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zzr 1100 modele D4 débridé?

Posté : dim. 28 sept., 2008 22:40
par D208
salut à tous,
suite a un post lu sur le forum au sujet des modèle D j'ai eu envie de savoir ce qui en était de ma machine. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Alors apres un passage au banc elle révelle sortir 117 cheveux a la roue arrière soit 130 au vilbreuquain ce qui voudrait dir quelle est ou partiellement débridé.
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Je voudrais donc savoir si d'autre comme moi on fait ce test, et combien de cheuveaux doit libérer ce moteur en version complettement libre, et comment vérifier que toutes les brides sont enlevées. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Il me semble savoir que pour débrider c'est machine il faut passer d'autre arbres a came, changement des pistons et chemises, joints d'embase.
par contre je ne sait pas ci il éxiste une bride de carburation.
merci à tous* [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 28 sept., 2008 22:54
par phil65
D4 soit un modèle 1996, puisque D pour 1993.

Effectivement le bridage est au niveau des AAC...

Pour ce modèle, c'est 145 cv que tu devrais sortir au vilebrequin ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : lun. 29 sept., 2008 7:47
par D208
D4 soit un modèle 1996, puisque D pour 1993
effectivement, c'est un 96 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
145 cheuveaux au vileaux, c'est pas un légé ca pour cette machine? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : lun. 29 sept., 2008 11:49
par dnstouron
Je crois que c'est 152cv aux vileaux pour les models D qui sont un poil plus puissant que les C

C'est pas enorme aujourd'hui avec les nouvelles Hyper-sport ou GT-sportive mais faut relativisé avec les machines de l'époque en 1996.

Posté : lun. 29 sept., 2008 12:36
par D208
Je crois que c'est 152cv aux vileaux
ouai, c'est bien ce qui me semblait.
par contre quelqu'un pourrait me dir comment veririfier les points de bridages? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : lun. 29 sept., 2008 12:47
par dnstouron
Comme le model D4 est bridé aux arbres à cames. Faudrait les demonter et vérifier si'il sont bien full ( diagramme d'ouverture un truc comme ça)

C'est le seul point de bridage sur les models D1-D5

Posté : lun. 29 sept., 2008 12:54
par D208
j'ai scanné la copie rendue par le ban du coup je vous la montre.. [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
http://v.aucoin.free.fr/mayalounge/pass ... 0_lege.jpg

Posté : lun. 29 sept., 2008 12:57
par D208
dnstouron a écrit :Comme le model D4 est bridé aux arbres à cames. Faudrait les demonter et vérifier si'il sont bien full ( diagramme d'ouverture un truc comme ça)

C'est le seul point de bridage sur les models D1-D5
il me semblait qu'il y avait une bride au piston que seraient plus court, et un joint d'embase plus gros.... me trompe-je? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : lun. 29 sept., 2008 13:15
par dnstouron
D208 a écrit :il me semblait qu'il y avait une bride au piston que seraient plus court, et un joint d'embase plus gros.... me trompe-je? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je crois bien mais j'ai jamais eu la confirmation, ça te fait gagner quelques CV mais pas 15

bridage

Posté : lun. 29 sept., 2008 14:43
par KIKI
les 1100 d de 1993 d1 a 1997 d5 le bridage est pistons et 2 arbres a cames ces tout [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] 1 1100 d fait selon etat en full 130 cv roue ar [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 29 sept., 2008 14:54
par D208
ca voudrait dir que ma breule est débridé alor?!
130 bourrain au vilo, fait environ 117 cv a a la roue.

Posté : lun. 29 sept., 2008 16:28
par KIKI
non 130 cv roue ar represente a peu pres 150 cv vilo moteur donc ta moto est pas entirement debridee il lui manque les pistons comme tout les 1100 de ces annees la

Posté : mar. 30 sept., 2008 12:11
par D208
bon bha on va aranger ca
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