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Leche roue 1400 ZZR???
Posté : jeu. 14 août, 2008 3:55
par rickorn
A part le leche roue Ermax a 200€, je n'ai pas trouvé d'autre modele chez la concurence. Vous avez des adresses? Ou une astuce pour protéger l'amorto des projections?
Eric
Posté : jeu. 14 août, 2008 9:01
par chef
Posté : jeu. 14 août, 2008 21:35
par Papy 54
J'ai monté un lèche roue en carbone de chez PYRAMID PLASTIC.
Pas donné, mais très efficace. Par contre il ne faut pas être pressé: commandé debut Février 2007, livré fin Aout 2007......
Posté : jeu. 14 août, 2008 23:53
par phil65
Merci pour les liens : cela peut m'interesser un jour !!!
Posté : ven. 15 août, 2008 9:25
par Papy 54
Il y a aussi POWERBRONZE et PROJEKT qui fabriquent des leches roues pour nos 14.
Posté : ven. 15 août, 2008 11:29
par phil65
Papy 54 a écrit :Il y a aussi POWERBRONZE et PROJEKT qui fabriquent des leches roues pour nos 14.
Okay !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'y jetterais un oeil : p't^t' mon cadeau de Noël que je me ferais alors !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : dim. 24 août, 2008 1:09
par THOUVENOT
Attention pour l'Ermax, il se perce à l'usage au niveau de l'amortisseur (40.000 kms) par le frottement du pneu à l'intérieur quand il est très chaud à haute vitesse (dilatation et augmentation du diamètre du pneu qui vient toucher le lèche-roue).
Posté : dim. 24 août, 2008 1:15
par phil65
THOUVENOT a écrit :Attention pour l'Ermax, il se perce à l'usage au niveau de l'amortisseur (40.000 kms) par le frottement du pneu à l'intérieur quand il est très chaud à haute vitesse (dilatation et augmentation du diamètre du pneu qui vient toucher le lèche-roue).
Euhhh pas cool,ça pour notre missile qui prend 3 barres comme qui rigole...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Merci pour l'info !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : dim. 24 août, 2008 1:19
par THOUVENOT
pas d'bile
maintenant, j'espère qu'il vont me le changer car il a moins d'un an !
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : jeu. 25 sept., 2008 16:32
par gregorally
Effectivement méfiance avec Ermax, le mien se deteriore comme cité ci-dessus, et le premier que j'ai eut taper dans le pdr au niveau de la base du protege chaine pres du psb... Réponse d'Ermax : ma zzr n'est pas comme les autres...c'te mauvaise foi..menace de justice mise en demeure echange du produit avec modif dans la coupe du pare chaine.
De plus leur peinture est merdique...
Posté : jeu. 25 sept., 2008 23:43
par THOUVENOT
Ermax m'a changé le lèche roue sous garantie.
Ca ne résoud pas le problème.
Le remplacement a eu lieu sans trop de problème, mon concess (Décibels Moto à Wambrechies - Lille) est un des plus gros client d'Ermax !
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Posté : mer. 18 mars, 2009 18:39
par Biboss
Un petit up pour savoir ou trouver cet accessoire
Posté : mer. 18 mars, 2009 20:01
par le prof
Merci pour le petit UP, je cherche aussi mais avec mon anglais ...Lick-wheel (lèche-roue !).
Posté : mer. 18 mars, 2009 21:39
par Pixel_Fou
Salut,
J'ai regardé le lien de POWERBRONZE donné plus haut et les accessoires proposés, notamment les lèches roues (Hugger en anglais), sont à prix très correct.
En noir basic, ils sont à 63,5£, environ 67 euros et 135£ pour le carbone.
Par contre, ils ne sont qu'en noir ou carbone. Mais à ce prix là, c'est qu'en même très intéressant.
Car dépenser 200 euros pour un bout de platoc, non merci...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : mer. 18 mars, 2009 22:06
par phil65
Pixel_Fou a écrit :Salut,
J'ai regardé le lien de POWERBRONZE donné plus haut et les accessoires proposés, notamment les lèches roues (Hugger en anglais), sont à prix très correct.
En noir basic, ils sont à 63,5£, environ 67 euros et 135£ pour le carbone.
Par contre, ils ne sont qu'en noir ou carbone. Mais à ce prix là, c'est qu'en même très intéressant.
Car dépenser 200 euros pour un bout de platoc, non merci...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Ben peut être envisager une commande groupée alors !
Y'a t'il des proprios de 1400 ZZR qui sont interessés par des lèches roues ???
Et si oui : Carbone ou brut (plastique noir) ?
A suivre...
Posté : mer. 18 mars, 2009 23:12
par Pixel_Fou
Une commande groupée pourquoi pas
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
.
En tout cas je pense que je vais commander chez eux rapidement, vu que le cour de la livre est quasiment pareil que l'euro, faut en profiter
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
.
