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pompe a essence

Posté : ven. 01 août, 2008 21:53
par eric45
je viens de me rendre compte que ma pompe a essence est bloquee....
pourtant mon zz fonctionne mais plafonne maxi a 220!
en fait il fait ça depuis le debut et je pensais que c'etait un nettoyage de rampe a faire
là,je me demande si c'est pas la pompe qui nuit au rendement????
du coup je recherche une pompe de 1100 d [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : ven. 01 août, 2008 22:23
par bino
le fait que ton zzr plafonne a 220 ne vient pas de ta pompe qui est bloqué, si elle ne tourne pas, ya pas de coco dans le moteur, donc là tu fait du sur place

tu as quel genre de symptome pour le blocage a 220?

Posté : ven. 01 août, 2008 22:27
par eric45
en fait,je trouve que pour un full c'est pas top!!!
j'ai du mal a monter dans les tours(haut regime)et sur le dernier rapport ,si je raccelere vers 200,elle coupe comme engorgée et si je relache elle repart...
mais par contre c'est sur que la pompe ne fonctionne pas du tout!!

Posté : ven. 01 août, 2008 22:41
par gio68
D'accord avec Bino si la pompe ne tourne pas je ne vois pas comment l'essence peut arriver même que je pense qu'elle ne devrait même pas démarrer,

Par contre ce problème ne viendrait-il pas d'une mauvaise syncro?

Il me semble si j' ai bonne mémoire que par chez toi il y a un excellent mécano Kawa qui fait aussi parti du forum .





[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : ven. 01 août, 2008 22:53
par bino
heuu attend....... moto qui plafonne et semble engorgé?? vers les 200 km/h? moi je dis ram air [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ya pas une durite ou autre du système d'air forcé qui est pas a sa place?? normalement c'est le symptome du raim air foireux [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Posté : ven. 01 août, 2008 22:59
par gio68
De toute façon un D ne tourne pas a plus de 200,

Pour cela il faut avoir un 1100 C , non?


[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 01 août, 2008 23:02
par bino
gio68 a écrit :De toute façon un D ne tourne pas a plus de 200,

Pour cela il faut avoir un 1100 C , non?


[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
je confirme mon compteur ne monte qu'a 200....... miles [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 02 août, 2008 2:09
par zzr 61
gio68 a écrit :De toute façon un D ne tourne pas a plus de 200,

Pour cela il faut avoir un 1100 C , non?


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un 1100 D te dis mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : sam. 02 août, 2008 7:09
par eric45
j'insiste sur le fait que la pompe soit hs
la moto n'avait pas vraiment roulé depuis deux ans

Posté : sam. 02 août, 2008 10:13
par claudius
zzr 61 a écrit :
gio68 a écrit :De toute façon un D ne tourne pas a plus de 200,

Pour cela il faut avoir un 1100 C , non?


[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
un 1100 D te dis mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton message ne me semble pas très clair, zzr 61 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : sam. 02 août, 2008 11:27
par D€NTIST
vu l'emplacement du réservoir partiellement au dessus du moteur il se peut que la gravité lui permette de marcher sans pompe à essence nan ?
par contre si ton niveau de jaja descend en dessous du niveau des carbu elle doit plus tourner

Posté : sam. 02 août, 2008 12:05
par claudius
D€NTIST a écrit :vu l'emplacement du réservoir partiellement au dessus du moteur il se peut que la gravité lui permette de marcher sans pompe à essence nan ?
par contre si ton niveau de jaja descend en dessous du niveau des carbu elle doit plus tourner
J'ai eu un pb de pompe ... ( Alimentation électrique )
Même avec la gravité, ça ne fonctionne pas du tout ( Arrêt absolu ).

Posté : sam. 02 août, 2008 15:02
par D€NTIST
ok donc faut gratter ailleurs lol [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : sam. 02 août, 2008 15:09
par phil65
Bon donc première étape : mettre du nettoyant carbus dans ton réservoir et partir en balade !

Comme Bino : vérifie ton RAM AIR : les tubulures sortent parfois avec les vibrations et là tu perds en rendement.

Tertio : vérifie tes bougies + faisceau électrique HT

Quatro : synchro récente ???

PS : vire la cale à la poignée de GAZ ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

Posté : sam. 02 août, 2008 19:49
par gio68
phil65 a écrit :Bon donc première étape : mettre du nettoyant carbus dans ton réservoir et partir en balade !

Comme Bino : vérifie ton RAM AIR : les tubulures sortent parfois avec les vibrations et là tu perds en rendement.

Tertio : vérifie tes bougies + faisceau électrique HT

Quatro : synchro récente ???

PS : vire la cale à la poignée de GAZ ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
Il n'y a pas de cales , [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] c'est un 11D [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : sam. 02 août, 2008 22:48
par eric45
pompe debranchée il tourne encore!
par contre il est clair que vers la fin du reservoir,il marche encore moins bien...

Posté : sam. 02 août, 2008 22:55
par gio68
eric45 a écrit :pompe debranchée il tourne encore!
par contre il est clair que vers la fin du reservoir,il marche encore moins bien...
La pompe n'est-elle pas encrassée où un peu secouée?

Posté : dim. 03 août, 2008 11:00
par claudius
Une membrane percée ?

Posté : dim. 03 août, 2008 16:30
par eric45
membrane de carbu?j'y ai pensé,pas verifié...

Posté : lun. 04 août, 2008 20:38
par eric45
bon,aujourd'hui remontage....
pompe degripée,elle fonctionne bien sur batterie,par contre sans doute le relais hs car courant arrive au relais mais pas a la pompe!
la moto demarre,tourne bref comme avant quoi!

Posté : mar. 05 août, 2008 10:06
par claudius
Tu as la solution de brancher ta pompe près du feu arrière ( Fils commandés par le neiman ... Ca marche )

Posté : mar. 05 août, 2008 21:00
par eric45
bonjour Claudius.
sur quel partie veux tu que je me branche???
et apres,il n'y a plus de securité?

Posté : mer. 06 août, 2008 9:37
par claudius
Sur mon faisceau ( C'est un modèle C ), il y a à proximité du feu arrière un connecteur non utilisé avec 4 fils :
Un gros noir
Un noir de plus faible section
Un jaune et noir
Un rouge.
Le rouge fournit du + commandé par le Neimann.
Ma pompe est branchée sur ce fil rouge et sur le chassis depuis 6 mois environ.
Ca fonctionne très bien.
N'utilise que le rouge ( Un autre de ces fils commande le démarreur, et ce n'est pas cool d'avoir un démarreur qui tourne en permanence ).