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quel année est la meilleur 1100 ????
Posté : mer. 11 juil., 2007 9:39
par octuor
ça y est c'est décidé je vends ma 1100 ZRX pour une 1100ZZR
alors quel type ou année la ZZR est la meilleur ???
Posté : mer. 11 juil., 2007 9:44
par Titi
Bonjour Octuor et bienvenue ici.
Tu pourrais nous faire une présentation dans la rubrique qui va bien ? Histoire que tout le monde te connaisse mieux.
Toutes les ZZR sont les meilleures
Ceci dit, les C ont une troisième bielle fragile (si on en prend soin, aucun pb) et les premiers modèles D ont un pignon de 2 un peu fragile. A partir de 1993 ou 1994, je crois, ces faiblesses ont été corrigées.
Tu en as une à vendre sur le forum
ici
Posté : mer. 11 juil., 2007 9:51
par octuor
merci pour les infos , et pour la présentation c'etais deja fait il y a quelques mois mais j'ai du me réinscrire ,je sais pas pourquoi ??!!
Posté : mer. 11 juil., 2007 9:56
par Titi
Arf... le forum a été perdu entre temps... C'est pour cela que tu as dû te réinscrire
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : mer. 11 juil., 2007 10:06
par hzkawa
les meilleurs c'est les C de 92 noir qui à dit que j'étais partial 
Posté : mer. 11 juil., 2007 10:25
par mahmat
les dernieres.. 99 à 2001
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
facile à débrider / rebrider
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : mer. 11 juil., 2007 18:40
par Supergus
hzkawa a écrit :les meilleurs c'est les C de 92 noir qui à dit que j'étais partial 
Model D ,beaucoup mieux fini que les prototype C.........
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
zzr
Posté : mer. 11 juil., 2007 18:52
par polo
eh slt
essaie un bon modele c de 1990 c est plus
tous jeune mais c est des vraies ptites bombes
sensations assurées
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mer. 11 juil., 2007 20:09
par bino
modèle C ont le soucis de boite a surveiller, les D sont pas mal... mouais bonne moto
le D 99/01 sont facilement débridable effectivement
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 11 juil., 2007 20:18
par hzkawa
Posté : mer. 11 juil., 2007 20:49
par Supergus
Non ,non , HZ pas la guerre , il yas assez de connerie sur terre...........
Mais c'est simplement mon avis.....

Posté : mer. 11 juil., 2007 21:38
par rulian
Pour avoir eu les 2 modèles je peux te dire que si tu cherche une ZZr avec un moteur péchu prend un modèle C (avec le risque d'avoir un kilométrage élevé et les problèmes expliqué plus haut).
Je rajouterais que si tu veux la passer en version europééne, il te faudra changer ta ligne d'échappement ou bricoler dessus.
Après le modèle D est mieux fini c'est sûr.
Je dirais pareil que certains, les derniers modèles sont les mieux je pense.
Posté : mer. 11 juil., 2007 22:49
par JCLEROUKMOUT
Posté : jeu. 12 juil., 2007 1:20
par I6U
Posté : jeu. 12 juil., 2007 6:11
par Vincent
Posté : jeu. 12 juil., 2007 8:39
par Titi
bino a écrit :le D 99/01 sont facilement débridable effectivement
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je crois que le bridage aux carbus, c'est à partir de 1996.
Les premiers modèles D, c'est aux ACT.
Et les modèles C (les protos), c'est à l'échappement.
V
Posté : jeu. 12 juil., 2007 18:21
par Supergus
Ben octuor ,veut une moto............ une moto d'homme.........................
PS: Sauf celle a Skyy qui as une vis de bulle de 1100
(je sauve ma vie moi............)
Posté : dim. 15 juil., 2007 7:00
par Charly
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
nan
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
nan
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
nan
Les meilleurs ZZR c'est bien connu c'est la mienne

Posté : ven. 27 juil., 2007 15:48
par katana
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
nous vous prennez pas la tete j'ai la solution
prend une de chaque.
mais tu revendra la d en premier car les c sont les meilleurs .
un point c'est tout.
et c'est pas la peine de discuter ,on y peut rien c'est comme ça
c'est quand meme pas nous qui les avont fabriquées.
si les d sont moins bien il faut vous en prendre a kawasaki......
oh put... je vais me faire des ennemis
Posté : ven. 27 juil., 2007 15:58
par Dydrinn
Perso pour avoir eu 91 // 95 // 97 j'ai une préférence pour les modèles 91/92
Pas de grincements sur le tableau de bord (à l'époque c'était du plastique mou et pas rigide )
Débridage simple si je me souviens bien
Mais attention sur la première année avec des problèmes déjà mentionnés :
Pignon de 2éme
Barillet de sélection
Mise à l'air du réservoir
Plus d'autres trucs qui m'échappent .. désolé c'est l'age :)
Posté : ven. 27 juil., 2007 15:59
par rulian
katana a écrit :c'est quand meme pas nous qui les avont fabriquées.
si les d sont moins bien il faut vous en prendre a kawasaki......
oh put... je vais me faire des ennemis
tu peux me rappeler quel est le modèle de ZZR qui est le plus fragile au niveau de la 3ème bièle?? Humm???
