Mon Devil bientot sur ma belle!!

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 579
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
Galerie de michel

Mon Devil bientot sur ma belle!!

Message par michel »

Salut à tous,

je viens de revenir de Lille avec dans le coffre ma ligne Devil complète avec silencieux SB2 non homologué..... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Le silencieux est un peu rapé car l'ancien proprio a eu une petite chute (il vend sa belle en pièces, je lui ai dit de passer ici), mais rien de bien grave, juste la plaque "devil rayé et les 2 extrémité du silencieux....

Je lui ai aussi pris un lèche roue à repeindre au couleur de mon choix...

Le tout pour 150€....que du bon.

Je dois aller chercher des joints de collecteur pour faire péter la ligne...

Au passage, avez vous changer les gicleurs au autre réglages carbu sur votre ,belle au montage de votre ligne/silencieux??
Modifié en dernier par michel le mar. 10 juil., 2007 20:41, modifié 1 fois.
Prenez votre carte de donneur:

Image

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Sur le 1100 c'est les bougie irridium et le filtre K&n qui ont tout résolut apres montage des FRC.................. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
lorenzo91
1100
1100
Messages : 66
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:08
Localisation : Essonne. 1100/D 2000
Galerie de lorenzo91

heu....

Message par lorenzo91 »

Désolé de mettre mon grain de sel, mais un réglage carbu suffit pour ma brèle après pose des FRC.

Faut dire que les miens ne sont pas homologués.
C'est peut-être ça le truc...

Le plus des bougies irimachin ou d'un filtre K&N ont des avantages
certains mais un peu moins quand on retire le coté psychosomachintique.

Ou quand on cherche le millième à Carole...
Lorenzo

Avatar du membre
michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 579
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
Galerie de michel

Message par michel »

Qu'a tu refait comme réglage carbu,.....synchro, gicleurs, richesse???

Merci de ton aide...!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Prenez votre carte de donneur:

Image

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15017
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Si elle tourne mal, tu peux y mettre des bougies irridium (l'effet n'est pas que psychologique -- les économies réalisées par la suite non plus).
Si elle continue de mal tourner, réglages richesse carbus.

Evidemment, ceci est valable si la synchro carbu est ok. Sinon, c'est la première chose à faire.

Bravo pour ton acquisition, à prix motard [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

vincenzo59
600
600
Messages : 196
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:16
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Localisation : ZZR-600 (91) ZZR-600 (99) Marquillies (59)
Galerie de vincenzo59

Message par vincenzo59 »

Les pots devil que tu as acheté michel, est-ce que par hasard tu les as acheté sur un ZZR 600 noir et rouge?
La moto est un plaisir, pas un délire

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Et ben, il va être beau le ZZR de l'ami Michel!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'
Image N°009

Avatar du membre
chkooz
600
600
Messages : 697
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:23
Localisation : Lens zzr600e 1999
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

Il lui manquait plus que le pot à ta belle. Elle va etre [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour moi pas de reglages après le changement de ligne. Mais je crois qu'elle va y passer.

Avatar du membre
michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 579
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
Galerie de michel

Message par michel »

Titi: les iridium sont déjà dessus, [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] la synchro a été faite par mes soins ainsi que la richesse au poil, merci des conseils c'est sympa [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
vincenzo59 a écrit :Les pots devil que tu as acheté michel, est-ce que par hasard tu les as acheté sur un ZZR 600 noir et rouge?
Oui exactement, un mec sympa et tout....

Sinon la ligne est monté et tourne nickel.....simplement un léger broutage à 5000 en remettant les gaz....

Le gaz qui m'a vendu les joints de coco (Rn 31 motos) m'a dit que sur ces collecteur ou les tubes des cylindres 2 et 3 sont reliés par un tube (et non les 1 et 4 comme les + récents), il y avait ce trou et qu'il n'y avait rien n'a faire.... , mais bon c'est très léger comme broutage et ça reprend direct...

Au passage, le gars est super....


