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Bulle ZZR1400 laquelle?

Posté : dim. 28 sept., 2008 21:41
par djean57
Avis à ceux qui ont changé leur bulle sur leur 1400.

Avec l'origine, j'ai du mal à tenir longtemps dès 200.
A 240, je crois que ma tête va se décrocher donc j'envisage même pas au delà [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] .
Pourtant avec la 1200, il suffisait que je me baisse un peu et je n'avait plus de pression. Depuis sur la 12, j'ai mis une double courbure et avec un Guidon Street, j'ai jamais eu besion de ne baisser même avec un 3 bloqué. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je vais sans doute mettre dans un premier temps les cales sous les guidons de la 14 car trop en appui sur les poignés (et j'aime pas ). La double courbure suffira-t-elle? Si non, la quelle prendre?

Merci de vos retours d'expérience

Posté : dim. 28 sept., 2008 23:13
par phil65
Donc si je résume : les réhausseurs + bulle haute protection : tout pareil que la mienne... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Naan, j'rigole mais c(est assez marrant de voir que ces modifs, pas mal les font !

Donc il te faut la MRA touring : elle est plus haute de 5 cm mais pas double courbée : elle a 2 petits trous sur le dessous pour une meilleure gestion du flux d'air : elle protège bien et pour aller à 3 barres, tu descend un peu la tête et tu ranges les coudes et ça protège très bien !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sur la baie, tu la trouveras aux USA. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 29 sept., 2008 19:57
par djean57
Merci phil [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pourrais-tu mettre une photo? Je l'avais vu dans les Vosges mais je ne m'en souviens plus de ce que cela rend [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : lun. 29 sept., 2008 20:42
par cris
tien j'ai la meme


Image

Posté : mar. 30 sept., 2008 17:57
par djean57
Bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Teintée Gris/noir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] adoptée [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]