Posté : ven. 27 juil., 2007 21:50
par Supergus
katana a écrit :c'est quand meme pas nous qui les avont fabriquées.
si les d sont moins bien il faut vous en prendre a kawasaki......
oh put... je vais me faire des ennemis
tu peux me rappeler quel est le modèle de ZZR qui est le plus fragile au niveau de la 3ème bièle?? Humm???
Je revient sur la meme chose ,il ne faut pas confondre les protos ,(ce sont seulement les bases) et les merveilles qui en découlent.......
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : sam. 28 juil., 2007 20:57
par PMANU88
Titi a écrit :bino a écrit :le D 99/01 sont facilement débridable effectivement
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je crois que le bridage aux carbus, c'est à partir de 1996.
Les premiers modèles D, c'est aux ACT.
Et les modèles C (les protos), c'est à l'échappement.
V
les 98 sont aussi bridèe aux carbus (chapeaux)
Posté : lun. 30 juil., 2007 9:24
par katana
euh.... excusez moi les gars mais qui parle de bielle fragile.
je pense que les modeles C sont pas plus fragile que les D si on fait attention......!
ma vieille petoire a 93000 km et tourne comme une rolex (ca y est le rodage est fini).
il y as des D qui ont moins de kms et qui ont deja le moteur dans le sac
il est vrai que normalement on fait toujour un prototype avant la perfection mais il faut toujour une exception pour confirmer la regle
Posté : lun. 30 juil., 2007 11:24
par Supergus
katana a écrit :
il est vrai que normalement on fait toujour un prototype avant la perfection mais il faut toujour une exception pour confirmer la regle
Oui mais la ce n'est pas le cas
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 30 juil., 2007 11:42
par rulian
Supergus a écrit :katana a écrit :
il est vrai que normalement on fait toujour un prototype avant la perfection mais il faut toujour une exception pour confirmer la regle
Oui mais la ce n'est pas le cas
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je dirais même plus....et malheureusement on entend plus parlé de problème de fiabilité pour des modèle C que D...alors c'est vrai ils sont plus vieux avec plus de kilomètres
Posté : mar. 31 juil., 2007 19:02
par phil65
Bon c'est sûr que vous l'avez aidé...
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
... à ne pas savoir quoi faire...
Les modèles C et D sont différents avant tout extérieurement, et c'est improtant de le souligner !
Les modèles C se rapprochent des ZX 1100 TOMCAT alors que les D sont plus affûtés, plus pointus de l'Av et l'AR est plus fin, plus d'actualités.
Pour finir et c'est très logique :
- les modèles C ne sont sortis que 3 ans : 1990 - 91 - 92.
- les modèles D sont sortis depuis 1993 jusqu'en 2001... ce qui laisse le choix de trouver bcp plus de choses adaptables, en terme de pièces détachées, optiques et tuning (pots FRC, feux translucides, etc...), sans compter que tu as aussi la jauge essence en plus sur ces modèles, alors que sur le C tu as un indicateur de passage en réserve.
A toi de voir...
Posté : mar. 31 juil., 2007 20:22
par katana
vu comme ça je suis d'accord avec phil65,je croit que tu oublier la pendule absente sur le modele c.
de toute façon ce n'est pas un choix facile car entre choisir entre un zzr et un zzr
c'est plutot difficile.
tout est une affaire de gout.
je sait ça n'aide pas beaucoup
Posté : mar. 31 juil., 2007 22:44
par Supergus
katana a écrit :vu comme ça je suis d'accord avec phil65,je croit que tu oublier la pendule absente sur le modele c.
de toute façon ce n'est pas un choix facile car entre choisir entre un zzr et un zzr
c'est plutot difficile.
tout est une affaire de gout.
je sait ça n'aide pas beaucoup
La pendule n'aparait que a partir du model 1995,les premierer D avaient un double compteur.
Posté : mer. 01 août, 2007 11:00
par katana
ah excuse moi,je ne savait pas .depuis que j'ai reussi a avoir mon" dinosaure "
je n'ai plus trop suivi l'evolution.