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super corsa
Posté : ven. 26 sept., 2008 16:45
par fabrice38
salut à tous je viens de récupérer un train complet de pirelli Super Corsa, pour mettre sur mon zzr 1100, vous en pensez quoi de ces pneus????, j'avais des dragon, je n'ai pas aimé, l'avant bouffé sur les cotés, et l'arr raide en même temps, alors super Corsa, bon j'ai payé le train complet 150 zoros alors bien ou pas???
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Posté : ven. 26 sept., 2008 16:52
par Biboss
C'est pas des pneus pour les Opels?

Posté : ven. 26 sept., 2008 17:31
par rulian
c'est du très bon pneu pour la piste
ça accroche bien donc avec un 1100, l'AR va te faire un déjeuner de soleil
Posté : ven. 26 sept., 2008 20:29
par zzr098
rulian a écrit :c'est du très bon pneu pour la piste
ça accroche bien donc avec un 1100, l'AR va te faire un déjeuner de soleil
+1100, je dis euhhhhhhhhh 2000 -2500 bornes
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Posté : sam. 27 sept., 2008 9:54
par fabrice38
bon alors presque 1 an.
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Posté : sam. 27 sept., 2008 9:54
par fabrice38
D'autant plus que je roule pepere
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Posté : lun. 06 oct., 2008 14:28
par mahmat
je viens de monter des pirelli diablo corsa...pour l'instant en rodage mais je devrai bientot avoir un retour d'expérience sur ces pneus ... en tout cas le prix est top : 170€ le train chez bigstore à corbeil essonne (91)
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Posté : lun. 06 oct., 2008 19:20
par fabrice38
Tu as des corsa, ou des super corsa?
Posté : lun. 06 oct., 2008 20:32
par polo
moi j en ai mit un a l arierre sur mon 11
un gripp excellent
mais une usure tres rapide
pour info j ai fait 2500 bornes et il etait mort de chez mort plus de témoin rien du tout
mais sinon ca croche
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Posté : mar. 07 oct., 2008 5:15
par gregorally
Excellent pour mon superduke, totalement inadapté a des machines lourdes comme mon 1400 ZZR. Sinon ce pneu est une reférence, le soucis sur des grosses machines c'est qu'il ne faut pas compter dessus plus de 400 bornes apres ils se désagregent. Si ils sont montés, surtout mettre bcp de pression, celle preconisée par Kawa, par exemple sur le 1400 mettre 2.9 bar, c'est impératif. Si jamais ils ne se flinguent pas vite c'est que tu roules pas fort donc tu peux te permettre de mettre, par exemple, un power 2ct à l'avant et un Road 2ct à l'arrière, qui eux tepermettront de faire le con (bcp moins fort qd même, mais bon les zzr ne sont pas des pistardes aussi...) et en plus d'avoir une autonomie confortable, de plus sous la pluie et par temps froid ils seront moins traitres que le supercorsa car ils n'auront pas besoin de monter en température pour etre au top. Température critique au sol pour un pneu "sport" =>14°.
Posté : mar. 07 oct., 2008 16:21
par mahmat
fabrice38 a écrit :Tu as des corsa, ou des super corsa?
pour ma part ce sont des corsa, les super corsa ayant à mon avis rien à faire sur la route c'est plus pour piste... car déjà qu'on exploite pas les pneus gomme tendres actuels (power qualifer etc..)
Posté : mar. 07 oct., 2008 19:01
par rulian
mahmat a écrit :car déjà qu'on exploite pas les pneus gomme tendres actuels (power qualifer etc..)
parle pour toi
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Posté : mar. 07 oct., 2008 21:52
par bino
rulian a écrit :mahmat a écrit :car déjà qu'on exploite pas les pneus gomme tendres actuels (power qualifer etc..)
parle pour toi
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
mouaarrrffff ca taille ca taille

Posté : mar. 07 oct., 2008 23:04
par mahmat
ça taille pas vraiment...j'aimerai bien voir tes bandes de peur ... ????
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
je sens que je rigolerai bien
Posté : mar. 07 oct., 2008 23:11
par Vince94
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moi je dis photo ou vidéo !!!!
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Posté : mar. 07 oct., 2008 23:16
par rulian
mahmat a écrit :ça taille pas vraiment...j'aimerai bien voir tes bandes de peur ... ????
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
je sens que je rigolerai bien
il n'y a pas que l'exploitation du pneu sur l'angle ultime
d'ailleurs quand tu déhanches, tu angle moins donc ta bande de peur est moindre...et sur ce point tu as raison....ma bande de peur est large (+ de 5mm)
moi ce qui m'interesse c'est la motricité à la fois sur l'angle qu'en ligne droite
Posté : mar. 07 oct., 2008 23:19
par mahmat
ok alors elles sont ou les boulettes?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
ou à l'inverse le pneu carré ?
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
je plaisante bien sûr
Posté : mar. 07 oct., 2008 23:45
par rulian
mahmat a écrit :ok alors elles sont ou les boulettes?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
ou à l'inverse le pneu carré ?
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
je plaisante bien sûr
les boulettes y étaient justement...et les pneus carrés aussi depuis les ballades du Morvan et Belgique (autoroute oblige)
Posté : mer. 08 oct., 2008 6:13
par gregorally
Les supercorsa ont toutes leur place sur route, surtout par chez moi. Pas de bande de peur et pourtant je dehanche et bouffe du slide à mort afin de mettre le moins d'angle possible car sur route ouverte le bitume est incertain, mais la montagne....ça vous gagne....
Sur le ZZR le pneu est bcp moins usée sur les flancs car je l'utilise pour allé au boulot ou du tres grand tourisme donc souvent de la national "traditionnelle" sans trop de mise sur l'angle, de temps en temps je l'emmenne dans mes montagnes, mais elle tire vite la langue....Pis le power 2ct avant à tendance à élargir et le road2 arrière est en perpétuelle glisse.