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étriers H.S
Posté : mer. 17 sept., 2008 8:14
par caliméro78
Bonjour à tous,
Lors de ma présentation, je vous avez parlé de mes problèmes de freins.
Mon 1100 est de 96 et l'entraxe de mes étriers avant est de 60 mm.
J'ai acheté ma belle en juilet de cette année et elle est bloquée chez le concessionnaire depuis fin août pour étriers H.S
Que puis-je trouver comme étriers autres que des étriers d'origines?
En visitant le forum, j'ai lu qu'il était possible d'adapter d'autres modèles.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance
Caliméro78
Posté : mer. 17 sept., 2008 8:28
par katana
il y a effectivement un post sur des etriers adaptable 6 pistons de gsx r k5
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 17 sept., 2008 8:30
par mahmat
je te conseille d'utiliser la fonction recherche .. allez un indice 1000 gsxr 2000-2001 ...
Posté : mer. 17 sept., 2008 8:39
par Titi
Tout est
là.
Bonne lecture
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : mer. 17 sept., 2008 9:35
par hzkawa
La solution Tokico six pistons de Gex est la meilleure et surtout très efficace pas mal de membres du forum ont eu recours à ce montage dont moi-même et c'est le jour et la nuit avec un budget somme tout raisonnable.
N'oublies pas le montage de durites avia à part si cela a déjà éte fait
Posté : mer. 17 sept., 2008 22:44
par Grosloup
Tout est dit. Pour info tu peut en trouver sur EBAY, LE BON COIN ou chez KMP
spécialist gex. Voici le lien:
http://www.kmp.fr/index.php?page=catalo ... 7&zoom=128
Posté : ven. 19 sept., 2008 7:31
par caliméro78
merci à vous pour vos réponses,
Mais mon problème est l'entraxe des vis de fixation. Il est de 60 mm.
En lisantt vos posts, j'avais déjà fabriqué des entretoises en acier pour la
modification du diamêtre des vis de 8 à 10 mm.
Ce sont les étriers que je n'arrive pas à trouver Les k1 et k2 sont trop grands
Caliméro78
Posté : ven. 19 sept., 2008 7:44
par mahmat
si tu as une fourche d'origine y a pas de raison que ca aille pas
Posté : ven. 19 sept., 2008 10:15
par Supergus
mahmat a écrit :si tu as une fourche d'origine y a pas de raison que ca aille pas
+1 les K1 et K2 vont en lieu et place de tes originaux...
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : ven. 19 sept., 2008 10:30
par hzkawa
Il te faut soit des entretoises comme ci-dessous attention différence entre modèle C et D

Ou comme l'a fait Supergus entre autres percer er retarauder la platine de l'étrier à toi de voir
Sinon il y a un maginfiK tuto sur la vidange de fourche et montage de bô étriers six pistons à voir ICI
+ un post de l'ami Rulian LA
Posté : ven. 19 sept., 2008 17:56
par Supergus
donc si tu as le matos , reperce cela te permet de remettre les boulons d'origine..............
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)