Je vais faire mes 200 bornes puis faire des stops carburation pour voir l'état des bougies en pleine action et voir si besoin d'une richesse mais je ne pense vraiment pas
Prenez votre carte de donneur:

Image

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5669
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

Michel, j'ai des Devils sur ma 1100 et c'est vrai qu'après il faut faire une synchro carbu et monter un poil la richesse (je suis entièrement d'origine, pas de KN ni irridium)

Après c'est vrai qu'avec les bougies et le filtre KN, ya peut être rien à faire.

vincenzo59
600
600
Messages : 196
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:16
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Localisation : ZZR-600 (91) ZZR-600 (99) Marquillies (59)
Galerie de vincenzo59

Message par vincenzo59 »

Michel a écrit :
vincenzo59 a écrit :Les pots devil que tu as acheté michel, est-ce que par hasard tu les as acheté sur un ZZR 600 noir et rouge?
Oui exactement, un mec sympa et tout....
Je vais voir ce qu'il reste de la moto demain, et voir ce qu'il y a récupérer. S'il n'en veux pas trop cher et qu'il n'y a pas trop de boulot de remise en état, je vais même voir à la racheter complète. Sinon pièces détachée pour la bulle et la selle au moins
La moto est un plaisir, pas un délire

Avatar du membre
michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 579
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
Galerie de michel

Message par michel »

vincenzo59 a écrit :
Je vais voir ce qu'il reste de la moto demain, et voir ce qu'il y a récupérer. S'il n'en veux pas trop cher et qu'il n'y a pas trop de boulot de remise en état, je vais même voir à la racheter complète. Sinon pièces détachée pour la bulle et la selle au moins
C'est une rsv donc sans cg

Bulle avec gros pet sinon tout sauf le pot et le lèche roue, sinon superbe selle, kit dynojet stage 1 avec filtre kn, jante peinture perso + garde boue avant (jante avec éclats)
Prenez votre carte de donneur:

Image

vincenzo59
600
600
Messages : 196
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:16
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Localisation : ZZR-600 (91) ZZR-600 (99) Marquillies (59)
Galerie de vincenzo59

Message par vincenzo59 »

Bon, donc si rsv c'est pas cool [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Si la bulle est naze alors il ne va plus me rester que la selle, et pourquoi pas le K&N s'il n'est pas trop vieux

Merci pour l'info.
La moto est un plaisir, pas un délire

vincenzo59
600
600
Messages : 196
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:16
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Localisation : ZZR-600 (91) ZZR-600 (99) Marquillies (59)
Galerie de vincenzo59

Message par vincenzo59 »

Bon je suis allé voir tout cela ce midi.
Effectivement c'est un RSV, donc pour la remettre en état faut en avoir une autre avec carte grise.
Elle est assez customisée, ce qui n'est pas de mon gout.

Pour la selle moillot, elle est assez propore avec un coup à l'arrière sur la pointe, cela ne doit pas se voir une fois remontée. Le gars en veut 130€, ce que je trouve un peu cher. Je lui en ai proposé 100€ maximum.

Sinon voici ce qui à mon avis interessant:
Le moteur 35000km avec la fameuse synchro de 2 refaite (1600 euros de facture)
Pneu arrière
Tous les reposes pied sont changés par un modèle pas trop mal
Durites avia

Voila s'il y a des amateurs
La moto est un plaisir, pas un délire

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

T'oublie le filtre K&N... A prendre absolument !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

A 35.000 kms, il est même pas sale je suis sûr ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 579
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
Galerie de michel

Message par michel »

Je suis pas trop pour ces filtres, je ne voit pas le gain que cela peu bien apporter et surtout par quel moyens...

Il n'avait que 8.000 le filtre quand j'ai vu la bécane.
Prenez votre carte de donneur:

Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

michel a écrit :Je suis pas trop pour ces filtres, je ne voit pas le gain que cela peu bien apporter et surtout par quel moyens...

Il n'avait que 8.000 le filtre quand j'ai vu la bécane.
Michel :

Les filtres K&N sont ré utilisables à vie donc plus de filtre à air à changer; c'est un premier point économique. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Deuxième point : il filtre mieux l'air et permette un meilleur apport d'air donc combiné avec nos bougies Irridium, ça le fait et même très bien : un quart de dixième d'étincelle et ça pête.

Tu gagnes un poil sur l'allumage qui est meilleur et donc permet un meilleur rendement du moteur : ce n'est pas un gain pur en pouissance mais globalement, ta moto répond mieux et plus rapidement : accélérations et reprises plus franches.

Juste lui demander combien il le vend son filtre K&N... Ca vaut le coup. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »