roue arriére reste en contact avec le sol, et je trouve pas ça trés stable. le débéquillage est trop facile pour la bête.
Un autre avantage c'est que le sabot est legerement plus haut donc les tortoirs et autres se passent plus sereinement.
Aprés 15j je suis revenu a l'excentrique en postion classique et j'ai durcit ( position IV) l'amortisseur arriére. Je trouve ça beaucoup mieux
Posté : mar. 29 juil., 2008 18:18
par Supergus
dnstouron a écrit :Je suis curieux de nature donc j'ai essayer l'inversion de l'excentrique
Au niveau de la position de conduite j'ai pas trouvé beaucoup de changement, pas vraiment plus de maniabilité. Juste l' sensation d'avoir le cul plus haut.
Le baquillage sur la central devient super facile mais la roue arriére reste en contact avec le sol, et je trouve pas ça trés stable. le débéquillage est trop facile pour la bête.
Un autre avantage c'est que le sabot est legerement plus haut donc les tortoirs et autres se passent plus sereinement.
Aprés 15j je suis revenu a l'excentrique en postion classique et j'ai durcit ( position IV) l'amortisseur arriére. Je trouve ça beaucoup mieux
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Posté : mar. 29 juil., 2008 19:44
par dnstouron
Posté : mar. 29 juil., 2008 19:48
par Supergus
Posté : mar. 29 juil., 2008 22:21
par FRED
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+10000 avec vous ,supergus et dnstouron
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Posté : dim. 03 août, 2008 12:04
par bino
Posté : dim. 03 août, 2008 18:57
par rulian
moi perso je préfère avec l'excentrique inversée
Posté : lun. 04 août, 2008 12:25
par Supergus
tu as du sang Corse...