Les couleurs dispo sont soit carbone (2 teintes) ou noir.
Ensuite il y a une espèce de grille sur le lèche roue (couleur argent ou or).
Perso, j'aurais préféré que le lèche roue soit de la couleur de la moto, c'est à dire vert lime, mais à se prix ça vaut le coup
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Posté : mer. 18 mars, 2009 23:45
par le prof
Je serai intéressé aussi. Maintenant, je ne me vois pas gérer cet achat car l'anglais et moi ....malheureusement.
Posté : jeu. 19 mars, 2009 8:40
par Biboss
Je ne sais pas trop. C'est vrai que le prix est pas mal, mais je n'aime pas la grille qui est colorée en Argent ou en Or.
Je ne sais pas si on peut la colorer.
Posté : jeu. 19 mars, 2009 12:59
par le prof
Je pense qu'un coup de peinture doit être faisable.
Posté : dim. 22 mars, 2009 14:30
par Mondlin
Ca pourrait bien me tenter.
Faut voir ce qu'on trouvera exactement !
A suivre...
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Posté : dim. 22 mars, 2009 19:17
par Obstination
un fournisseur pour les produits Powerbronze
http://www.bazar-de-la-becane.fr/index.htm
un petit bouclard sur Dunkerque
Perso je ne suis pas fan des grilles de couleurs or ou argent
je prefere les garde boue arr de Pyramid Plastics ou ProjektD
Posté : lun. 23 mars, 2009 11:07
par Biboss
Obstination a écrit :
Perso je ne suis pas fan des grilles de couleurs or ou argent
Moi non plus...
Pour résumer, on a (prix approximatifs hors frais de port):
Powerbronze (UK) avec grilles de couleur:
Carbone look ou noir 70 €, en fibre (même couleurs) 145 €
http://www.powerbronze.co.uk/Shop/Produ ... _ID=818253
Pyramid Plastics (UK) en Polyester noir 95 € ou carbone 145 €
http://www.pyramid-plastics.co.uk/catal ... th=58_1191
ProjektD ?
Ermax Brut 140€, couleur 208 €
http://www.ermax.fr/modele-ZZR_1400_2006_2009-1752.html
Posté : lun. 23 mars, 2009 12:58
par rickorn
Perso j'ai réussi a toucher le Ermax neuf a 140e sur ebay, au couleur de la moto.
Posté : lun. 23 mars, 2009 13:08
par le prof
Et au niveau fixation, que donne l'Ermax ? Car sur le Z, obligé de mettre un collier plastique pas forcément esthétique et rassurant ....
Posté : lun. 23 mars, 2009 13:11
par le prof
Power bronze me brancherait bien mais je ne comprends rien à l'anglais ..
Posté : lun. 23 mars, 2009 13:45
par rickorn
le prof a écrit :Et au niveau fixation, que donne l'Ermax ? Car sur le Z, obligé de mettre un collier plastique pas forcément esthétique et rassurant ....
Ba ca donne finition Ermax... Leche roue bien centré mais qui touche le pneu... Donc dremel pour agrandir les fixations et taillé le leche roue et c'est bon.
Eric
Posté : lun. 23 mars, 2009 18:36
par Obstination
Sur le site de ProjektD, le garde boue arriére n'est plus disponible.
Powerbronze: produit de bonne qualité mais les grilles...
Je vote Pyramid plastics en carbone
vaut voir le cout total
le prof a écrit :
Power bronze me brancherait bien mais je ne comprends rien à l'anglais ..
Conctate ce bouclard:
http://www.bazar-de-la-becane.fr/
Il distribue les produits Powerbronze sur la france
J'avais passer par lui pour un garde boue arriere sur ma triumph
Posté : mar. 24 mars, 2009 10:22
par rickorn
J'ai pirs des photo du leche roue ermax démonté. Alors j'ai passé un coup de dremel sur le bout du leche roue pour éviter que ca touche, et je me suis apercu que le pneu touche dans le fond du leche roue. Photo ce soir voir demain.
Eric
Posté : mar. 24 mars, 2009 19:44
par rickorn
Bon je viens de (presque) finir le remontage du ZZR. J'en ai profité pour dremelisé le leche roue Ermax, alors voici quelque petite photo.
Sur la 1ere photo, on voit a gauche la partie qui touchait le pneu au moment de la reception, j'avais retaillé au dremel sur le leche roue monté sur la moto.
Lors du démontage ce matin, je me suis aperçu que le pneu touchait dans le fond du leche roue :-/ (désolé photo flou)
Et pour fnir le leche roue taillé des 2 coté et monté sur la moto. La déja j'ai de la marge mais mon BT016 est en fin de vie. Pour comparé voila mon leche roue a gauche avant démontage, a droite apres remontage.

Eric
Posté : mer. 25 mars, 2009 16:44
par phil65